Teso facts, les mécanismes propres a TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanamassar
Quand on bloque ( ou qu'on pare avec une 2H ), il est aussi possible de lancer un clic gauche après . Ça fait une petite attaque pour repousser son adversaire et couper son cast . Une sorte de shield bash ou de coup de pommeau dans la gueule, quoi .
fixed, petite coquille qui est passer outre ma vérification, en effet.
Chez vous aussi les Mundus Stones n'apparaissent pas dans la fiche de perso?
J'ai activé celle du voleur et mon crit n'a pas changé ... du moins sur le papier.
Avec la pierre du voleur je n'arrive pas à faire la différence.

Avec celle du magus je pourrais éventuellement mais je ne l'ai pas sous le coude.

Tu suggeres quelle pierre pour faire un test de la sorte?
Ben oui mais ca va etre le meme souci: si je ne vois pas le bonus sur la fiche de perso, je vais avoir du mal sans ca.

Pour ca que la pierre du mage est pas mal. Pour voir si les attaques font plus de dommage via l'addon de Tamriel Foundry.
Je verrais ce soir.
Ouai enfin ca ne change rien au souci.
Ou alors ca pose une autre question: si j'ai bien le bonus dans la feuille de perso (mundus Thief), pourquoi est-ce que le bonus n'apparait nul part sur le crit?
Est-ce parce que ce n'est juste pas indiqué dans la feuille de perso pour cette pierre ou tout simplement car le buff est broken et qu'il n'y a pas d'effet?
Citation :
Publié par Belnara
Ouai enfin ca ne change rien au souci.
Ou alors ca pose une autre question: si j'ai bien le bonus dans la feuille de perso (mundus Thief), pourquoi est-ce que le bonus n'apparait nul part sur le crit?
Est-ce parce que ce n'est juste pas indiqué dans la feuille de perso pour cette pierre ou tout simplement car le buff est broken et qu'il n'y a pas d'effet?
Il n'y malheureusement aucun moyen physique de le confirmer pour ce buff spécifiquement
néanmoins :

Le buff de puissance 10% marche bien, et il ne s'affiche pas sur la fiche perso, donc on peu en déduire qu'il s'applique bien.

Dernière modification par Aherys- ; 04/04/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Aherys-
Le buff de puissance 10% marche bien, et il ne s'affiche pas sur la fiche perso, donc on peu en déduire qu'il s'applique bien.
Merci pour l'info
non, du guerrier.
La puissance est considerer sois comme l'output damage weapon, sois comme l'input, j'ai pas encore fait les test la dessus, mais ça reste worth it.

(output = calcule des dommages finaux, input damage initiaux pour les neophytes)
Je viens après la bataille et donc l'information est peut-être passé mais:

Citation :
Bonus de dégât 250% avec arme de CAC (coup blanc), 200% damage pour les Skills, de les instant Arc. c'est ce qu'on appel Ambush en étant furtif (oui oui c'est du one shot de mob de même niveau assuré a l'ouverture.)
Ça ne fonctionne plus non ? Sur la beta aucun problèmes mais en ce moment, même en furtif à l'ouverture, les coups sont juste comptabilité en critique pas de bonus.
aucune idée, j'ai pas refait de calcule sur les dégats crit depuis la beta.

Je vien d'en faire une petite pour verifier :
- ouverture a 665
- dégats normaux a 150
- crit a 220

~350 % de dégâts en sneaky.

C'est peu être faussé par des passifs, les connaissance des ouvertures en discrétion étant mystérieuse.
le jour les développeurs fouterons les formules des dégats en tooltips...
Salut la compagnie,

étant de la mécanique de jeu, savez vous combien gagne t on de dégâts d'arme par points de vigueur ?
Et est-ce que les augmentations autre que les points d'attributs, augmente aussi les dégâts d'armes ?
Citation :
Publié par Crowzer
Je viens après la bataille et donc l'information est peut-être passé mais:

Ça ne fonctionne plus non ? Sur la beta aucun problèmes mais en ce moment, même en furtif à l'ouverture, les coups sont juste comptabilité en critique pas de bonus.
Euh si ça fonctionne. En tout cas, sur le fouet du DK, ça one shot toujours les mobs
Je ne sais pas pour les auto-hit mais la stamina n'augmente pas les dégâts d'armes. Par contre elle augmentes les dégâts des sort utilisant de la stamina en fonction d'un ration dépendant de chaque sort.
Le truc que je ne comprend pas par contre c'est l'effet de des dégats de l'arme sur les dégât des sort de cette arme. Y à t' il un impacte ? Si oui lequel . Comment cela fonctionne t' il pour les bâtons (heal et destru) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés