Course au stuff ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanoï
Euh non je vois pas en quoi c'est hors sujet de spéculer sur les dynamiques qui pourraient possiblement apparaitre avec les features qui ont été annoncées pour le jeu, d'autant que là en l'occurrence c'est une mécanique assez répandue dans le cas du PvP mêlé au PvE.

S'acharner sur un type sur deux pages parce que soit disant c'est un "troll" ça c'est légèrement hors-sujet par contre, j'dis ça comme ça hein.
tu t'emmerdais sur la section ArcheAge ou quoi ?

Plus serieusement, c'est pas des spéculations mais des affirmation notoires basées sur du vent. Tu te dis pas que si on râle c'est pas par acharnement (t'aime ça la victimisation, t'es son conjoint ou quoi ?) mais par agacement.

On comprend bien qu'on veuille défendre son point de vue, c'est l’intérêt d'un forum mais entre dire une chose qu'on souhaite dans le jeu et affirmer qu'elle sera tel que, y'a un monde. De toute façon, j'arrete là. Je vais pas m'enfarger dans une spirale qui sent pas bon pour démontrer une évidence que tous semblent avoir compris sauf des trolls notoires ... CQFD.
Citation :
Publié par Saya Magna
Extrapole par ci, extrapoler par là...

Vous fantasmez sur ce mot hein
T'facon voila a l'heure d'aujourd'hui voila quoi on extrapole tout comme ca c'est fou !
Citation :
Publié par khreed

Plus serieusement, c'est pas des spéculations mais des affirmation notoires basées sur du vent. Tu te dis pas que si on râle c'est pas par acharnement (t'aime ça la victimisation, t'es son conjoint ou quoi ?) mais par agacement.

On comprend bien qu'on veuille défendre son point de vue, c'est l’intérêt d'un forum mais entre dire une chose qu'on souhaite dans le jeu et affirmer qu'elle sera tel que, y'a un monde. De toute façon, j'arrete là. Je vais pas m'enfarger dans une spirale qui sent pas bon pour démontrer une évidence que tous semblent avoir compris sauf des trolls notoires ... CQFD.
Pour le moment tu essayes de m'agresser avec des formules creuses qu'on trouve partout sur le net et portée contre ce que tu espères être la personne ce qui nuit à ce que tu veux défendre avec tant d'ardeur et ça tu peux être certain que tout le monde l'a compris.

J'attends toujours ta spirale d'arguments supposée démontrer que la mécanique de jeu que j'ai supposée est non fondée...
Citation :
Publié par khreed

Non mais là c'est toi qui cherche à tout prix à extrapoler. Que ce soit une affirmation ou une spéculation on s'en fiche, il faut le prendre comme une hypothèse qui reste plausible d'ailleurs parce qu'elle n'est pas fondée sur du vent, mais sur les informations données par attention roulement de tambour, les développeurs!

Pour en faire un patacaisse pareil faut vraiment le vouloir quoi à croire que vous cherchez absolument LE prétexte pour vous défouler un coup. Que ça soit de l'agacement ou de l'archarnement moi je m'en tape vous faites ce que vous voulez, mais dans tous les cas faut pas venir se plaindre qu'Amo est hors-sujet (ce qui juste là n'était pas le cas) quand c'est exactement ce que tu es en train de faire. Faut arrêter la mauvaise foi 5 minutes.
Citation :
Publié par aherys.fr
...
Ah ok donc parce que je m'accorde sur le fait qu'on pourrait éventuellement voir apparaitre des mécaniques propres aux GvGs politiques sur le jeu je suis forcément d'accord avec absolument toutes les autres participations d'Amo. Merci mais tu repasseras.

Je débarque pas comme une fleur, les posts d'Amo je les ai vu merci, et il a peut être pas toujours raison mais il a pas forcément toujours tort. Faut arrêter d'avoir cette vision totalement infantile et binaire à la troll / pas troll quand vous interagissez avec les gens autour de vous.
Maintenant si vous vous décidez à lui régler son compte pile au moment ou exceptionnellement il tient des propos qui ne sont ni faux, ni provocants je peux absolument rien pour vous.
Pour en revenir au sujet (n'en déplaise aux trolls d'Indonchine), si on croit les diverses interventions médiatique, on pourra espérer s'équiper correctement et sans que cela soit "critique" en terme de domination, de la façon qu'on juge la plus adaptée à notre style de jeu. Par contre, concernant le craft, ils expliquent qu'il ya une notion d'expérimentation (sur le resultat) et que la liste des possibilité est importante mais pas aléatoire, donc une fois connues, les recettes seront probablement vite flitrée pour n'en sortir que celles interessantes. Je trouve dommage qu'il n'aient pas implanté un facteur aléatoire ou qualitatif sur le résultat permettant d'avoir un item unique (par exemple un resultat +/- 5% sur une stat selon l'ingrédient).

De plus, coté esthétique, aura t'on selon vous la chance d'avoir des possibilités d'amélioration (dyes, etc ...) ?
Citation :
Publié par aherys.fr
c'est trés compliquer de te répondre sans faire de nda break la =/
Les infos que j'ai glané sont du site officiel. Pour les questions, je sais pas lol !
Stop à l'extrapollinisation, il y des trolls parmi nous et nous savons qui ils sont!
Le sujet de base c'est de savoir si on va farm du noob juste en utilisant nos deux mains et un peu de skillz, ou juste avec une seule grâce a notre pwuissen g0dstuff2p, l'autre servant à se caresser l'ego.
Citation :
Publié par koplinski
Stop à l'extrapollinisation, il y des trolls parmi nous et nous savons qui ils sont!
Le sujet de base c'est de savoir si on va farm du noob juste en utilisant nos deux mains et un peu de skillz, ou juste avec une seule grâce a notre pwuissen g0dstuff2p, l'autre servant à se caresser l'ego.
L'Extra Paul à Scion ?
Extra Paul est il le cousin de Néo ?
Que fout il à Scion ?
Pourquoi Paul est Extra ?
Que vient faire l'Indochine là dedans ? Est-ce un pays de trolls ?
un deux trois test, ah mais je suis meme pas ban

Citation :
Publié par khreed
Par contre, concernant le craft, ils expliquent qu'il ya une notion d'expérimentation (sur le resultat) et que la liste des possibilité est importante mais pas aléatoire, donc une fois connues, les recettes seront probablement vite flitrée pour n'en sortir que celles interessantes.
A la limite si l'item une fois créé avec des composantes special pour tenter de le rendre plus puissant obligeait a te lié avec l'item pour ne pas pouvoir en faire commerce si tu arrives a un excellent résultat, pourquoi pas, mais a partir du moment ou tu peux faire commerce de ce genre d'item je suis pas fan.
( En plus le risque de déséquilibrage augmente logiquement )

Citation :
Publié par koplinski
Non on sais pas !
Citation :
Publié par Hanoï
je m'accorde sur le fait qu'on pourrait éventuellement voir apparaitre des mécaniques propres aux GvGs politiques
Disons que ce n'est pas anodin de se poser cette question sur un sujet type "Course au stuff ou pas". Les instances pve permettent de chain farm le stuff sans danger et c'est apparemment le craft à base de ressources RvR qui délivrent le matos capé du jeu. Ce type d'accords entre clans opposés par leur faction peut engendrer du bon drama mais pas uniquement sur ces boss d'instances Open car on peut imaginer ce principe sur les forteresses. C'est peut-être le point G qui me fait tendre l'oreille vers Teso car c'est celui qui peut faire naitre de la politique/diplomatie pendant le temps où les joueurs ne seront pas encore capés.

Alors ça détourne sûrement l'esprit RvR pour du GvG, on verra (bientôt) comment les dev. voient la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés