Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes pas très très bon alors, c'te nuit Sala m'a carry avec son Teemo marksman gunblade/guinsoo, il pouvait 1v5 en afk clic droit pendant que je mourrais en boucle avec Ruben.

J'ai aussi joué WW ap mid, j'ai pris le premier sang sur la meilleure invade jamais puis j'ai tué le Fizz et j'aurais eu un Mejai à 20 stacks si j'avais pas deco en boucle.. J'me suis aussi rendu compte que le DFG a la même range que l'ulti de ww, coïncidence ? Je ne pense pas.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Je pick Kha'Zix top. J'suis contre un Lee sin, je l'explose. Je sors de ma lane en 3/0/1, je snowball facilement jusqu'en 7/1 tout va bien. Et là j'ai pas compris en fait. J'avais le plus de farm de la game etc, tout allait bien..

Yi a prit un doublé au bot. Lee Sin récupère quelques kills stupides (genre mon jungler qui rc dans la jungle et qui se fait catch mais qui réagis pas). Lee Sin finit Godlike en 14/7, Yi 15/4, bref c'était une bonne game. Je comprends pourquoi il est ban en fait.
Je viens de faire une game avec Yi, j'ai fini a 11/3/7 et 40 stacks. On a perdu. Il y avait Jax, Ryze et Warwick en face, Warwick full AD/AS d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Thresh/Lucian qui perdent la tour bot après 6 minutes vs Lucian/Jinx.
Sans kill, sans intervention du jungler.
Je TP bot, je fous la Jinx à 30 HP, ma botlane se barre.
Ziggs mid est tellement bon qu'Ahri a 14 stacks sur son Mejai. En pur 1v1.

WTF ?
Citation :
Publié par darkangela71
Bha ce soir, j'ai fais 5 games je crois (ou 4) je suis pas tombé sur une personne toxique. Une ou deux un peu négatives mais si tu viens leur donner un ptit kill ils sont contents se calment et reparlent gentiment.
J'avoue que ca fait du bien.
Elo heaven ?
Quand un Wukong feed un Nasus Flash/TP pré 6, tu te dis qu'il y en a qui n'ont rien à faire là.
Citation :
Publié par Iyacthu
Thresh/Lucian qui perdent la tour bot après 6 minutes vs Lucian/Jinx.
Sans kill, sans intervention du jungler.
Je TP bot, je fous la Jinx à 30 HP, ma botlane se barre.
Ziggs mid est tellement bon qu'Ahri a 14 stacks sur son Mejai. En pur 1v1.

WTF ?
C'était une normale game si y avait Lucian vs Lucian au bot.
M'wai bon, j'laisse tomber la logique. J'prend Sion pour first timer, juste parce que j'avais envie, j'afk farm, j'ai du sortir dans les 1000 de Damage Dealt to Champion et j'ai win.

J'pense en fait + tu troll, + tes mates sont au taqué.
Citation :
Publié par Majora*
C'était une normale game si y avait Lucian vs Lucian au bot.
Ouais, osef, j'ai oublié qui était l'autre AD.
Là, j'ai un Olaf jungle, qui afk jungle, push ma midlane comme un mongol, est lvl 6 quand le Wukong qui gank 24/24 est lvl 8.
La botlane perd sa tour en 10 minutes.

GG.

Edit : maintenant, j'm'embête même plus. Si je vois que j'ai des mongols avec moi et qu'on ne gagnera pas, j'afk au spawn, c'est radical

Dernière modification par Compte #351758 ; 19/04/2014 à 19h57.
Quand je tryhard, je me fais troll (enfin un mate qui fail) donc je rage et j'afk.
Quand je troll, je pick Shaco jungle dans une team sans CC contre une team à CC (Ryze surfeed, Jax, Alistar, Caitlyn, Zilean en face) et je carry.

Shaco lvl 6 après 5 minutes, solo Drake à 6 minutes, c'est rigolo
BO3 pour gold III perdu.

LB mid qui feed Nida, puis qui perd deux fois en 1vs1 contre Soraka. Ryze qui feed Vlad en continue. Xin qui campe bot pour babysit sa Vayne (qui était horrible). Et un BC qui adore grab ce dit Xin sur Jinx (moi)
Botlane Lucian Soraka double heal.
Ah si ça peut être pire :
Lucian premade avec TF TP mid.
Shaco avec 400 games sur le perso qui campe le bot.

Voilà voilà, un game sympathique à jouer.

EDIT : Et allez, un diam I premade avec un gold III, t'as intérêt à carry...

Dernière modification par Maniae ; 19/04/2014 à 23h30.
Citation :
Publié par darkangela71
holala depuis 2 jours j'ai que des gens sympas avec moi ! même ceux qui sont nuls ne rage pas et font pas chier. Franchement, j'aime la soloQ depuis 2 jours ! pourvu que ca dure.
Les cloches sont parties à Rome.

Et les espagnols ne sont plus en vacances.
J'ai pas encore perdu une game en gold II, je crois que je fais une win streak assez énorme.

Si j'ai rien oublié, j'ai commencé gold III il y a 2 jours, j'ai fais 0 - 100 LP sans aucune lose, puis gagné le BO avec une lose, puis en gold II j'ai fais 0 - 79 lp sans aucune lose, série en cours.

@Falkynn il se passe un truc a Rome ?
Ce jeu tellement débile. Trynda jungle qui solote le baron, ok, je suis pas à jour mais quand même.

1397952607-okoknoc.png

Panth qui fait que de mourir et qui arrive pas à farm. En plus je sais pas comment il fait le mec, il est jamais là en teamfight, prise d'objectifs etc.

Je jure que c'est la pire game que j'ai vu depuis longtemps. Les mecs en face savaient pas jouer, genre Nida qui essaye de me fight au lieu de se barrer 2 fois. Sivir qui afk AA et qui kite pas du tout. Le renek qui arrive pas à utiliser son E etc...


Et le plus triste dans l'histoire c'est que ma team ne faisait rien, on aurait crû une game de bronze, ils rush les kills et s'en foutent des objectifs.. Genre pas que la prise d'objectifs mais aussi la défense. On a prit 2 tourelles, et c'est moi qui les ai prise..

Breeef. C'était sympas.
Citation :
Ce jeu tellement débile. Trynda jungle qui solote le baron, ok, je suis pas à jour mais quand même.
L'ironie du sort c'est que toi aussi tu peux le soloter like a bows.

Bon moi j’enchaîne 2w puis 2l en boucle depuis 2 jours pour jamais avancer, imo j'ai atteins mon élo maximal .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés