[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shoumie
c'est quand même dommage de ne pas pouvoir spé parade sur méno ou shield :/ Enfin un truc qui nous permettrait de rester au Cac un minimum quoi :/

Et si tu fais ça, la prochaine étape sera de demandé un up du nombre de point de spé sur le ménestrel.
Citation :
Publié par wahnael
Bah Likezzz tient un peu la route quand même au CaC
Sous ob+casque ailé+use cac ué, sinon c'est surtout un pro de la temporisation, bien souvent il se full vie 5/6 fois durant un fight ;o

Citation :
Publié par Melody / Mysery
Et si tu fais ça, la prochaine étape sera de demandé un up du nombre de point de spé sur le ménestrel.
Pas forcément, avec le nombre de point actuel, si il y avait une spé bouclier ou parade, je ferais bien un petit 44 instru, 39 estoc, 32 shield ou parry

Dernière modification par Shoumie ; 03/07/2014 à 12h23.
Moi je trouve dommage de ne pas avoir une arbalète sur le proto, une célérité et un speed :/
Citation :
Publié par pzeub
Y a quoi à up sur méno?
a mon avis rien ... c'est juste une classe qui demande plus de skill que d'autre pour arriver a faire quelque choses ^^
Après c'est vrai que sans pet le méno est limité c'est sont seul gros défaut je trouve
Citation :
Citation :
Publié par Dreamscape
Since speed 6 has been given to every class, when will Minstrels be getting access to MoS, whether it's in RA form or by training in stealth, 1 MoS per 10 points trained?
It is very likely that the Minstrel class will never have access to MoS. However, I would speculate that it is also very likely that the Minstrel will receive some sort of attention when the time comes, which should result in an overall improvement to the Minstrel's current role and utility pool in order to be a more viable option for groups (rather than just a speed bot).
Source
Citation :
Publié par Fugo
lithlet j'ai déplacé ton message sur ce fil car je pense qu'il n'était pas destiné au topic sur molvik
ah merci, j'avais même pas fait gaffe
j ai pas trop compris ce qu il dit le gars la, ils veulent vraiment lui donner mos?
truc ki servira a rien mais bon! pour les groupes zerg fufu albs, pkoi pas !

sinon aprem sympa en solo, bcp de fights 1 1 et bcp de 1 contre x, pas evident quand ce sont de gros duos trios en face !

merci a kelkes tit com qui m'ont epargnes aussi !
Citation :
Publié par kamx
ce sont déjà deux classes tellement abusees, pour peu qu on se donne la peine de les maitriser! j imagine pas sils les up
tkt, autant le méno mal joué ca sux, autant le skald mal joué ca sort pas mal de classe
Citation :
Publié par Lithlet
Citation:
Citation:
Envoyé par Dreamscape https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Since speed 6 has been given to every class, when will Minstrels be getting access to MoS, whether it's in RA form or by training in stealth, 1 MoS per 10 points trained?


It is very likely that the Minstrel class will never have access to MoS. However, I would speculate that it is also very likely that the Minstrel will receive some sort of attention when the time comes, which should result in an overall improvement to the Minstrel's current role and utility pool in order to be a more viable option for groups (rather than just a speed bot).

Source
En même temps le mec qui post ça ne comprend rien à rien.
J'ai toujours trouvé que les classes étaient globalement très bien équilibrées sur daoc, j’espère que ça va pas changer!
Ces deux classes peuvent sortir n'importe quel mago sans problème , en jouant au kite ça tue absolument tout mais non faut encore que certains se plaignent ... Qu'ils aillent se faire f... Et qu'ils apprennent à jouer leur classes.....

Les mecs sont pas foutus de voir la différence entre un speed 6 en chant et un cHWal + popo speed castable ... A partir de la ...
Très belle fin d'après midi pour moi un joli 1v3 win et quelque 1v2 ou 1v1 win.
Peut de zerg que du bonheur quoi

ps: je veux pas que lithlet soit up ! il est déjà intuable a full CD up alors la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés