|
à vous entendre on croirait qu'utiliser une carte routière est de la triche... bas ouais, tout est déjà indiqué par des panneaux
![]() avec les guildmates on s'était fait une carte où trouver les skyshards (pas du tout au niveau du site, mais suffisant pour s'y retrouver) donc selon toi on triche car on met nos ressources en commun? personnellement j'utiliserais ce site pour retrouver les shards que j'ai raté, car j'aime bien chercher, mais je suis pas super doué, par ex j'ai mit 2 heures à tourner sur la première ile du dominion pour ne pas trouver la dernière shard de l'ile, grâce à cette carte j'ai pu voir que je suis passé juste à côté et pou TSW, y a des énigmes qui sont vachement tordues Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre utiliser l'ISBN d'un livre pour trouver les titres du même auteur afin de composer un code et ça sers à rien d'argumenter, la carte est en ligne, les gens sont au courant et rien ne changera leur avis d'y aller ou non |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Spoiler] Localisation des éclats céleste (Skyshard)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut savoir ce que vous cherchez les mecs :
Le plaisir de découvrir le jeu au fur et à mesure de votre progression, ou la course à l'armement au pvp et pve et être efficace avant tout les autres. Etant donné que les emplacements sont fixes, il y a forcément un choix à faire, à vous de voir ce qui vous importe le plus. edit : et je rajouterai qu'il n'y a aucune règle stipulée pour trouver ces skyshards. Carte ou pas pour vous aider, il n'y aucune raison d'évoquer la triche. Libre à vous de les trouver de la façon dont vous souhaitez. Dernière modification par Supaseo ; 27/02/2014 à 14h00. |
![]() |
|
|
Tu fais toute la zone, une fois que tu l'as terminé, tu mates sur les spoilers si tu as loupé ou non quelques choses, et voilà
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Eclats Célestes en Cyrodill
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.elderscrollsguides.com/wp...-Locations.jpg |
![]() |
|
#467172 |
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
Citation :
Donc si je veux continuer d’être compétitif en AvA, soit je joue plus, soit je dois utiliser les spoils qui vont diviser le temps de découverte du jeu par 4 ou 5. C'est un problème sans solution car chacun à une attente différente. L'important c'est l'arrivée (AvA dans ce cas), donc entre un chemin de 1 semaine et celui de 4 mois, le choix est vite fait. Utiliser le chemin le plus court pour atteindre son but, c'est logique et humain. L'important pour moi c'est autant l'arrivée que le voyage mais si je veux avoir une chance à l'arrivée, il va falloir que je ne profite pas du voyage. Vivement qu'ils fassent des MMO sans lvling et seulement du RvR ou PvE Hl pour les joueurs qui n'aiment que ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Teso nous proposes une chasse au trésor et offre des indices. Dans un jeu où il y a de la compétition. Tu ne vois pas le caractère frauduleux à aller chercher l'emplacement des trésors sur une carte hors jeu?? Je suis honnête avec vous, bien que j'aime beaucoup l'exploration, il arrivera que je me serve de ces cartes. Je suis honnête avec moi-même, c'est de la triche de contourner l'épreuve et d'obtenir quand même la récompense. Il s'agit d'un jeu et les conséquences de cette triche ne sont pas trop conséquentes. Attention tout de même à ne pas vouloir reconnaître ça comme de la triche, il risquerait alors d'y avoir un manque de repères entre ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, et ça pourrait à terme avoir des conséquences in and out game. Teso aurait pu rendre les emplacements des Skyshards aléatoires, cela aurait pousser à l'exploration (et donc à la durée de vie du jeu). Peut-être ont-ils préférés être moins contraignants (et donc améliorer la durée de présence sur le jeu pour les gens moins motivés). Ce sera loi du nombre qui IMPOSERA la forme de l'emplacement des Skyshards. Teso peut à l'avenir changer ça et les rendre aléatoires s'ils pensent que ça ne rebutera pas trop de gens et plaira à un plus grand nombre. Toutefois, je ne sais plus quelle est la loi physique selon laquelle dans l'univers, on tend du chaud (énergie) au froid (inertie), mais je pense que le camp des "de quel droit nous imposes-tu ta manière de voir" imposera par le nombre sa manière de voir aux autres "j'ai besoin d'aller courir quelques kilomètres, j'ai un trop plein d'énergie". |
![]() |
|
|
Je veux bien aller à thouar mais me faut une carte
![]() désolé... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'ai pas l'impression qu'un site full accès qui donnent ces infos puissent coller avec ma vision du coop multijoueur. Tu me dirais "j'ai besoin de battre un boss, j'appelle d'autres joueurs", "je dois récolter en masse, j'appelle d'autres joueurs", "je dois trouver dans quel ordre faire fonctionner les quatre piliers dans le temple, je demande à ceux qui comme moi tournent en rond sur place", etc..., oui, je verrais ça comme de la coopération multijoueur. Mais dans ton exemple, non, j'ai du mal à voir ça comme de la coopération multijoueur. Attention, c'en est peut-être. Mais comme ici, le débat était à propos de la contrainte acceptée et respectée ou non de la chasse au trésor, je ne regarde pas l'aspect de la coopération, qui me semble un autre débat. Mais nous pouvons bien sûr chercher à digresser. Toutefois, je doute que si je te dit que la terre est ronde, donc, j'ai raison par rapport à la chasse au trésor, tu acquiesces, ni si je dis n'importe quoi, donc j'ai raison. Cela dit, je n'ai jamais entendu que TESO était un jeu de coopération. Il me semble que c'est avant tout un jeu de compétition, puisque l'axe central est la prise de contrôle de l'empire en concurrence avec d'autres joueurs. Et oui, pour faire cela, il faudra coopérer avec un certain nombre de joueurs, mais toujours dans le but de vaincre d'autres joueurs. Oui, j'apprécie la coopération et je conçois tout-à-fait que des joueurs fassent de la pure coopération dans TESO (par ses propres choix, il se restreindra lui-même à ne pas participer à la partie JCJ, cependant). Mais non, TESO n'est pas un jeu de coopération. Ce qui en bon français ne signifie pas que la coopération est proscrite. Mais c'est un jeu de compétition. Et si je me trompe, alors, que tout le monde coopère avec moi pour que j'accède au trône impérial. Citation :
Mais si tu veux, je veux bien encore m'éloigner du sujet. MMO, ça signifie qu'il y a beaucoup de joueurs. Maintenant, ça n'implique pas pour autant que tout le monde doit coopérer avec tout le monde, ni que juste quelques personnes doivent coopérer entre elles, ni que personne ne peut coopérer avec d'autres. Au fait, même si ce n'est toujours pas le sujet, la coopération, ça va dans les deux sens, l'assistanat, ça va dans un sens. Alors, cette carte sur le net, c'est donc, de la coopération pour toi? Ok. Dis-moi, que vas-tu faire pour eux? Essayez quand même de ne pas trop sortir du sujet. Essayez aussi de ne pas trop mélanger les intervenants, ni leur argumentation. Essayez encore de ne pas trop tourner les choses à l'extrême pour essayer de démontrer les failles. (si on te dit de mettre un pull pour ne pas t'enrhumer, ne dis pas qu'en te jetant dans un volcan, tu vas cramer et que donc, c'est nûûûûl, ni que le général potlivevski n'était qu'un zoophile atrophié du bulbe qui disait que la terre était sinusoïdale, donc mettre un pull, c'est nûûûl, ni que ton père t'a dit de ne pas mettre le pull si tu es à l'intérieur et que donc, d'un côté, il faut mettre le pull et de l'autre pas, donc, nous sommes nûûûl parce qu'on se contredit). |
![]() |
|
|
Je crains que les nouvelles soient mauvaises. Car pour légitimes que soient tes souhaits, c'est aux développeurs de jeu que revient cette responsabilité. S'ils decident de faire des monde figés, alors il faut se faire à l'idée que ces mondes seront cartographiés et partagés.
C'est à toi en tant que joueur de décider si tu choisis de profiter ou non de ces informations. Citation :
Mais j'ai un passif assez solide au sein des communautés de mmo dans lesquels je m'investis. Nul doute que je trouverai quoi fait si je décide de jouer à TESO. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un autre site qui a mon sens, bien que moins complet sous certains aspects, est bien plus clair sur d'autres points :
maps.tesotools.com Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
mm pas sorti qu'il y a une carte ^^
![]() un peu facil effectivement mais j avou que je risque de m en servir a l occasion merci pour ce lien |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|