|
Citation :
Idem, ils auraient mis qu'un seul TP par carte, voir deux que j'aurais été heureux avec. Certes j'aurais parfois ragé mais ça aurait obligé le joueur à faire son stock de pierres, à faire attention à pas crever. Enfin on ne retrouve pas les même sensation du bon randonneur qu'en PvP. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Teso facts, les mécanismes propres a TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof, j'ai pas trouvé que c'était trop ou trop peu pour les TP. J'ai pas vraiment fait attention
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais comme le dit l'auteur de la vidéo lui même c'est bizarre parce que les dégâts des compétences de bâton de destruction sont liés aux weapons damages donc à la vigueur, alors que les critiques sont bien liés aux critiques des sorts et les dégâts qu'il fait sont bien mitigés par la résistance aux sorts... C'est à ni rien comprendre puisqu'en plus ils coûtent de le magicka... "It is all obviously subject to change! Destruction Staff Abilities are Weapon Abilities and have their damage driven by Weapon Damage as shown in the video. However, they crit based upon your Spell Crit % (not Weapon Crit %) and have their Damage mitigated by Spell Resistance not Armour. Confusing? yes, a little! I'll have a video on crits and odd stuff up soon (tonight?), it just takes a long time for me to record/edit them." |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 1. Ça se scale sur ta magicka max 2. Les compétences vampire usent de la magicka et non de la stamina, tu dois avoir un builder out of date. Ça se scale donc sur la magicka max (tout ce qui utilise magicka => Magicka Max, et tout ce qui utilise stamina => Staùina max). 3. Oui 4. Oui |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Prince / Princesse
|
Merci ^^
(très con la 4 ><) |
![]() |
|
|
Citation :
La com interne de Zéni à l'air d'être autant fumée que la com externe ![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Non, ce sont les attaques avec temps de cast (vailed strike en fait partie, il y'a un temps de cast de 0.5 sec) qui ne crit pas en fufu, car le cast te fait (visiblement) sortir de fufu (discretion, et/ou invi).
Citation :
![]() (sc : tamriel foundry) Citation :
Dernière modification par Aherys- ; 22/03/2014 à 13h14. |
![]() |
|
char sheet?
C'est? |
![]() |
|
|
le damage marqué sur la feuille de personnage (je pense).
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Moi je n'ai rien compris, j'ai juste eu la migraine ....
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Donc l'arc est l'arme qui scale le mieux avec la stamina? Avec le baton Resto?
Cela pourrait expliquer pourquoi tu avais une différence de dommage en comparant le dual wield et l'arc en PVE puis en PVP Beroq non? Le buff pvp augmente ta stamina. Et l'arc profite 3 fois plus de la stamina que le dual wield. |
![]() |
|
|
ca a peut étre déjà été abordé, mais quelqu'un sait comment fonctionne le +15% dodge de la skill evasion?
|
![]() |
|
|
On augmente pas aussi nos dégâts en gagnant des niveaux?
Je répondais à Beroq (zapper de citer) |
![]() |
|
|
Bah c'est pas trés compliquer, il faut entre 5 et 7,5 points de stam pour gagner un points de dégat, ça fait pas beaucoup, pour pas grand chose.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non, 5 et 7.
On parle des point de stam, 1 points de stam = 10 stamina max. Non, j'ai pas tout verifier, mais j'ai test sur la PTS et ça correspond. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|