Quelqu'un a un truc pour le succès Hardi ?
Parce que ça fait 15/20 fois que je meurt/ragequit/fail en Panda/Eca/Iop/Eni 200 ..
Je viens de finir les succès, Hardi était clairement le plus chiant, bien au dessus du duotage.
Je l'ai passé en Panda/Zobal/Iop/Eni, après avoir essayé avec un Sram à la place du Zobal (mais j'ai essayé que deux fois, peut-être que ça passe bien aussi).
Une fois mes 4 persos placés autour de Kanigroula :
- état Aranae : j'ai foutu le Tonneau à deux cases de la Iop, quand c'est au tour du Panda (qui joue juste avant la Kanigroula, et donc après la Iop) je vais le chercher (3PM), je l'avance d'une case pour qu'il soit à deux PO de la Iop (1PM) et je reviens me placer (2PM). Donc faut absolument avoir 6PM, m'enfin sur un Panda, c'est la base.
- état Misandrie : là c'est la merde. Je pensais que l'état s'activait dès qu'on était à 1 ou 2 PO, en diagonale aussi. Et sur le combat que j'ai gagné, je n'arrivais à l'appliquer qu'à 2 PO pile, et en ligne uniquement. Donc avec la Iop, j'ai balancé le Panda à 3 cases de la Kani (soit à 2 cases de la case adjacente à Kanigroula, je sais pas si c'est clair). J'ai placé une invoc au cac de Kani, pour qu'elle ne bouge pas. Comme ça au tour du Panda il déclenchait l'état Misandrie et remettait l'invoc à une case de lui (donc deux de la Kanigroula).
Donc :
Tour de poutrage-2 :
-Panda joue avant la Kani et invoque le tonneau à deux cases de la Iop
-Iop balance le Panda à 3 cases de la Kani
-Un perso qui joue entre Iop et Panda place une invoc au cac de la Kani
Tour de poutrage-1 :
-Panda revient au cac en plaçant l'invoc, qui sera donc dans l'état Misandrie, à son cac, donc à deux cases de Kanigroula.
- La iop reste bien à 2 cases du Tonneau pour l'état Aranae.
- L'invoc en question balance son état de la Kanigroula et se casse (on en a plus besoin).
Tour de poutrage :
- Panda va rapprocher le Tonneau d'une case. ATTENTION à ne pas débuff les buff puissance de la Kanigroula.
- La tonneau applique son état.
- La Kanigroula devient vulnérable.
- Et tu la poutre
Edit : je sais pas si c'est hyper compréhensible, bonne chance^^