Quel Lotro pour un nouveau serveur

Répondre
Partager Rechercher
En repensant à ce que l'on a vu dans lotro, je me demandais quel niveau max vous souhaiteriez si Turbine ouvrait un serveur "vintage" avec niveau max bloqué (et système de combat de l'époque).

Personnellement ce serait au niveau 65, après la sortie d'Ost Dunoth.

ps: je ne vois pas comment faire un sondage, si un modo veut le créer avec les bonnes options (50-60-65-75-85-95-pas de limites). Merci !
Level 60 pour ma part --> la Moria (oui je sais je suis un peu maso) et son cluster (digne de ce nom, cf La Galerie d'Artisanat...).
Puis surtout : Dar Narbugud. Là au moins fallait se sortir les doigts (voir le bras).

Les histoires de radiance qui te permettait de vraiment trier les PU foireux...
En même temps, le niveau 65 permettait encore d'aller à DN (avec certes plus de facilité). Cela permettait surtout de former les nouveaux joueurs, avec un passage au guetteur quand ils arrivaient autour du niveau 50 pour leur apprendre à se placer et à suivre, et au niveau 60 ils allaient à DN pour apprendre à regarder un peu ce qui se passe dans un gros raids avant d'atteindre le 65 pour tester BG et OD.
Pareil, le lotro jusqu'à la fin du niveau 65 avec le cluster en leur absence. Et le mieux à mon avis pour un "projet" du genre serait de repartir depuis le début, c'est à dire d'abord remettre le jeu de base puis ajouter progressivement le contenu jusqu'au 60 puis 65 pour finir au "moment" que j'ai indiqué !
Mon lotro à moi aurait du s'appeler le sujet

Plus sérieusement, je choisirai pas de limite, ou plutôt pas de niveau du tout. aucun pour les joueurs et aucun pour les monstres.

On commence par les zones de départ, et ensuite on va où on veut en jeu. Si je veux faire le quêtes de fondcombe, je le peux. On gagne l'xp des quêtes qui nous permet de débloquer nos nouveaux coups et d'obtenir les points pour les arbres.

Les combats seront plus dur car les mobs auront plus de vie si on commence par la trouée des trolls.

Mais au moins on est libre de faire ce qu'on veut.

Et si les joueurs veulent suivre les quêtes dans l'ordre, suffit de faire les livres épiques en même temps.
Citation :
Publié par Tarag
Puis surtout : Dar Narbugud. Là au moins fallait se sortir les doigts (voir le bras).

Mon Dieu, DN était tellement SIMPLE !!!
Le seul boss valable était le Sans Oeil...

Les jumeaux étaient moyen moins.
Les trois dég était tellement useless, c'était juste une perte de temps.
Et la Maîtresse j'en parle même pas, tellement inutile.

1 soirée de 2h pour tombé les 4 premiers boss.
2 soirées de 2h pour le Sans Oeil.
Et 45 minutes (2 trys) pour tomber la maîtresse.

Donc niveau 50 pour Thorog et la Faille pour répondre au sujet
Citation :
Publié par Ifyouneed
Mon Dieu, DN était tellement SIMPLE !!!
Le seul boss valable était le Sans Oeil...
Y a combien de conf qui ont tombé le hard mode du Sans Œil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés