[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Eh bien, j'ai rien d'autre à dire de plus que ceux au dessus .

Le jeu est sympa, mais sur le long terme ... Je sens la lassitude poindre assez vite . Après, j'me demande surtout tout ce que nous cache EA, car c'est vrai que cette beta est relativement "pauvre", j’espère quand même que le jeu complet sera bien plus étoffé, sinon ça fait quand même cher .

Ensuite, il faut se dire que le 6v6 est adapté pour les maps . Qui sont relativement petites quand même . J'aurais pas craché sur des maps plus grosses en 12v12 par exemple, mais on en revient au problème principal : LES BOTS !

Il y'en a partout de ces machins ! TROP même ! Ils ne servent absolument à rien, mis à part faire radar à joueurs ennemis ( Ouep, car quand il se font violer en deux secondes, c'est que c'est forcément un autre joueur, donc t'as juste à suivre la trajectoire des balles pour pouvoir faire un petit coucou au power kick ) et te faire croire que t'es dans un univers vraiment vivant . Il faudrait moins de bots, et plus de joueurs !

Sinon, j'avoue que c'est un jeu qui se prends très très vite en main . Trop vite même peut être, j'ai aussi peur que ça réellement de challenge et de motivation sur le long terme . Surtout avec des armes aka le pistolet à verrouillage auto .

Bref, ceci est un petit retour après quelques heures de jeu ... Autant le jeu peut être super intéressant, autant au vu de ce que j'ai vu pour le moment, j'ai du mal de voir en Titanfall plus qu'un jeu pour se défouler de temps à autres . Ce qui fait un peu cher pour 60E au vu des features montrés pour le moment, j'attends donc d'en savoir plus avant de me décider

Dernière modification par Tanamassar ; 16/02/2014 à 14h37.
Citation :
Publié par Tanamassar
Sinon, j'avoue que c'est un jeu qui se prends très très vite ne main . Trop vite même peut être, j'ai aussi peur que CA manque réellement de challenge et de motivation sur le long terme . Surtout avec des armes aka le pistolet à verrouillage auto .
Cette arme na rien a foutre sur ce jeux beaucoup trop simple de frag avec "lol je saute partout et je frag en chaîne sans visé et sans mourir"
Citation :
Publié par Alsid
Cette arme na rien a foutre sur ce jeux beaucoup trop simple de frag avec "lol je saute partout et je frag en chaîne sans visé et sans mourir"

Disons que cette arme m'a fait développer un léger syndrome de la vengeance . J'ai tendance à vouloir péter les cervicales de ceux qui s'en servent .C'est un vieux reflexe qui revient comme ça, je sais pas pourquoi .

Mais je suis totalement d'accord, JAMAIS ils auraient du mettre une arme du genre dans ce jeu . C'est totalement abusé . Surtout que finalement, comparé à la carabine d'assaut ça fait largement plus de dégâts par balle .
Je trouve que le coup de mêlée est beaucoup plus puissant que le pistolet en plus de ne faire perdre aucune mobilité, avec le pouvoir qui donne un speed et un regen vie c'est un massacre.
Le coup de pied, c'est du OS de toute façon, quoi qu'il arrive c'est du OS . Mais ça reste au contact, alors que le pistol demande de prendre largement moins de risques !

Mais effectivement, ça surprends la première fois que tu te prends un kick à travers une fenêtre par un mec en jump, et de voir qu'on s'est juste fait proprement massacrer .
Nous venons de nous apercevoir que vous avez probablement reçu un code pour Xbox One au lieu d’un code pour PC. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et souhaitons vous offrir un code pour la bêta de Titanfall sur PC.

Vous êtes libre de faire bénéficier un ami de votre code Xbox One supplémentaire. Nous attendons avec impatience de lire vos retours sur nos forums officiels de la bêta.

La bêta de Titanfall est disponible sur Origin! Préparez-vous à combattre. Voici votre code à usage unique, à utiliser directement dans votre client Origin:

3ARH-FSAJ-62TZ-V8MX-8963
Citation :
Publié par spooty

Par contre beaucoup de foin autour du jeu mais franchement à part le système de déplacement avec le jetpack bah le reste :/[/FONT]
C'est bien pompé sur planetside 2 d'ailleurs, comme d'autres choses, une sacrée innovation !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
C'est bien pompé sur planetside 2 d'ailleurs, comme d'autres choses, une sacrée innovation !

On peut dire aussi que planetside 2 la pompé sur autre chose

Que ca soit pompé sur Pierre, Paul, ou Jack on s'en fout légèrement tant que ça reste efficace et utile.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je pense d'abord à l'équilibrage global du jeu.
Les titans sont trop fort et trop facile à avoir.
L'équipe qui gagne est toujours full titan et suffit qu'il y en ait un qui pop dans le camp d'en face, il meurt direct.
Je trouve pas spécialement, je ne joue qu'en domination mais les titans c'est franchement le cadet de mes soucis, je m'en occupe même pas, je roam à pied de point en point avec le speed, ils arrivent rarement à te tuer ainsi. Une fois sur le point ils peuvent difficilement te déloger et je me sers de mon titan en auto pour faire diversion/le défendre.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je trouve pas spécialement, je ne joue qu'en domination mais les titans c'est franchement le cadet de mes soucis, je m'en occupe même pas, je roam à pied de point en point avec le speed, ils arrivent rarement à te tuer ainsi. Une fois sur le point ils peuvent difficilement te déloger et je me sers de mon titan en auto pour faire diversion/le défendre.
comme ça, tu sera tjrs moins fort / utile qu'un mec qui se sert intelligemment de son Titan...après tu joues comme tu veux
Citation :
Publié par Alsid
Hop deux clé en plus pour les plus rapide :

PC via origin :

CCT3-5REY-69YT-E6LB-HBM6

X-One :

KVWTT-3RV7D-7TJPF-7GC4H-J2RVZ
La clé PC est prise

Si quelqu'un en a une autre, je suis preneur
Citation :
Publié par Elty
comme ça, tu sera tjrs moins fort / utile qu'un mec qui se sert intelligemment de son Titan...après tu joues comme tu veux
Je constate surtout que je meurs jamais et score toujours 1er en assaut/défense pendant que les autres perdent leur temps à se mettre sur la gueule hors point avec leur titan.. donc oui si ça permet de gagner la partie je joue ainsi.
Tu peux aussi faire comme j'ai pu voir en deathmatch avec des types qui ont l'arme qui auto lock et qui tuent plus 90 grunts dans la partie.

Ça fait gagner la partie et tu dans les premiers aussi.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je constate surtout que je meurs jamais et score toujours 1er en assaut/défense pendant que les autres perdent leur temps à se mettre sur la gueule hors point avec leur titan.. donc oui si ça permet de gagner la partie je joue ainsi.
Je ne vois pas comment tu peux être plus fort sans jouer le titan qu'un mec qui joue à pied + titan...

Après si il faut te croire sur parole, bah on va te croire sur parole
Citation :
Publié par Elty
Je ne vois pas comment tu peux être plus fort sans jouer le titan qu'un mec qui joue à pied + titan...

Après si il faut te croire sur parole, bah on va te croire sur parole
Car comme je l'ai dit le titan ne peut pas rentrer dans les bâtiments et te déloger (je parle que du Domination, le Deathmatch et le mode titan je trouve ça peu intéressant).
Citation :
Publié par Sir BiBu
Car comme je l'ai dit le titan ne peut pas rentrer dans les bâtiments et te déloger (je parle que du Domination, le Deathmatch et le mode titan je trouve ça peu intéressant).
oui mais tu peux sortir du titan pour rentrer dans le bâtiment

Comment je joue, je frag tout ce que je peux pour faire pop le titan, après je suis dedans le plus longtemps possible et je sors du robot pour prendre les points dans les bâtiments. Quand le titan meurt, rebelote.

Je ne vois pas comment on peut faire plus de point en n'étant jamais dans le titan, la combinaison des deux est forcément meilleur.
Citation :
Publié par Potem
http://forum.nofrag.com/forums/nofrag/topics/803098

Pour échanger une clé XB1 contre une clé pc. essayez avec celles au dessus elles sont ptet pas redeem. Si si. Do it.
merci de l'astuce.

Cool j'ai tenté ma chance et j'ai finalement contacté le support en envoyant une clé xbox one correct au pif ( car sûrement déjà utilisé ) et au bout de deux heures le support m'a répondu et ils m'ont directement ouvert les droits à la béta. Je pense qu'ils sont plus trop regardant la tentez votre chance.

En dl ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés