Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est une mode de trooler au top ? sa fais 4 games de suite que je me tape un enorme trool au top

Le bon WW top ghost/tp cet fois si avec son amis le gragas en jungle qui son FR bien entendue
Citation :
Publié par Konstantinos
La prochaine fois que je lis "trool" sur jol, je retapisse le forum de gifs de Jul.
Dans mon tout premier topic sur JoL, j'avais écrit "trool" dans une de mes phrases et je pensais vraiment que ça se disait comme ça, puis on m'a vite corrigée. Après c'était en 2007 et sur le forum Dofus, donc j'ai une excuse.
Riot s'amuse avec l’algorithme de match making ? 2 mecs en matchs de placement dans mon équipe, on voit le niveau, le mid termine à 1/7 et le Jungle lee qui passe lvl 3 ne gank pas, retourne à la base, va faire un gank, reback etc... sacré impact sur la partie. Au final le mid pop Silver5

C'est un peu trop utopique d’espérer une file only solo ou riot y "pense" toujours ?
229547desgensunpeutroplourdaporter.png

Le Kha'Zix top n'est pas un OTP Kha'Zix, il avait juste envie de perdre une game donc il a sorti son champion tout pourrave qu'il n'a jamais joué. Ça tank pas et sans snowball ça fait pas de dégâts. Il est mort 2 fois avant le niveau 4 et il nous a exprimé son envie de FF, avant de pouvoir le spammer réellement. Le Jax a terminé la troisième tour top à la 20ème minute, il s'est fait la lane en solo.

Je demande poliment à la Botlane d'arrêter de push. La Caitlyn me répond qu'ils sont obligés de push pour gagner la lane. ALORS OK MAIS LA VOUS ETES EN 1/7/1 TOUS LES DEUX PUTIN JKJFHFKFJ donc j'ai préféré ne rien répondre pour ne pas aggraver la situation et parce que j'ai bien compris que j'avais affaire à deux botlaner particulièrement retardé.

La Sejuani avait quand même fait du bon boulot donc on a tenu un peu, puis notre Botlane a récupéré quelque kill en TF. Mais rien de plus à faire, à cause du Kha c'est purement du 4v5, on a fini par ff.
Peu importe je vais bien finir par monter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
+0,1% AP sur le W et E il y à de cela 3 patch
en late game tu R un mec au pif tu E/W t'a stun toute la team et tu les slow tous c'est un bon champion
Le champion doit être l'un des plus cassés du jeu. Je suppose que si c'était un Ninja le perso aurait 10% de playrate.
T'as bien résumé le gameplay compliqué du champion, avec des gros problèmes de riches, est ce que j'OS l'adc ou est ce que je tue le support en stunnant toute la team ennemii, hum difficile.
Citation :
Publié par Xotraz
Le champion doit être l'un des plus cassés du jeu. Je suppose que si c'était un Ninja le perso aurait 10% de playrate.
T'as bien résumé le gameplay compliqué du champion, avec des gros problèmes de riches, est ce que j'OS l'adc ou est ce que je tue le support en stunnant toute la team ennemii, hum difficile.
Syndra serait beaucoup plus joué si tous ces bugs étaient corrigés. C'est marrant de se dire que ce sont les bugs qui limitent le perso atm
J'ai l'impression que dès que j'essaye de jouer en premade j'me fais troll, la j'suis avec un sup qui à l'air correct, il invite son pote qui nous sort un beau first time TF JG new meta 6.15 2016 .... autant dire qu'ils ont bien feed le chogath mid en face qui a terminé à 13/1
Citation :
Publié par Persillade
Oui Professor Milk a sorti un excellent guide pour comprendre comment jouer Syndra depuis les récents patches. C'est vraiment fort.
J'ai regardé la vidéo, c'est bien foutu, mais le build n'est pas révolutionnaire puisque Syndra était jouée avec la Manamune en core à sa sortie.
A savoir que Syndra est un bon support contre Lee Sin Jungle ou d'autres champions à dash !
HS
Suis-je le seul à m'être fais carry par un ryze jungle?
/HS

Syndra, c'est bien, c'est même très bien, m'enfin, en ce moment, j'ai l'impression que le metagame est assez random...
En fait, j'ai regardé un peu et pas mal de gens on un pick qui ressort du "counterpick.com" style merde je dois mid alors que j'avais demandé jungle/mid, je joue quoi ? "#googleyasuocounter"

Ou alors c'est que j'ai trop pourri mon mmr ?

Ou alors je juge trop ?

Ou alors je tilt ?
Citation :
Publié par NoltSama
J'ai toujours trouvé qu'un serpent avec des bottes c'était bizarre.

Enfin une bonne chose de faite, mais bon, y'a encore quelques incohérences
Mais un poisson avec des bottes ça ne te choque pas ?!
C'est juste ingérable de jouer top sur un smurf.

Je suis toujours obligé de passer mid et de prendre des persos comme Annie jusqu'à Plat 2 ~ sans quoi les types sont incapables de comprendre comment fonctionne le splitpush, sont incapables de punir une team en prenant des tours quand çà fait 5, 6 fois qu'ils viennent à 4 top (sans même réussir à me tuer).

Quand je réussi çà à plus haut niveau, je sais que la game est gagné mais alors cette mentalité du "on a dépassé 15 minutes, on va fight 5vs5 mid jusqu'à la fin de la partie" çà m'énnnerve x(. Je comprends qu'ils trouvent que Brand and co sont OP s'il fight uniquement sur une lane qui facilite le travail des persos à skillshot (l'horreur du bas level par excellence même si pas si joué que çà : Lux xD) ...

Non y'a pas moyen, faut jouer assassin snowball, pour les carrys sinon çà passe pas à 100% x).
Un mec a calé que j'étais Français pendant ma partie. Pour lui, les français sont tous des "cunt" avant d'ajouter qu'on est tous soit des racistes soit des djihadistes.

Je pensais pas que la réputation française pouvait empirer sur le jeu
J'avoue que j'ai du mal à remonter cette saison (stuck pV, même si j'ai moins joué cette année cf truc irl toussa)
mais vraiment les mecs ont aucune conscience du jeu, je pense au moment ou genre les mecs right clic sur la map, passent a coté de toi alors que t'es entrain de trade et ignorent complet MALGRÉ un spam ping de ouf...

Voir ça sur du mid gold/plat, c'est chaud quand même.

C'est comme le mec qui alt/tab pendant qu'il back
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés