Teso facts, les mécanismes propres a TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinya
Où est le rapport avec le sujet ?

Pour les mécaniques du jeu, que pensez-vous du nombre de point de TP disponibles par cartes ? Je trouve personnellement qu'il y en a un peu trop. Parfois meme trop proches les uns des autres

Idem, ils auraient mis qu'un seul TP par carte, voir deux que j'aurais été heureux avec. Certes j'aurais parfois ragé mais ça aurait obligé le joueur à faire son stock de pierres, à faire attention à pas crever. Enfin on ne retrouve pas les même sensation du bon randonneur qu'en PvP.
Citation :
Publié par Hinya
Où est le rapport avec le sujet ?

Pour les mécaniques du jeu, que pensez-vous du nombre de point de TP disponibles par cartes ? Je trouve personnellement qu'il y en a un peu trop. Parfois meme trop proches les uns des autres
Bof, j'ai pas trouvé que c'était trop ou trop peu pour les TP. J'ai pas vraiment fait attention
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
J'y peux rien moi
Source pour les sceptiques :
- Basic Attacks
- Abilities
Je mettais pas du tout en doute ça m'étonnait juste
Mais comme le dit l'auteur de la vidéo lui même c'est bizarre parce que les dégâts des compétences de bâton de destruction sont liés aux weapons damages donc à la vigueur, alors que les critiques sont bien liés aux critiques des sorts et les dégâts qu'il fait sont bien mitigés par la résistance aux sorts...

C'est à ni rien comprendre puisqu'en plus ils coûtent de le magicka...

"It is all obviously subject to change! Destruction Staff Abilities are Weapon Abilities and have their damage driven by Weapon Damage as shown in the video. However, they crit based upon your Spell Crit % (not Weapon Crit %) and have their Damage mitigated by Spell Resistance not Armour. Confusing? yes, a little! I'll have a video on crits and odd stuff up soon (tonight?), it just takes a long time for me to record/edit them."
Salut tous le monde.

J'ai deux, trois questions concernant le jeu dont je ne trouve nul part les réponses:

- Sur quoi scale les comp physiques du NB qui utilise la magicka ?
- Sur quoi scale les comp magiques du vampire qui utilise de la stamina ?
- Le switch d'une arme vers elle même est il possible ?
- Si oui, l’animation à -t- elle lieu et dois je attendre 1 sec d'animation du type "Je range mon arme pour la reprendre." ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par EderonK
Salut tous le monde.

J'ai deux, trois questions concernant le jeu dont je ne trouve nul part les réponses:

- Sur quoi scale les comp physiques du NB qui utilise la magicka ?
- Sur quoi scale les comp magiques du vampire qui utilise de la stamina ?
- Le switch d'une arme vers elle même est il possible ?
- Si oui, l’animation à -t- elle lieu et dois je attendre 1 sec d'animation du type "Je range mon arme pour la reprendre." ?

Merci d'avance.
Y'a 4 questions alors que tu dis deux, trois... Mais bon j'suis grand seigneur je vais y répondre.

1. Ça se scale sur ta magicka max
2. Les compétences vampire usent de la magicka et non de la stamina, tu dois avoir un builder out of date. Ça se scale donc sur la magicka max (tout ce qui utilise magicka => Magicka Max, et tout ce qui utilise stamina => Staùina max).
3. Oui
4. Oui
Citation :
2. Les compétences vampire usent de la magicka et non de la stamina, tu dois avoir un builder out of date. Ça se scale donc sur la magicka max (tout ce qui utilise magicka => Magicka Max, et tout ce qui utilise stamina => Staùina max).
Sauf pour le bâton qui est le truc totalement barré du jeu et qui se "scale" sur la stamina pour les dégâts et sur la magika pour les critiques.
La com interne de Zéni à l'air d'être autant fumée que la com externe
Citation :
Publié par bidet
aucune attaque de slot n'a les bonus furtivité
Non, ce sont les attaques avec temps de cast (vailed strike en fait partie, il y'a un temps de cast de 0.5 sec) qui ne crit pas en fufu, car le cast te fait (visiblement) sortir de fufu (discretion, et/ou invi).

Citation :
Oui et oui. La vigueur max influe sur ces deux choses. Y compris pour les coups blancs des bâtons.
Enjoy :

13320719244_39c1457ef0_o.png

(sc : tamriel foundry)

Citation :
Sauf pour le bâton qui est le truc totalement barré du jeu et qui se "scale" sur la stamina pour les dégâts et sur la magika pour les critiques.
La com interne de Zéni à l'air d'être autant fumée que la com externe
non, c'est tout a fait logique pour les build DPS mage qui utilise storm calling.

Dernière modification par Aherys- ; 22/03/2014 à 13h14.
Merci pour cet ajout Aherys. Donc c'est comme je disais les coups blancs dépendent de la vigueur si j'ai bien compris le tableau, mais à différent degré selon les armes... Par contre c'est quoi dS/dD et dM/dD?

Edit: j'ai trouvé
Citation :
dS/dD is Stamina per Point of Actual Damage done to a theoretical mob with 0 armor and 0 resists
dM/dD is Magicka per Point of Actual Damage done to a theoretical mob with 0 armor and 0 resists

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 22/03/2014 à 14h07.
Je pige pas, les case puncture (avec ou sans) elle correspondent à quoi?

Elle est pas un peu pourri la légende la? Parce que c'est à a limite de l'incompréhensible.

Je savais que ça faisait pas une grosse dif la vigueur, mais la pour certaines c'est vraiment peux?
Avec 500 de vigueur en plus le dual fait même pas 5% de plus...

Edit: y'a marqué n'importe quoi en fait? ...
Pourquoi il dit qu'il faut 75 de stamina pour augmenter d'1 point (dual), alors qu'en passant de 1400 à 1670 (270) point il a gagné 86 - 67 = 19 points de dégats? (sur 0 armure) ce qui fait qu'il faut seulement 14 pour 1 point et non pas 75?

Dernière modification par Beroq ; 22/03/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par Beroq
Au dégâts ajouté par la vigueur?
Puncture ça fait aussi ça : Target's armor -40% for 12 seconds.

donc ça prend en compte le debuff
Donc l'arc est l'arme qui scale le mieux avec la stamina? Avec le baton Resto?

Cela pourrait expliquer pourquoi tu avais une différence de dommage en comparant le dual wield et l'arc en PVE puis en PVP Beroq non?
Le buff pvp augmente ta stamina. Et l'arc profite 3 fois plus de la stamina que le dual wield.
Knocked Down - Target is knocked to the ground briefly, during which it cannot move/perform actions. Target automatically gets back up, with the whole thing last ~2-3 seconds. Example:
Off balance* - Short disable (cannot move/perform action), during which if struck by Heavy Attack, you are Knocked Down. Example: Crushing Shock morph of Force Shock in Destruction Staff.
Disorient* - Long disable (cannot move/perform action); cannot move/perform any action, but taking any damage will remove it. Example: Scatter Shot in Bow.

Dans ses exemples il met Scatter shot dans la catégorie Disorient mais Scatter shot a le même effet que le Off balance c'est a dire qui si on prends un coup chargé on se retrouve au sol donc a revoir. Usé et abusé pendant les bétas donc je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Beroq

Elle est pas un peu pourri la légende la? Parce que c'est à a limite de l'incompréhensible.
Euh non, c'est tout a fait compréhensible je trouve,
puncture correpond a un debuff pour mesurer l'impacte de l'armor piercing.

Citation :
Edit: y'a marqué n'importe quoi en fait? ...
Pourquoi il dit qu'il faut 75 de stamina pour augmenter d'1 point (dual), alors qu'en passant de 1400 à 1670 (270) point il a gagné 86 - 67 = 19 points de dégats? (sur 0 armure) ce qui fait qu'il faut seulement 14 pour 1 point et non pas 75?
Quoi ?! tu les sorts d'ou tes 86 / 67 pts de dégats ? tu te trompe pas de ligne ?

Citation :
Publié par Narvalo

Dans ses exemples il met Scatter shot dans la catégorie Disorient mais Scatter shot a le même effet que le Off balance c'est a dire qui si on prends un coup chargé on se retrouve au sol donc a revoir. Usé et abusé pendant les bétas donc je sais de quoi je parle.
non : Scatter shot KB l'ennemie, puis le mez,

KB = knockback (repousser)
KD = knockdown (chuter au sol)

si ça permet bien d'interrupt un cast, tu ne KD pas l'ennemie, et il ne bénéficie pas de l'effet vulnérable dans qu'il n'est pas mez (disorient).

Dernière modification par Aherys- ; 22/03/2014 à 15h40.
Ouai je me suis embrouillé sur les ds.

Mais ça me parait très bizarre comme truc.

Les truc avec/sans debuff c'est bien les dégats observé?
en light attaque?

Ca correspond absolument pas avec mes test mais bon.
Citation :
Publié par Aherys-
non : Scatter shot KB l'ennemie, puis le mez,

KB = knockback (repousser)
KD = knockdown (chuter au sol)
Oui mais si tu charge un coup pendant le KB ça le KD
Citation :
Publié par Narvalo
Oui mais si tu charge un coup pendant le KB ça le KD
Euh... non, le KB c'est le moment ou ton ennemie est repoussé,
ça dure moins d'une seconde, et ça te permet pas de charger un coup (ou de le frapper, vue que de plus, tu n'es pas au cac).
50 et 75 du voulais dire?
Mais il faut 25 pour l'arc par exemple?

Enfin je vais le prendre avec de très grosse pincette ce tableau, c'est pas la première fois qu'on voit des conneries, même sur ce site la. (1 fois sur 2 j'ai envie de dire )
Citation :
Publié par Beroq
50 et 75 du voulais dire?
Mais il faut 25 pour l'arc par exemple?
non, 5 et 7.
On parle des point de stam,
1 points de stam = 10 stamina max.

Citation :
Publié par Beroq
Enfin je vais le prendre avec de très grosse pincette ce tableau, c'est pas la première fois qu'on voit des conneries, même sur ce site la. (1 fois sur 2 j'ai envie de dire )
Non, j'ai pas tout verifier, mais j'ai test sur la PTS et ça correspond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés