|
Pour ceux qui auraient un doute à propos du NDA break & supsens de compte, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui...
"Greetings Mister H ! Thank you for contacting The Elder Scrolls Online Team. As per today, the NDA has not been lifted by the Company and is still valid, even for past Beta event. The full text of the NDA is viewable if you click the link when you apply for the beta. Here is the direct link: http://elderscrollsonline.com/en/legal/nda I would refer you to the article 4.c) : "In particular, You must not discuss the Beta Trial with anyone associated with a competing videogame, any videogame publisher or developer, any news or information service (whether television, magazine, online, newspaper or otherwise), or review, report, online blog, or in any online forum or chat room, other than the official Beta Trial forum or specifically designated private ZeniMax forum. " I hope this clarify your question, but don't hesitate to contact us if you have any queries. We also provide support in french, dear adventurer, if it's easier for you. Thank you for your continued interest and support!" Traduction à la volée "à ce jour, la NDA n'as pas été abandonnée et est donc encore d'actualité, même pour la dernière beta. L'énoncé global de la NDA est toujours disponible via le lien qui est disponible lors de votre inscription à ladite BETA: http://elderscrollsonline.com/en/legal/nda Article 4 c): Vous ne devez discuter de l'essai BETA avec quiconque associé avec une compagnie concurrente en terme de jeux videos (développement et éditeur), ou de journalisme et actualités. ect etc" Donc pas de levée de la NDA pour le moment, même si ça ne devrait plus trop tarder ! =) Dernière modification par Mister H ; 04/02/2014 à 18h44. Motif: traduction |
![]() |
|
Aller à la page... |
Par rapport au NDA break
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Revolte !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah faut bien acheter 40€ sa boite d'impériaux sans savoir ce que vaut le jeu. Un petit manque de confiance en eux peut-être ou pire comme tu dis.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas où vous aviez vu qu'il y aurait un levée de NDA ces jours-ci.
|
![]() |
|
|
D'habitude ceux qui troll sur les jeux qu'on peut acheter sous nda, il y'a l'excuse de l'accès béta garanti.
La c'est même pas le cas, donc en fait il n'y a aucun arguments. |
![]() |
|
|
Citation :
Extrapolation des propos d'un journaliste US(que,pour ma part,je trouve crédible). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ils se foutent bien évidemment de la tête de leur client La question est pourquoi ne pas lever la NDA alors que le jeu est en vente ? Ils ont peur que des retours négatifs nuisent aux pré-commandes ? On ne sait rien finalement de ce jeu, rien sur le HL, rien sur le système de talent, et pas grand chose sur le reste En gros c'est comme si un constructeur auto venait avec les plans d'une voiture et venait vous la vendre juste sous présentation des plans et en promettant monts et merveilles et on vous dit en plus que si vous la prenez maintenant vous aurez des options en plus (option dont on ne connaît pas grand chose sur teso comme la race imperial) Bref on nous oblige pas a acheter mais il y aura toujours des gogos prêt à acheter les yeux fermé, ça sent bel et bien l'arnaque quoi ( je dis pas que le jeu sera mauvais ou autre, je dis juste que leur système de pré-co est une arnaque) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'en a plein qui ont essayé.
Après si tu t'attend à avoir un jeu qui te fait tester l'intégralité du contenu avant de pouvoir l'acheter, il faudra que tu me le montre, parce que j'ai jamais vu. On a vu gameplay, système de quête, craft, le builder, le rvr. Manque plus que le pve hl en fait. Alors certes certains n'ont pas eu cette chance, mais ceux la pourront attendre leur chance. Autant d'habitude il faut acheter pour avoir accès à la béta alors il y'a de quoi raler, autant la non. acheter une voiture qui vient de sortir c'est aussi une prise de risque. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On les connait les grands week-end beta, avec la horde de pleureuse qui vient descendre en flèche un jeu auquel ils auront joué 2h et qui, souvent, n'ont pas la décence de reconnaître qu'ils ne sont simplement pas le public visé. Quasiment plus aucun jeu actuel ne fais de demo avant de sortir, je vois pas pourquoi un MMO serait plus une arnaque que n'importe quel jeu solo AAA vendu 60 boules parce qu'il ne propose pas ces foir'fouilles que sont les week-end beta public.
Après la levée de la NDA s'en est une autre, mais je pense pas que Zenimax essayerais de nous la refaire à la Funcom ( ou alors ils seraient vraiment idiots ) |
![]() |
|
|
perso je vais attendre la levée de NDA et à partir de là je pense préco
![]() en tout cas j'ai vraiment hâte |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|