Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Rooh sérieux j'enchaine les junglers catastrophiques en ce moment. Impossible de faire quoi que ce soit en lane, soit je joue agro et le jungler adverse vient immédiatement et j'ai pas de quoi le spot tout le temps, soit je joue pussy et j'ose pas aller sur le mec en face quand lui joue agro parce que j'ai 0 vision (et que je joue pas des champions qui peuvent punir facilement ça)... Ca me saoule de dépendre à ce point d'un mec, ne serait-ce que pour ward qq part
http://img4.hostingpics.net/pics/498176jaimelespremades.png

Premade de trois chez nous : Je Burst Tamer ; JE BURST GINETTE ; BasedGoodRay, ils ont 6 games ensembles, 6 défaites. Je ne connais pas et n'ait jamais joué avec la LB ni avec eux.
Premade de trois en face (obvious) et... premade de deux. Ils ont un assez bon winrate sur plus de 8 games.

Ils étaient assez bien coordonnés en face et leur Ekko s'est rapidement feed sur le Bot. Ensuite ils ont pris l'habitude de se ramener à 3-4 au Top, ulti de Malphite, je n'avais même pas le temps de lancer un sort. J'ai reçu un fdp top de la part de la Elise aussi, quand elle est venu faire un vieux gank foireux sur le Malphite et qu'elle s'est faite tuer en deux secondes par le Ekko.

C'était complètement injouable, j'ai rarement passé une si mauvaise partie. D'ailleurs je viens de voir que j'ai du stuff armure alors que le Top/Jungle sont AP, c'est vous dire à quel point cette game m'a gonflé/mis en tilt dès les premières minutes.
La prochaine fois que je vois une premade de 3 ou plus dans le lobby je dodge direct. Vivement la SQ...
Citation :
Publié par Sang-blaireau
La prochaine fois que je vois une premade de 3 ou plus dans le lobby je dodge direct. Vivement la SQ...
D'après Lyte et ses sondages inventés, les joueurs solo sont vachement contents de cette dynamic queue !
Je viens de tomber avec une premade de 4, ça faisait longtemps ... Enfin 3 jours quoi.

J'avais tag en jungle. Le first pick me sort "you go top, i go jungle" et prend une shyvana smite, après une série de bans dignes de la saison 5. Je me retrouve donc obligé de pick top, et je prends donc gentiment Poppy. Sauf que je n'avais pas lu le chat tandis que je changeais mes runes et masteries en urgence, et qu'il y avait eu un "you take ap top or report", ce qui m'a valu un "fdp ntm sal tarba". Comme j'étais en bo, je me suis dit qu'après tout ça se tentait, si ça se trouve en face ils ont les mêmes, ou pire.

J'ai passé mon temps a essayé de tenir mon top contre un Trundle, c'était assez équilibré, jusqu'à ce que le Xin adverse, après avoir bien défoncé notre bot lane blitz + lucian vs kog + braum (bordel c'est devenu super fort comme combo), me gank en boucle. J'imagine qu'il n'avait pas du apprécier mon tp bot qui avait filé un double kill à Lucian (ça n'a rien changé au final). Bien entendu notre jungler était bien trop occupé à farm son devourer + botrk pour daigner m'aider, c'est déjà limite si ses petits copains ont eu des ganks. Ha, et pendant ce temps Zed perdait contre Yasuo.
On s'est fait démolir à 23min, après qu'ils aient pris Nashor et foncé tout droit sur nos tours, que j'étais bien souvent le seul à tenter de défendre, vu que les autres avaient des call bien plus importants à faire visiblement, comme aller prendre le dragon pendant qu'on perdait une T2, quand ils ne se faisaient pas tuer en 4vs3 ...

C'est ultra frustrant ce genre de games, on joue seul car les autres jouent dans leur coin, on se fait insulter de concert par 4 types à la moindre erreur (encore pire que d'habitude), et on n'a aucun moyen de lead un peu pour tenter de retourner la situation. Je n'ai jamais eu de games qui me donnent vraiment envie d'arrêter le jeu depuis à peu près la sortie de LoL (j'ai commencé à la sortie de Poppy), et depuis la dynamic queue je m'en tape plusieurs par semaines. A ce rythme là je vais désinstaller bien avant que la vraie solo queue ne sorte ...
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Bon passer de Gold I à Gold III en enchainant les défaites. Road to Bronze V ?
J'fais le yoyo aussi la depuis 1semaine dans ces mêmes divisions....... 8 victoire suivi de 4 defaite , 1 victoire, 3 defaite, 2 victoire.. ainsi de suite ..
Ha, vous aussi

C'est tellement la loterie cette saison (je sais que ça se disait des saisons précédentes aussi mais perso j'avais pas cette impression avant alors que là oui), qui c'est qui a la meilleure premade et/ou qui a le meilleur jungler. Et je parle pas des premade qui sont en premade sans raison, sans vocal, sans synergies dans les picks, sans teamplay, avec un ancien plat 5 qui est pas vraiment au dessus et peut-être pas sur son meilleur rôle et le silver 4 en support qui afk sur la lane en espérant se faire carry (mais qui peel pas pour autant non plus). Par contre quand il faut flame les soloplayers là ils se rappellent bien qu'ils ont tag ensemble.

Il y a quasi toujours 28-6 au bout de 20 minutes avec le côté perdant qui a déjà ff mental à la 12ème minute. Et moi j'aime bien les adc lategame . Ça me fait d'autant plus rager qu'à chaque fois que personne dit rien et s'applique on groupe à 20 minutes et on enchaîne les mecs d'en face qui croyaient la partie terminée, mais non dans 80% des parties les mecs trollent et afk.

Putain une fois je me suis flame parce que j'avais 8 creeps de retard sur l'autre adc en revenant d'un back forcé après un gank (en plus l'autre adc a overstay donc je l'ai all-in + pris 10 creeps d'avance, mais non je suis quand même une merde qui sait pas farm dixit Leona qui décide donc de se barrer de la lane pour permettre à l'autre adc de se remettre bien en 2v1).
Aujourd'hui, j'ai eu un Bard qui refusait de heal son ADC pour que celui back (il avait 10% de sa vie) alors qu'une grosse wave arrivait sous tour. Donc mon ADC meurt lamentablement sous tour. League of flame commence.

Ce même Bard gank mon top et rate son Q. Après ça, il se voit obliger de dire "NO REACTION". Bha oué, si j'avais suivi son gank, son Q spell, il l'aurait mis.

A la fin, il voulait me report pour toxic alors que j'ai juste lâché "nice Q". Stp Bord. Stahp.

@Rrode
Citation :
Publié par Rrode
qui a le meilleur jungler
Surtout ça.
Un jungler qui perma deco après 20 min de jeu, un adc qui tilt parce qu'il a pas de kill alors qu'avec il nous aurait tous carry (vu son placement, j'en doute fortement). C'est con, j'étais overfed. Mais je jouais Morgana mid et les mecs que je devais chopper tout seul en face (parce que Thresh est pas foutu de hook quelqu'un que j'ai pas cage au préalable), c'était Lee Sin, Fiora, Annie ou Ezreal..
3 parties, deux premade de 4 et une de 3, que des lose et je me fais report+insulter par les deux premade de 4 alors que je dis rien de la game. Que des parties merdiques sans interêt où t'as presque aucun poid sur ce qu'il se passe, il faut juste avoir la meilleure premade qui communique. Vraiment des partes très satisfaisante de la Ligue des Légendes !
Mais non, Riot Lyte affirme que cela reste rare, t'es vraiment trop salé.

Et moi aussi putain j'en peux plus je fais que des parties où je sers à rien, que ça soit des wins ou des loss... Allez j'en retente une, je suis avec 2 duo, ils vont peut-être jouer avec moi...

edit: yup mon support a joué avec moi, était toujours sur la lane à 18 minutes (et avec du teamplay pour se sauver les miches mutuellement quelques fois) et y a pas eu de mecs qui se sont enfermés dans leur game en ignorant les autres hors premade. Bon du coup ce fut un stomp pour nous.

Ha et sinon, j'ai dû avoir une dizaine de premade de 4 (en face ou avec moi) et une seule fois il y en a eu une de chaque côté. C'est comme le rôle primaire, le truc prioritaire ça reste de trouver une game en 5 secondes.

Dernière modification par Rrode ; 18/02/2016 à 00h52.
Message supprimé par son auteur.
http://img15.hostingpics.net/pics/428074leefdp.png

Bonne freelose avant que la game commence, je First Pick Fiora pour mon Top, le mec après prend Zed mid, et son mate qui last pick Lee sin pour une bonne compo full ad contre Leona/Nasus/Tahm Kench.

Jpp de ces lee sin totalement useless, lui, en plus d'être inutile,n'a même pas l'air de savoir compter.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...5198?tab=stats
Je viens de tomber avec une Tristana qui a build guinsoo / botrk / frozen mallet / arc courbe, qui faisait des jump in systématiquement pour tenter d'achever quelqu'un au milieu des tanks adverses.

Mon triple kill en 1vs4 avec Poppy n'aura même pas suffit à retourner la partie (c'était marrant, je me serais cru dans un film de Bruce Lee, ils venaient sur moi un par un par peur de se manger mon ulti), quand on a commencé à teamfight on se faisait retourner systématiquement, surtout que j'étais le seul tank. A 15min j'étais en 6/2/1, j'avais pris les trois tours top, mais par le suite impossible d'aller plus loin, il y avait toujours quelqu'un qui se faisait catch quand je tentais de splitpush, ou bien ils engageaient des fights comme des manches et perdaient systématiquement en 4vs4, et en 5vs5 c'était impossible de défendre nos carries suicidaires (la Kata qui jump in sur Blitz qui la silence dès qu'elle ulti c'était assez drôle, mais après 3 fois ça devient lourd).

Bref, je hais cette saison, des games comme ça j'en ai à la pelle depuis le reset, alors que les autres années ça restait équitable
Bon, 3ème saison que je choppe le platine, il serait temps d'arriver à progresser maintenant !

7 petites victoires d'affilées à coup de Shyvana, Ekko et Lulu pour un peu de free élo
Citation :
Publié par gros-matou
Bon, 3ème saison que je choppe le platine, il serait temps d'arriver à progresser maintenant !

7 petites victoires d'affilées à coup de Shyvana, Ekko et Lulu pour un peu de free élo
N'oublies pas le main Jhin qui ta carry ton BO merci.

Des idées de build sur Jhin d'ailleurs? En général j'fais la faux, puis RFC et IE, après c'est selon l'envie, je sais pas si j'ai loupé un item potentiellement godlike dessus, des conseils?

Edit: j'avoue une seconde IE peut être marrant! Par contre je préfère largement la faux en first perso.

Dernière modification par Tiffo ; 18/02/2016 à 18h20.
Citation :
Publié par Tiffo
N'oublies pas le main Jhin qui ta carry ton BO merci.

Des idées de build sur Jhin d'ailleurs? En général j'fais la faux, puis RFC et IE, après c'est selon l'envie, je sais pas si j'ai loupé un item potentiellement godlike dessus, des conseils?
IE first est le meilleur item sur lui.
Puis, dans l'ordre ER / boots et Mercurial / SS ou RFC / BT ou une deuxième IE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés