Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une game sur mon smurf, je jouais zed contre garen. Le mec rageait trop car je passais mon temps à l'esquiver en phase de lane.

"why u run, fucking noob"
"come here fgt"

Le mec il a pété un cable, c'était très drôle.
Citation :
Publié par Sylverskin
C'est de ta faute si tu perds. ( C'est ce qu'on dit ici, non? )
A certains moments oui, sur d'autres non.

En fait tu es très salé parce qu'on t'a fait la remarque plusieurs fois que ce que tu as fait n'était sans doute pas optimal. Moi je m'en fous parce que je le sais déja. L'expression "t'es bon tu montes" ça marche sur un échantillon de parties supérieur à 1. Typiquement, je pense que je monterai en spammant karma même si j'ai actuellement un superbe winrate de 0% dessus parce que sur les 4 parties y en a 3 où je méritais pas de perdre et une où j'ai pas été terrible.

Cela dit je suis quand même passé plat 3 (gold 2 -> plat 3) en moins de 45 games donc tout va bien.
Je suis bon.
Je monte.

Et en plus j'ai Akali en most played champion rofl (et dès que je dois mid je pick un truc au pif genre kayle ou tf wtf am i doing)
Vel'koz tank top ça peut fonctionner vous pensez ? Gros dommages de base, besoins en mana carrément bas, bon waveclear.

edit :ah moi certainement pas.

Dernière modification par Heathcliff ; 21/02/2016 à 15h18.
C'est ce qu'on dit aussi pour Karma et Teemo, ça n'empêche pas certains gros pervers de les jouer tanks@jetefaiscreverd'ennui.

Edit. On est d'accord que c'est pas Xerath ou Ziggs, on est plus au niveau de lux / viktor, mais t'habilles pas ceux là non plus avec du stuff tank. o/

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/02/2016 à 16h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je rigolais, bien entendu, Karma top c'est cool mais tu devrais demander ça à coffee lover ou Mormuth.

Après si tu sais pas quoi jouer autant chercher des pistes plus "conventionnelles", il y a un bon nombre de champions très solides face à tout match'up à tous les rôles.

Karma c'est un pick de niche, comme Fiddle ou Ekko imo, faut de base beaucoup aimer le champion parce que ça rentre pas vraiment dans une méta et c'est toujours bon en soloQ à plusieurs rôles différents.
Citation :
Publié par gros-matou
Je rigolais, bien entendu, Karma top c'est cool mais tu devrais demander ça à coffee lover ou Mormuth.


C'est pas vraiment le même niveau de compréhension du jeu.

Bon j'ai pas suivi la meta depuis 2 bons mois donc on va jouer des trucs au pif, si vous trainez en high plat priez pour pas tomber avec moi hihi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~


C'est pas vraiment le même niveau de compréhension du jeu.

Bon j'ai pas suivi la meta depuis 2 bons mois donc on va jouer des trucs au pif, si vous trainez en high plat priez pour pas tomber avec moi hihi
J'sais pas j'ai cité les 2 mecs chelous qui jouent Karma

Sinon petite game avec 3 (je citerais pas l'origine mais c'est en bas de notre pays) intentional feeder.

Ça fait toujours plaisir de se faire troller, on était fou avec mon premade
C'est pas sympa ça. :<

Fin de toutes manières j'ai plus la possibilité de jouer souvent donc je peux plus trop maintenir mon niveau/progresser. En plus comme je clique sur fill je suis plutôt orienté support qu'autre chose, mumuth et Maniae sont de bons top laner à consulter ouep.

Après je reste suffisamment potable dessus pour sortir un build ok et une plutôt bonne maîtrise des MU en général, genre même à 0/5 je gagne contre un malphite, autrement je peux retourner sur mon Zilean/Varus only.

Le seul conseil que je tiens à sortir c'est au moins d'essayer Stormraider Surge dessus, ça a tellement amélioré mon gameplay sur le perso que je m'en passe plus en sololane. C'est tellement bon quand tu combo une cible de te barrer avant qu'elle ne contre-attaque, ou quand il suffit de mantra q le jungler pour escape un gank. Et puis ça colle bien au personnage en tant qu'ultimate machine à kite, je ne vois pas sur qui la keystone peut être encore meilleure.

Ah oui aussi, faut pas hésiter à rush Abyssal contre un perso qui peut vous 100-0 (Annie/Diana/Akali...), je dirais même que c'esf obligatoire quand ça le rush en face l'item est broken amha.

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/02/2016 à 21h03.
Non mais je t'aime bien coffee hein, mais en terme de toplane j'ferais plutôt confiance à mormuth, même si tu joues plus le champion que tout le monde ici

Bon, quelques mois sans ranked sur le main, j'ai même pas fait les matchs de placements, et y'a toujours des joueurs de talents sur ce jeu http://puu.sh/ngoZA/4a11c99891.jpg

Le Fizz avait 9 cs à son back lvl 5, une grosse victime. On a failli perdre sinon, à 8/25 pour nous le Nasus détruisait notre inib top en 4 coups

Bon j'me serai amusé 3 saisons complètes avec ce perso freelo, plus qu'a attendre le gros nerf (les bottes de capitaine que j'ai buy 3 fois de suite parce que je voulais aller vite dans le shop et que je discerne mal les couleurs, j'voulais alacrité mais j'ai fini par lâcher l'affaire hihi)
C'est assez nul stormraider surge en lane au top en fait.
C'est assez cool sur la suite imo mais en laning ca a vraiment très peu d'intérêt, les 3/4 du temps quand tu harass/poke t'es pas sensé être punissable. Et puis vu le nombre d'aa en plus des sorts c'est vraiment facile de proc thunderlord.
En plus le perso peut se build en mode carry ap classique (avec de la mpen), utilitaire (tu blindes l'ap), horreur (45% cdr) et picsou (l'item ap support là).
Ma variante préferées c'est l'horreur utilitaire picsou où tu fais twin shadows morello luci avec 45% cdr. Je sais pas si c'est fort mais c'est vraiment débile de faire une r a z auto r z a auto r a etc.
C'est certainement pas opti pour le laning mais j'ai tendance à chercher les 20%cdr à partir des runes (bleues + 1 quint), ça me permet de jouer les sorcs sans avoir à me tirer les cheveux sur le cap 45%.

Étant donné que le perso profite très bien de la mpen ya un bon powerspike à exploiter avec sorcs/luden (que j'ai tendance â faire avant le cdr sur la mid lane pour les décalages bot un peu kata-like) et puis plus tard avec void en troisième gros item (mais bon si ya toujours pas de rm en face Abyssal est une excellente alternative).

Mon kiff franchement c'est quand même d'exploser un carry sur le mantraQ +W + luden, proc le SS et me barrer façon Zilean. Niveau mid lane en affrontant d'autres mages/assassin en tout cas ça aide, contre des mêlées en top lane peut être moins mais t'as quand même une flopée de perso qui peuvent intéragir à 650~700 range ce qui est déjà pas mal.

La vraie difficulté serait surtout de le proc contre des tanks passé un random item Mr (d'ailleurs je suis en train de tester dft notamment contre malphite pour le reset de passif et les 7% de pen). Bon après Tld ça reste plutôt puissant, je concède que je dois pas assez le jouer pour sentir vraiment la différence. Je le rejouerais pour mes prochaines parties histoire de voir, mais comme je le jouais avant de passer à Ss j'ai peur de ne pas en être plus convaincu.
En quoi le perso profite spécialement de la mpen ?
T'as un de tes trois sorts qui est quasi purement utilitaire (et ne scale que sur l'ap, à part si tu r e pour les dégats mais j'ai un doute), le second est vachment orienté kitting/self heal. Reste le r q et le q tout court qui sont juste là pour bourrer mais c'est pas Brand le truc non plus.
Citation :
Publié par Mormuth
En quoi le perso profite spécialement de la mpen ?
T'as un de tes trois sorts qui est quasi purement utilitaire (et ne scale que sur l'ap, à part si tu r e pour les dégats mais j'ai un doute), le second est vachment orienté kitting/self heal. Reste le r q et le q tout court qui sont juste là pour bourrer mais c'est pas Brand le truc non plus.
Effectivement, le perso n'en profite pas du tout. T'as des ratios AP vraiment pas dégueulasses mis à côté des CD des sorts, et des ratios sur ton heal et ton shield, t'as bien plus envie de build de l'AP que de la mpen. A coté de ça t'as vraiment envie d'avoir 45% cdr pour spam salement, mais sans faire de sacrifice sur les masteries/runes si tu veux pouvoir dominer ta lane. Et comme en plus il te faut une regen mana bien sale, la seule vraie solution c'est Twin Shadows + Morello + Ionan Boots (A la limite IG à la place de morello contre une compo full AD et si y'a besoin de kite / tanking).
Pour ce qui est des masteries, j'ai testé SS sur une dizaine de game et c'était 15 fois moins efficace que Thunderlord, déjà parce qu'avec Karma t'es constamment sous boost MS de toute façon et que de toute façon tu ne vas jamais te faire chopper (hors gros enchainement de hard CC mais à ce moment là la MS de la maitrise va rien changer) mais surtout parce que Thunderlord fait un taff monstrueux en lane.
Au final quand je gagne ma lane j'ai encore rien trouvé de mieux que Twin Shadow - Ionan - Morello - Luden.
Citation :
Publié par Mormuth
En quoi le perso profite spécialement de la mpen ?
T'as un de tes trois sorts qui est quasi purement utilitaire (et ne scale que sur l'ap, à part si tu r e pour les dégats mais j'ai un doute), le second est vachment orienté kitting/self heal. Reste le r q et le q tout court qui sont juste là pour bourrer mais c'est pas Brand le truc non plus.
Rien de spécial à dire pour le E/W si ce n'est que ça fait un bail maintenant que le mantra E ne fait plus de dégâts.

Par contre le Q qui, je rappelle quand même, reste le sort principal du perso, à des dégâts de base excellents par rapport à son cd/manacost. Il fait partie de la moyenne haute de l'échelle d'inverted composer du rapport dégâts de base/ratio ap (433 ap pour que le ratio fasse doubler les dégâts, contre 275 pour le Q de Annie et 320 pour Xerath), ce qui fait par exemple que le void staff est bien plus rentable que le rabadon pour faire du dégâts en 3ème item. C'est effectivement contre-balancé par le fait que le reste du kit de karma n'a pas de bons scaling Mpen, toujours est-il que lorsqu'on se concentre exclusivement sur les dégâts ça reste la stat prioritaire (ce qui fait par exemple du Hg un bon item en support si on veut se la jouer mini carry ap, même si c'est plus trop ce que je préfère). Ce qui est d'autant plus vrai si on joue luden et Tld au passage puisque leur scalings sont vraiment légers.

Sinon pour les runes c'est déjà courant de sacrifier la Rm pour 10% flat, je vois pas le souci de les remplacer par du .lvl et de sacrifier 5 ap sur la lane la plus riche en exp. En tout cas c'est loin d'être autoloose ou gamebreaker, en compensation ça libère largement le choix du stuff. Et je ne jpue pas que contre des mauviettes si ça peut te rassurer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés