Le patch 2.0.1 arrive...

Répondre
Partager Rechercher
Probablement demain matin aux US et après demain chez nous.

Edit : J'ai rien dit, parement la maj vient d’être faite aux US donc demain matin chez nous oui.

Dernière modification par Drakc ; 25/02/2014 à 18h26.
Je m'inquiète plus de la sortie de l'extension que de la maj qui va avoir lieu demain personnellement. Après la sortie de SC2 HOTS c'est déroulé sans problèmes, ça devait d'ailleurs être la première sortie d'un produit blizzard sans soucis depuis 10 ans .
Bon bin hate de tester cette maj.
En ce qui me concerne c'est la dernière chance que je donne à Blizzard sur D3, sans quoi je tournerai la page pour de bon et testerai probablement PoE, histoire d'avoir quand même un H&S pour me défouler de temps en temps.
Citation :
Publié par Braddock
Bon bin hate de tester cette maj.
En ce qui me concerne c'est la dernière chance que je donne à Blizzard sur D3, sans quoi je tournerai la page pour de bon et testerai probablement PoE, histoire d'avoir quand même un H&S pour me défouler de temps en temps.
PoE a un peu le même problème que D3 a eu tout ce temps: le jeu est fait pour que les joueurs pratiquent le trade à cause de la relative médiocrité des drops.
C'est un choix de GGG, ils tiennent à ce que le jeu ait un feeling communautaire à travers l'échange des items entre joueurs.
Arrivé à un certain point le selfloot est pratiquement impossible dans PoE et le craft repose aussi en grande partie sur l'aléatoire vu qu'il n'est pas déterministe dans son résultat, les mêmes problèmes à ce niveau là se posent tout autant sur PoE que sur D3 version HV.

Seulement là c'est un choix conscient de l'équipe de développement, on verra bien si ça porte ses fruits ou pas.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah le seul interet avant la sortie c'est de gratter du paragon level, tout le reste partira assez vite. Ca peut être sympa de jouer pour le plaisir ofc mais niveau progression ca apportera rien.
Ca peut pas vraiment être pire que la "progression" avec les PM, là ça a l'air déjà mieux fignolé avec une vraie progression itémisation + difficulté des mobs croissante, non ?
Pas de soucis de mon coté, rien à télécharger.

Tu avais acheté Reaper of Soul en digital ? (seul moyen d'avoir eu le contenu du patch 2.0 pré téléchargé par l'application bnet me semble) Si oui c'est en effet étrange.

@RpGmAx : la reconfig des fichiers se fait avant d'appliquer/télécharger le patch.

Dernière modification par Compte #82709 ; 26/02/2014 à 08h44.
Logiquement si tu as la reconfiguration des fichiers du jeu c'est que tu avais préchargé le patch 2.0.1 comme indiqué sur le site officiel :

Citation :
Précision à l’attention de ceux qui ont déjà migré vers l’application Battle.net (ou qui comptent le faire avant le déploiement de la mise à jour 2.0.1)

Le jour du déploiement de la mise à jour, vous constaterez que l’application entamera également une optimisation de vos fichiers d’installation du jeu, telle que décrite dans la première étape ci-dessus. Cette phase pourra prendre de 15 à 60 minutes, et il est possible que votre ordinateur soit plus lent qu’à l’accoutumée pendant ce processus.
Donc soit tu as eu un bug/crash d'un fichier et tu as eu un énorme retéléchargement derrière, soit... Ben je te dirais une fois la reconfiguration terminée chez moi.
Faut se méfier de leur notion "jouable", pour moi la dernière fois ça a consisté à attendre dix minutes sur l'écran de chargement après avoir créé la partie, nice nice
Citation :
Publié par Jeska
Ca peut pas vraiment être pire que la "progression" avec les PM, là ça a l'air déjà mieux fignolé avec une vraie progression itémisation + difficulté des mobs croissante, non ?
Je disais ca dans le sens ou l'état du jeu ) partir d'aujourd'hui est un truc temporaire jusqu'à la sortie de RoS. Tes items 2.0 lvl 60 tu vas les balancer relativement vite sauf si tu as un trifecta fumé sans mainstats ou le fait que l'objet soit de plus bas niveau ne gêne pas. En trois jours tout le monde aura sa 1h 1K2 dps mais elle va voler aussi sec une fois RoS sorti. Pour ca que je dis que le seul réel interet c'est de s'amuser en jouant, pas de faire progresser le perso. In fine tous les objets de niveau inférieur a 70 sont des objets "temporaires".
Citation :
Publié par RpGmAx
@ Sinphou : Effectivement, j'ai 5 Go à télécharger là perso...
Edit : Par contre le jeu est jouable dès 1 Go téléchargé environ
Bon en fait des guildies n'ont rien eu à télécharger après donc assez étrange... Et ils n'ont pas préco RoS sur le site officiel mais ailleurs (tout comme moi).
Citation :
Publié par Andromalius
Je disais ca dans le sens ou l'état du jeu ) partir d'aujourd'hui est un truc temporaire jusqu'à la sortie de RoS. Tes items 2.0 lvl 60 tu vas les balancer relativement vite sauf si tu as un trifecta fumé sans mainstats ou le fait que l'objet soit de plus bas niveau ne gêne pas. En trois jours tout le monde aura sa 1h 1K2 dps mais elle va voler aussi sec une fois RoS sorti. Pour ca que je dis que le seul réel interet c'est de s'amuser en jouant, pas de faire progresser le perso. In fine tous les objets de niveau inférieur a 70 sont des objets "temporaires".
Sauf pour les joueurs du dimanche comme moi qui vont pas se payer l'extension le jour j et qui vont un peu "redécouvrir" un jeu au design endgame complètement révisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés