Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryndarius
J'annonce:

Darius Best toplaner FOTM, si vous m'affrontez je vous conseille Irelia ou Trundle pour bien me counter joke

Voici venu l'ère du dunk!
Darius Trinity.


C'est du bronze combien comme game ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Darius Trinity.


C'est du bronze combien comme game ?
Trinité c'est bien pour les dégâts quand t'as un sort spammable avec un cd d'environ 3s. Comme Darius quoi.

Quand en plus tu profites a fond du Phage, c'est encore mieux
Mdr Draki c'est pas la première fois que ça t'arrive

Je suis le seul à trouver Morgana vraiment op ? On était entrain de les éclater en face, la Morgana arrive au milieu de nous 5, ulti + flasque + zhonya elle os notre adc

Comme si son stun et ses dégâts ne suffisaient pas, ils faut qu'elle est un sort random qui tank plus qu'un ulti de jax

En plus c'est vraiment traitre parce qu'on focus jamais le support et du coup elle défonce tous le monde 1 par 1.
Citation :
Publié par [0]Draki
Darius Trinity.


C'est du bronze combien comme game ?
Petit coquinou va, je vais te donner des petits tips sur Darius pour que tu arrêtes de te ridiculiser en public,
build: 1db>2db>bottes>phage>item pour aider ton laning>trinité>....

Si tu domines tu passes l'item sensé t'aider, je fais la trinité parce que j'aimes la ms, le proc phage, le proc brillance, et surtout ça te donne assez de mana pour pouvoir caler plus d'un ult par fight, et le fait de voir des darius diamant, en stream, rush trinité m'a conforté [Modéré par Éraflure.].

Citation :
Publié par Majora*
Comme si son stun et ses dégâts ne suffisaient pas, ils faut qu'elle est un sort random qui tank plus qu'un ulti de jax
Et son dash qui traverse la map et se refresh à chaque assist, assez insane n'est ce pas?

Dernière modification par Éraflure ; 29/05/2014 à 09h07.
Citation :
Publié par Niwininon
Bah surtout quand il se trompe largement en plus, mais chut, faut pas lui dire.
Grave m2r, le build des vrais sur Darius c'est double BT et IE, Zafiro sait.
Citation :
Publié par Majora*
Je suis le seul à trouver ces concours de e-penis aka "je connais le jeu mieux que toi" complètement ridicule ?
En fait quand l'un sait de quoi il parle et pas l'autre ca rend le contest encore plus ridicule mais bon en attendant on peut en profiter
Citation :
Publié par Majora*
Je suis le seul à trouver Morgana vraiment op ? On était entrain de les éclater en face, la Morgana arrive au milieu de nous 5, ulti + flasque + zhonya elle os notre adc

Comme si son stun et ses dégâts ne suffisaient pas, ils faut qu'elle est un sort random qui tank plus qu'un ulti de jax

En plus c'est vraiment traitre parce qu'on focus jamais le support et du coup elle défonce tous le monde 1 par 1.
Adc mal placé si il se prend le Q, ensuite toute la team qui se prend le R j'y crois moyen (et encore moins le fait qu'elle stun plus d'un ou deux mecs surtout si elle bouge pas @zhonya).
Sinon la flaque fait mal mais faut placer le Q donc sur l'adc faut vraiment profiter d'un très mauvais placement, parce que c'est pas le genre de skillshot à se faufiler entre deux creeps.
Pour le shield essaye de taper en physique pour voir si c'est aussi efficace.

Et en fait, focus le support quand c'est pas une merde tanky qui va mettre 15 minutes à mourir, c'est loin d'être idiot vu comment ils vont te casser les couilles si ils sont en vie (et même deal de manière conséquente pour certains).

Morgana c'est fort, mais c'est surtout un counter pour Leona, comme on en voit moins, ça tourne un peu (disons qu'on voit un peu autre chose que la trinité Thresh Leo Morga même si ça reste bien à la mode).

Imo les plus relous actuellement c'est Karma, Lulu et Thresh (je parle même pas de Braum ofc).
Hop là, Bo3 Gold 2 gagné, sur un gros stomp, où notre Support n'arrêtait pas de dire "I'am Challenger, np". Il faisait des calls dégueulasses. "On a tous 400 Hp, et 35 de Mana, après un fight à 17 minutes ? Go Nashor. En Challenger, on fait ça".
Citation :
Publié par Tryndarius
J'annonce:

Darius Best toplaner FOTM, si vous m'affrontez je vous conseille Irelia ou Trundle pour bien me counter joke

Voici venu l'ère du dunk!
Pas de BT, pas d'IE sans ta trinity ? je suis déçus, vraiment ....


Au faite :
GG TARTICHEVRE
94843-shit-just-goat-serious.jpg
http://cjoint.com/14mi/DEDkkEsou2B_platdiam.jpg

C'est quand que Riot se met à fix le matchmaking? Non parce que j'aimerais bien win un Bo en jouant contre du gold, à la place de ça je me tape une MF qui splitpush pour se faire catch par rengar, un voli qui splitpush quand on est 4v5 sous nos tours nexus alors qu'on est 20kills derrière. Non vraiment, la Kata est vraiment la seule à avoir fait le taff, on a fait un penta à 2 tellement c'est rigolo les dégâts du champion. Franchement /mad si j'perds mon Bo à cause d'un Rengar qui n'est pas fix et est permapick depuis 1 semaine ou car je tagg contre des divs au dessus.
Citation :
Publié par Myrk'
pour passer plat tu dois gagner vs du plat, ça semble logique, le problème c'est la duo-queue qui fausse tout.
Ouais, à part l'éternel problème de la duoqueue, c'est un BO5 assez classique que tu as là (à part pour ceux qui passent à l'usure après 5000 games, là ce sera du gold vs gold).
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
si j'perds mon Bo à cause d'un Rengar qui n'est pas fix et est permapick depuis 1 semaine ou car je tagg contre des divs au dessus.

Y'a quoi avec Rengar ? (J'demande car j'ai vu un screen dans la partie vos images/vidéos où le machin a tapé 2000 en moins d'une seconde)
Sinon pour être dans le topic, petite partie en silver 5, je sors pantheon top vs un lee, easy peacy, pendant ce temps mon zed ap mid feed le yasuo, jle fait swap, il feedera aussi le lee underlevel/farm.

Mon graves sort un PD first parce qu'à apparemment il scale énorme sur les crits, ils feed le ww et jme retrouve à me faire stun lock triple R à chaque fight.
Citation :
Publié par Myrk'
pour passer plat tu dois gagner vs du plat, ça semble logique, le problème c'est la duo-queue qui fausse tout.
What? je suis Gold I, ok j'ai un Duo Plat IV et II et en face t'as un D5 trois P1 et un P2 mais oui c'est juste ma duoq qui doit avoir un mmr de challenger qui fausse tout

Vous connaissez l'histoire du mec qui pick malphite fulltank contre un Rengar qui va roam? Bah en fait le Malphite va s'amuser à courir après 3 mecs en teamfights en mettant des autos pendant que le chat découpe tout le monde

http://cjoint.com/14mi/DEDkXyiZrQn_rengarfuckingop.jpg
C'est quand qu'ils supprime Rengar du jeu? C'est vraiment une aberration ce machin, je vais vraiment finir par perdre mon bo à cause d'un seul champion et une team de merde.

EDIT : mdr encore un rengar, franchement si je passe de 2/0 a 2/3 sur mon bo à cause de rengar, je contacte riot pour qu'ils delete ce perso du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés