|
Citation :
Plus serieusement, c'est pas des spéculations mais des affirmation notoires basées sur du vent. Tu te dis pas que si on râle c'est pas par acharnement (t'aime ça la victimisation, t'es son conjoint ou quoi ?) mais par agacement. On comprend bien qu'on veuille défendre son point de vue, c'est l’intérêt d'un forum mais entre dire une chose qu'on souhaite dans le jeu et affirmer qu'elle sera tel que, y'a un monde. De toute façon, j'arrete là. Je vais pas m'enfarger dans une spirale qui sent pas bon pour démontrer une évidence que tous semblent avoir compris sauf des trolls notoires ... CQFD. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Course au stuff ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Extrapole par ci, extrapoler par là...
Vous fantasmez sur ce mot hein ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : non ] Dernière modification par Deuterium ; 04/02/2014 à 21h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : dso ] Dernière modification par Deuterium ; 04/02/2014 à 21h26. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deuterium : DSO ] Dernière modification par Deuterium ; 04/02/2014 à 21h26. |
![]() |
|
|
Encore extrapoler, je vais faire un compteur !
|
![]() |
|
|
Go vous mp au lieu de polluer le forum avec votre guerre d égo a deux balles qui sert a rien ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Auto-edit : dont feed the troll.
Dernière modification par aherys.fr ; 04/02/2014 à 22h02. |
![]() |
|
|
c'est trés compliquer de te répondre sans faire de nda break la =/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors ça détourne sûrement l'esprit RvR pour du GvG, on verra (bientôt) comment les dev. voient la chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut chercher dans les interviews Zenimax, mais je confirme l'avoir lu aussi et pas qu'une fois.
|
![]() |
|
|
Les devs dans plusieurs qa dont le dernier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|