"Faux rideaux'', ça existe ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Avant de bouger jusqu'au casto un peu loin de chez moi et me faire chier avec des vendeurs cachés et pas aimables, j'voulais faire appel à la toute puissance jolienne :
J'voudrais savoir s'il existe une solution pour avoir des rideaux, sans avoir de rideaux!
Je m'explique, dans mon imagination, je pensais à quelque chose de type autocollant que je pourrais coller sur la surface vitrée de ma fenêtre qui laisserait passer un minimum la luminosité mais qui serait teinté de façon à ce qu'on puisse pas me voir me balader en slip chez moi.
Je ne cherche pas le rideau traditionnel car mon chat ne leur laisse que quelques mois de vie et ça me commence à me courrir sur le haricot de les remettre tous les 4 matins, abimés et souvent abimant le haut de ma fenêtre à leurs chutes...
Merci d'avance Ô grande puissance jolienne!

PS: la solution de refaire l'éducation de mon chat est oublier
Ah ouais j'avais pas précisé, j'voudrais quand même voir ce qu'il se passe par la fenêtre de mon côté quoi, ça marche sur les stickers occultants ?
En tout cas merci pour le produit je connaissais pas, ça m'a l'air chaud à installer mais bon dans le long terme ptete que ...
Merci !
Déplace toi en magasin, il n'y a pas que du total opaque, il existe plein de sorte de ces espèces de films à mettre sur les fenêtre.
J'en ai pris chez Leroy Merlin pour mettre dans les chambres de ma baraque, dont les fenêtres sont mal fichues, avec des espèce de motifs vaporeux qui font que de la rue/de chez les voisins on ne voit pas à travers, mais toi si tu t'approches de la fenêtre tu peux regarder.

Je parle de trucs dans ce genre là :

film-adhesif-pour-vitrage-effet-store-plisse-givre-transparent-200x60cm.jpg film-adhesif-pour-vitrage-effet-cheveux-d-ange-200x60cm.jpg
Et un store vénitien ? En le remontant quand tu n'es pas là pour surveiller le chat (et pour lui, c'est peut-être moins tentant qu'un rideau).

Edit : ou sinon, des panneaux coulissants genre ça. Ca ne pend pas vraiment comme du tissu, je doute que le chat veuille jouer avec.
Citation :
Je m'explique, dans mon imagination, je pensais à quelque chose de type autocollant que je pourrais coller sur la surface vitrée de ma fenêtre qui laisserait passer un minimum la luminosité mais qui serait teinté de façon à ce qu'on puisse pas me voir me balader en slip chez moi.
Ca se nomme de la vitrophanie.
C'est assez cher, et très compliqué à poser pour qui n'est pas habitué ( et même un professionnel se rate régulièrement à cause de bulles ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés