[Feedback BETA] Vos temps de jeu / xp curve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sans NDA Break, j'aimerais lancer un fil pour pouvoir comparer la xp/rvr curve de la béta. Vous pouvez obtenir votre temps de jeu sur chaque perso en tapant la commande /played

Je propose le format suivant : [Alliance], [Classe] / [Durée de jeu] / [Niveau], [Points d'Alliance]

Exemple :

  • Ebonheart, Sorcier / 29 heures / lvl 17, 25k
Ca donne ça : Mon main est un sorcier sur Ebonheart avec lequel j'ai joué 29 heures pour arriver au niveau 17 avec 25 000 points d'alliance.

  • Alt1 : Covenant, Dragonknight / 7 heures / lvl 10, 5k
  • Alt2 : Dominion, Templar / 5 heures / lvl 7, 0
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je croyais qu'il y avait un cap level au niveau 15 ou 17 ?
La zone accessible te laisse aller grosso merdo jusqu'au niveau 15 en faisant toutes les quetes , mais en pvp tu n'as pas de limite.

Dernière modification par Alphonse Dadais ; 11/02/2014 à 02h30.
Dominion, Sorcier / 6 heures / Niveau 6, 0.

J'ai passé beaucoup de temps à explorer, me documenter, lire. La progression est très intéressante et fort bien dosée pour celui qui vraiment veut s'imprégner de l'univers et évoluer doucement avec lui.

PS : La commande pour le jeu en français est tout simplement /joué !
EB, DragonKnight / 18h / 10, ???
Dunmer Dragonknight lvl 10 - 18h de jeu (surement 2 / 2,5 de Cyrodil ) , rang 2 et 2900 points de rang

Dagerfall, Mage / 27h / 11, ???
Breton mage lvl 11, 27h de jeu (avec surement 6/8 a cyrodil ), rang 3 avec 2800 points de rang

j'ai pas trouvé vos "points d'alliance"
Pour le leveling c'est intéressant vos chiffres même si je me doute bien que personne dans ceux qui ont posté n'avait établi de pattern pour faire le rush xp le plus efficace le leveling s'annonce relativement long. (enfin si on extrapole qu'il sera de plus en plus long avec les niveaux comme c'est généralement le cas).

J'avais déjà été agréablement surpris par le fait que le jeu semble plus difficile que les derniers mmo sortis si le leveling est long aussi je pourrais finalement donner une chance à ce jeu dont je n'attendais rien.

Faudrait juste qu'ils suppriment le phasing quand on joue en groupe et ça serait pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés