Pourquoi Visuna était le N°1 européen ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par khazrik

Oui enfin ces deux mots sont perpendiculaires quoi... Du coup on est convexe toi et moi.
Je plussois de convexer perpendiculairement avec le Cercle (de Dagda)
Moi qui ai toujours cru que le cercle se déplaçait de manière péremptoire ... je suis complètement perdu

Edit : Putain corak je te deteste !!!
Elode
Citation :
Publié par enterrement
Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
C'est pas faux mais bon l'essentiel reste quand même qu'ON EN A GROS.
Citation :
Publié par Mystull
Bonjour,

Je vois un peu partout que pour 2013 Visuna était le N°1 Or etc... . Du coup je me pose la question, étiez-vous les plus nombreux ? Aviez-vous les meilleurs commandants ... ? Es-ce par ce que vous étiez plus présent de nuit ?
Quelle était la raison selon vous ?

Ou simplement par ce que les FRs sont de bons joueurs et que le fait qu'il y ait un classement par pays/serveur montrerait un certains savoir faire ?

merci
Les bus de chômeurs du matin
[QUOTE=Nox Irae;26941682]Muisque de theme, puis aujourd'hui j'avais envie. Mon seul souhait sera de revoir un jour VS au top.

A cette heure, je dis bien juste qu'a maintenant on en reprend le chemin
Citation :
Publié par Saßßa
Bonjour,

Je vois un peu partout que pour 2013 Visuna était le N°1 Or etc... . Du coup je me pose la question, étiez-vous les plus nombreux ? Aviez-vous les meilleurs commandants ... ? Es-ce par ce que vous étiez plus présent de nuit ?
Quelle était la raison selon vous ?

Ou simplement par ce que les FRs sont de bons joueurs et que le fait qu'il y ait un classement par pays/serveur montrerait un certains savoir faire ?

merci
-l'entraide (ex: "X" à up un fort direct il recevait un courrier avec une sommes aléatoire, les commandants avait des armes de sièges sens demandé),
-pas une personnes qui se la pété plus haut que d'autre (un respect mutuel de toute personnes)
-des parties de franche rigolade.
-tous le monde était sur TS VS, même la guilde qui en opé il y avait toujours un représentant sur le TS VS pour informer la map.
-Nous étions et avions un comportement de joueurs et joueuses respectueux.
-Les Commandants dirigés les troupes et faisait participer tous le monde au discussions au challenge.
Et plein de chose qui font que la fourmilière avancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés