|
Alpha & Oméga
|
"NP Zed is op with the new item i will carry npnp"
Ok mec cimer ![]()
Dernière modification par Shirayshi ; 16/02/2016 à 17h35. |
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
ça a l'air fort Kindred AP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Premade 3 ça va encore franchement, perso quand je joue en premade 3 c'est la que je gagne le plus !
|
|
|
|
|
|
Bon passer de Gold I à Gold III en enchainant les défaites. Road to Bronze V ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai eu un Bard qui refusait de heal son ADC pour que celui back (il avait 10% de sa vie) alors qu'une grosse wave arrivait sous tour. Donc mon ADC meurt lamentablement sous tour. League of flame commence.
Ce même Bard gank mon top et rate son Q. Après ça, il se voit obliger de dire "NO REACTION". Bha oué, si j'avais suivi son gank, son Q spell, il l'aurait mis. A la fin, il voulait me report pour toxic alors que j'ai juste lâché "nice Q". Stp Bord. Stahp. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
J'ai du jouer contre kogmaw et braum, c'était pas très drôle.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
![]() Bonne freelose avant que la game commence, je First Pick Fiora pour mon Top, le mec après prend Zed mid, et son mate qui last pick Lee sin pour une bonne compo full ad contre Leona/Nasus/Tahm Kench. Jpp de ces lee sin totalement useless, lui, en plus d'être inutile,n'a même pas l'air de savoir compter. http://matchhistory.euw.leagueoflege...5198?tab=stats |
|
|
|
|
|
Presque sûr que 95% des joueurs de LoL ne connaissent pas le graphique de fin de game.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| AlphonseDanlta |
| Trouver plus de messages par AlphonseDanlta |
|
|
Bon, 3ème saison que je choppe le platine, il serait temps d'arriver à progresser maintenant !
7 petites victoires d'affilées à coup de Shyvana, Ekko et Lulu pour un peu de free élo
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. Ça me fait d'autant plus rager qu'à chaque fois que personne dit rien et s'applique on groupe à 20 minutes et on enchaîne les mecs d'en face qui croyaient la partie terminée, mais non dans 80% des parties les mecs trollent et afk.