[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Silence afk bot !
Non je comprend juste pas pourquoi une classe qui de mon point de vue est suffisament équilibré pour faire des trucs vraiment sympa, roam en mode no brain dans un fort en faisant le tour ..... gniééééé

C'est déjà tellement hardcore d'avoir une fight 1v1 sans se faire add par quelque soit l'add que en plus je comprend pas que ce soit les premiers à rentrer dans le lard ... évidement ce n'est pas une généralisation non plus mais quand même !
et comme d'hab, tu va sur le péage de crau pour te faire zerg en mode no brain et tu viens whine sur jol au lieu de réfléchir 30s !

c'est pas un endroit pour les petits garçons là bas !



Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Silence afk bot !
moi afk? jamais !
Citation :
Publié par kamx
dommage le second fight sucette ( j'aurais bien aimer voir ce ke ca donnait!! j'ai l'impression que t'avais tout de up la! t'as claker ip en cours non?

le premier... outch ce que je t'ai mis t'avais rien, ca se voyait ! finir a 95% contre toi, c'été beau quand meme

sinon pzeub, me manque 130 k environ pour up 10l la sicaire!! ensuite je verrais si je la continue ou si je ressors meno ou mauler pour solo ! a voir !

sinon, bah quand tu me vois dans les logs, hesites pas a venir me chercher! en general suis soit a crau, soit a bled !
Oui rien du tout. Pas som, pas purge pas ip. Tu as le don pour te pointer au mauvais moment Inc hyper défavorable, je guettais le groupe mid qui venait d'entrer.

Sur du cuir ça monte vite les dégâts, le temps du stun j'ai du prendre 2800 de dégats.

Oui j'ai ip et purge était up ! C'est ce qui m'a le plus saoulé, pour une fois que jai des RA de up contre toi, ça add :/ Ces derniers temps ça devient dur de finir un 1vs1 sans add d'un coté ou de l'autre. 3 ou 4 fois qu'on doit interrompre un combat avec bloodyangel

Apres j'ai combattu plusieurs sic 10L+ et même à poil c'est passé assez tranquille... comme quoi le rang ne fait pas tout ! Valable pour toutes les classes
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Sinon les vampir mis à part faire la chasse au fufu ils font quoi d'autre ?
Ils tournent dans les zones où se trouvent des solos pti/co, tout en évitant les fg. Si les fufu font pareil... les rencontres sont inévitables. De là à appeler ça "chasse aux fufus"... Sinon en ce moment c'est aussi chasse au skald, au menestrel, warrior, valk...
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
hahaha jviens de mourrir de rire Pseub
J'suis vraiment désolé, je suis ultra tendu quand je joue fufu. J'peux pas m'empecher d'inc un mec en fufu à 2m de moi.

J'ai pourri metha en MP mais c'était déjà truc tard
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Np ^^ et au fait, tu a buy tes armes cl15 du coup pseub ?
Yes, MG DF et mix DF / Fine steel long sword MD.

Ca roks

Petite 1,1k sur du 11L en MD c'est cool.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2014-12-23 à 23.54.45.png
Taille : 868x500
Poids : 173,2 Ko
ID : 237548  

Dernière modification par pzeub ; 24/12/2014 à 01h58.
Par contre pzeub, t as pas un léger soucis dans ta resist esprit!! Le théu a l air de te faire mal la quand même !!
Les pa a 800+ sans critique, c est normal!
Hier aprem, hib avait 3 rks force aussi !
Citation :
Publié par kamx
Par contre pzeub, t as pas un léger soucis dans ta resist esprit!! Le théu a l air de te faire mal la quand même !!
Les pa a 800+ sans critique, c est normal!
Hier aprem, hib avait 3 rks force aussi !
J'avais 26%+5% raciale + 10% cl. C'est juste que je m'étais fait debuff .
Tu m'as bien ouvert j'ai rien placé

Avec ou sans l'add ça n'aurait rien changé. C'est drôle de voir que le mec ne m'inc pas alors que ça fait 0 min que j'y étais.

Plus de batterie sur le portable, joyeux noel !
hehe pas grave gros!!

sympa le fight quand meme! je loupe mon pa suis deg!!

ca pique quand meme ta bm sous 3 rks force!! enfin tu claques tout pour m'avoir je vois! a voir avec mon pa et sans tes rks!: p

sinon aprem plus ke sympa! 50k de fait a 20k/h, j'aime ! ca envoie bien le sicaire depuis le patch :!p
J ai juste ip et triple wield !

tu sais bien que je garde tjrs un ptit ip rien que pour toi !

Sinon pour l instant t es le seul assn like qui me fait craquer ip, et j avoue j ai prit cher sur le début du fight

C était plus sympa ce matin et en début d am sinon petite journée a 80k... pourtant j ai commandé pleins de rps au père Noël !


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés