Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Apparemment il s'est pas mal remis en question, je me demande ce que ça va donner pour l'année prochaine, imo c'est vraiment un ADC à ne pas enterrer trop vite, il en a encore sous le capot.
mdr

rekkles

sous le capot

(1er passage sur jol depuis >1 an et je lis ça, mal à mon sport électronique)
Deux files argent 1, je fais des 3v3 pour tenter la promote, à la deuxième victoire du BO/5 il me reste trois games, je me dis ça passe... bim message, désolé on dissout votre groupe on va faire la maj du serveur....
Je confirme sur Zilean Ardent.

Le genre de game où à un moment j'outlvl mes sololaners c'est funky.

J'ai chopé 2 fragments Galio Cerbère et Caitlyn pulsefire, j'arrive pas à choisir. monkaS
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ZilArdentOpShit.PNG
Taille : 1239x720
Poids : 1,23 Mo
ID : 289242  

Dernière modification par Compte #374524 ; 11/11/2017 à 15h10.
Zzzz le Ekko phase rush + morello, je l'ai senti venir le Vel Koz ennemi 6/0 à 12 minutes de jeu. Ils avaient Teemo top + Rumble jungle, je voulais avoir du fun avec Aatrox et bah non: rush SV/Hex/Adaptative machin, 0 dégâts mais intuable quoi. Juste dommage que leur Ezreal aussi soit fed sinon y'aurait eu un soupçon d'espoir, mais bon. :/

Sinon avec cette méta assassin je pensais que ça allait être rigolo de jouer Zilean mais j'ai pas les réflexes pour ulti une cible de Chat-Couteau si je suis pas en dessous de 50 ping, j'ai tenté de pre shot mais du coup c'est moi qu'il visait. Rebonjour le fun. 8/
https://s8.postimg.org/q0td0johh/Dat_Game.png

Fiuu, il y a des games on est content d'en voir le bout ! Le jhin nous à bien carrié. On a attrapé une fois ou deux la cait qui greedait à mille lieux de nous avec jhin W -> mon ult (800 d'ap pas besoin de plus de spells). Ça se termine sur un fight baron ou je sécurise le nash et le udyr qui voulait steal, feels good . J'ai pas hyper bien joué, surtout au niveau positionnement je me suis fais avoir pas un flash + r de malzahar certaines fois.

Globalement plus je monte en élo et plus les games sont tendues. En général je snowball l'early par des décalage puis je me laisse carry sans trop réfléchir, bha là j'ai l'impression qu'il faut être constamment au taquet car ça lâche rien.

Le soucis c'est qu'avec l'école je suis pas vraiment censé joué (3ème année d'ingé) mais damn j'aime la soloQ

Udyr est bien oppressant en ce moment sinon, c'est assez frustrant quand ton kit comporte 4 skillshots.
https://matchhistory.euw.leagueofleg...6?tab=overview

Superbe clown fiesta avec le Yi qui vole la jungle à notre Graves. Heureusement celui a eu un comportement mâture et s'est rangé à la top lane en attendant de le report en fin de partie, juste que du coup il était auto-fill et la performance s'en ressentait.

De mon côté on a explosé la bot lane, pourtant Vayne/Zilean c'est pas fantastique au bas mot. Reste qu'on a imposé la loi de la bot lane sur la partie même si c'était vachement chaotique avec la Vayne et le Kassa qui courraient en solo à droite à gauche et ça a stall la game monstrueusement.

A noter qu'au bout d'un moment Aery n'est plus revenu à moi, vu le build ça m'a fait un peu monkaS mais on a réussit à en finir avant que ça me coûte la partie.
Après 3 promos, finalement passé plat, yay.

J'ai joué que Noc et je regrette pas, il est suffisamment simple pour que je puisse me concentrer sur autre chose que des erreurs mécaniques si je perds. Non que je ne fasse pas d'erreurs mécaniques.

Je le trouve moins bon que Vi ceci dit, et Xin le détruit. Faut que je choisisse un nouveau pick mtn, peut-être repartir sur Vi.
J'ai pris Rammus parce qu'il est simple à jouer, fort atm, a pas de fenêtre de gank claire et n'est pas un assassin. Après 2 parties j'ai pu me rendre compte qu'il est aussi chiant à mourir.
https://img15.hostingpics.net/pics/848517unlucky.png

https://img15.hostingpics.net/pics/227338nicedamagesinged.png

jefjhgifhgkf ça lui sert à quoi, à ce polisson, de passer toute une game à se promener avec son Singed AD ? On a bien compris qu'il veut nous baisser la gueule parce qu'il s'est pris un autofill mais qu'il attende 3 minutes puis afk et on termine ça en 10 minutes. Ou alors il prend un vrai stuff et ça passe sur un malentendu, mais là full AD c'est juste wtfesque.

J'en peux plus de ces d4-d3 j'arrive pas à me remotiver. J'ai déjà perdu 6 BO3. Et à chaque fois que je perds un BO je tilt donc je redescend low lp...

L'autre jour, on gagnait plutôt largement, j'étais bien feed. Quelle idée de génie a traversé l'esprit de ma team de va-nu-pieds ? Lancer le baron à 4 SOUS LE NEZ DES CINQ JOUEURS ENNEMIS. Du coup l'équipe adverse a pris le baron, démonté les 4 glandus (sélection naturelle) et terminé la game. Nice, même des silvers ne font pas ça putin.
Première fois que je joue avec quelqu'un ayant le blason JoL, le mec dc pour marquer son mécontentement (5 fois, à chaque fois après avoir cliqué sur le nexus adverse vu les morts qui s'ensuivaient), troll build et flame. A cause de lui (et de Leo, ne mentons pas), on perd une game assez free .

Nice.

Screenshot_74.png

Ah bah c'est @Belzebuk visiblement. Quelque chose à dire pour ta défense ?
Citation :
Publié par Heathcliff
Première fois que je joue avec quelqu'un ayant le blason JoL, le mec dc pour marquer son mécontentement (5 fois, à chaque fois après avoir cliqué sur le nexus adverse vu les morts qui s'ensuivaient), troll build et flame. A cause de lui (et de Leo, ne mentons pas), on perd une game assez free .

Nice.

Screenshot_74.png

Ah bah c'est @Belzebuk visiblement. Quelque chose à dire pour ta défense ?
Tu es juste complètement à côté de la plaque @Heathcliff sur l'interprétation de ce qu'il s'est passé. Mais je ne peux pas t'en vouloir, tu n'étais pas chez moi.
Un premier trade bot où lulu engage pendant que leona afk dans le buisson.
Un gank de graves
Un décalage d'ekko pendant que brand se touche la nouille au mid.

Mais surtout, j'ai enchaîné les DC. Ce que tu prends à tort pour une marque de mécontentement est juste la traduction d'une box de merde.

Par contre, tu as 4 sorts sur ton champion hein. L'excuse du :" j'ai pas mon R" sur Nocturne on s'en fout un peu quand tu as Leona, Brand et Mf dans la même team. Dès qu'ils sont regroupés, et qu'on a les trois principaux ult de disponibles, il faut engager (encore plus quand ils sont low : 1er drake. Ou bloquer par le décor : 2eme drake). Alors oui, c'est mieux quand tout le monde à son ult de disponible mais ce n'est pas toujours possible.

Quant au build, j'ai suffisamment de partie sur Mf pour savoir quoi faire dessus. Et surtout, qui correspond à ma manière de jouer / m'amuser.

Sinon, ne confond pas constat factuel et flame. Te dire d'arrêter de faire le dragon quand on peut engager, ce n'est pas du flame. Je ne pensais pas les barien aussi fragiles
Fragile je veux bien, je vois pas trop ça comme un défaut.

Par contre je fais pas une fatwa barienne j'avais jamais joué avec toi et l'expérience a été assez dégueulasse pour que je te reporte, ce que je fais assez rarement.


Indépendemment de ton niveau de jeu que j'ai pas mentionné tu remarqueras, histoire de pas me faire reluire inutilement. Et ce que tu penses de mon shotcalling j'en tiens pas vraiment compte à vrai dire :/
Citation :
Publié par Heathcliff
Fragile je veux bien, je vois pas trop ça comme un défaut.

Par contre je fais pas une fatwa barienne j'avais jamais joué avec toi et l'expérience a été assez dégueulasse pour que je te reporte, ce que je fais assez rarement.


Indépendamment de ton niveau de jeu que j'ai pas mentionné tu remarqueras, histoire de pas me faire reluire inutilement. Et ce que tu penses de mon shotcalling j'en tiens pas vraiment compte à vrai dire :/
Il est en effet compliqué de juger le niveau de jeu de ses mates quand les seules actions significatives se résument à :
- farm dans la jungle
- faire le drake
- presser R pour ramasser un kill après un Tf

Ce qui est bien dans cette histoire, c'est qu'on a partagé la même expérience. Ça doit être notre premier point commun
On n'a pas exactement partagé la même expérience, t'as manqué le moment où t'as négligemment mentionné que t'es incapable de jouer sans flame et DC toutes les 3 minutes ????

En quoi c'est équivalent avec partager une game avec un teammate 6/0 à 20 minutes dont on pense qu'il joue mal ?

Si l'essentiel de ta critique se résume à penser que je sais pas jouer Nocturne (ce que je concède, je pense être assez mauvais, pas en regard de tes critères cependant), ça équilibre pas vraiment avec un afk tvois.
MF ça se joue letha en ce moment. Parce que t'as des dégâts de base élevés sur ton passif et tes spells. Même si t'as du scaling AS avec ton W c'est quand même un adc qui va jouer sur le burst et être une sorte de semi caster.

Ton pic de puissance c'est en early/mid, ensuite ça scale moins que d'autres adc. C'est pourquoi build ER, qui est un item de scaling, sur un perso qui ne s'y prête pas.. C'est pas opti.

Alors on dit "c'est de la merde" de tout build non opti, c'est vrai que ça manque de nuance. C'est pas nul comme si tu partais tanky ou AP, tu peux faire de bonnes games avec et arriver à carry hard avec un build ER + crit/as, tu feras quand même des dégâts importants etc. Mais c'est juste que d'autres adc vont le faire mieux quoi.
Genre mon beau-frère joue Corki ou Ezreal en les buildant comme Tristana, ça me fait cringe parce qu'il te soutient que c'est fort vu qu'il carry souvent avec et que son style de jeu c'est afk farm et carry le late. Oui ça peut être fort. Mais c'est pas opti, ça profite mieux d'autres build et d'autres champions profitent mieux de ce build là donc dans un mode compétitif où t'es censé rechercher l'optimisation en fonction des situations, c'est pas ouf. Si tu veux jouer un carry late bah c'est pas sur ces deux champions que tu devrais logiquement t'orienter.

Après les gens font ce qu'ils veulent, si je vois un Corki rush BF, Zeal et IE et carry avec je lui dirai rien. S'il est en 3/12 et soloruin ça va être par contre un facteur qui va rajouter à ma frustration et provoquer du flame chez certains joueurs, à partir de là faut assumer.
Citation :
Publié par Heathcliff
On n'a pas exactement partagé la même expérience, t'as manqué le moment où t'as négligemment mentionné que t'es incapable de jouer sans flame et DC toutes les 3 minutes ????

En quoi c'est équivalent avec partager une game avec un teammate 6/0 à 20 minutes dont on pense qu'il joue mal ?

Si l'essentiel de ta critique se résume à penser que je sais pas jouer Nocturne (ce que je concède, je pense être assez mauvais, pas en regard de tes critères cependant), ça équilibre pas vraiment avec un afk tvois.
Tu es incapable de dissocier un commentaire sur ta manière de jouer à du flame. J'ai du te faire deux remarques en plus de 20 minutes de jeu et à chaque fois sur la même raison, le fait que tu faisais le drake (et persistais dessus surtout) quand on préparait / lançait un Tf.
Je comprends que ce genre de remarques puissent être prises personnellement mais tu sais, ce n'est pas toi directement que je vise, simplement ta manière de jouer à ce moment-là et dans l'unique but de pouvoir créer un élan collectif qui aille dans le même sens.

J'insiste sur le fait que ce n'était pas des Afk mais des déco. Le résultat pour toi est le même mais ce que cela sous-entend, non. Maintenant je comprends que ce soit désagréable. Déjà parce que ça l'était pour moi donc forcément pour ceux qui doivent le subir sans raison, c'est pire. Et là dessus, je n'ai aucune excuse. Désolé, vraiment.

Mais tu sais, moi, à la base...je ne te critique pas. Surtout parce que je m'en fous tu vois. Après cette partie j'en ai lancé une autre. Je comprends que pour toi cette expérience fut traumatisante mais de mon côté, j'étais déjà passé à autre chose.

Maintenant, je ne vois pas trop ce que tu espérais d'autre comme réaction de ma part en agissant ici de la sorte ? Des mots d'excuses enrobés de poutoux ?

ps : Je l'aime bien ce build mais c'est vrai que vu le déroulement de la game, il n'a pas pu montrer son efficacité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés