|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Course au stuff ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a été dit que la progression post 50 se ferai via les rangs vétérans.
on accumulera des points vétérans via des objectifs précis ( pvp ou pve ) en cleanant certains boss ou donjons. Les rangs vétérans nous permettrons d'acquérir du stuff selon son propre rangs ( stuff 50 , 50+ , 50++,...). C'est la proposition officielle pas de nda break dans mes propos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le craft ou le RvR n'ont aucun intérêt pour l'acquisition de l'équipement capé et même des grades de vétéran s'il suffit de chain farm les donjons.
Dès qu'une majorité de joueurs sont capés équipement et grade, Zenimax a juste à implanter de nouvelles instances (et des recettes pour laisser un semblant de choix) via un add-on qui pousse le dernier grade à n+1 et qui ajoute l'équipement correspondant. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Faut pas croire que parce que wow se comporte comme ça, tous les mmo le doivent et tous les joueurs l'attendent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà que d'habitude ça vole pas haut, mais la il affirme carrément le contraire de ce que les devs ont dit X fois.
On ne sait pas s'il y'aura de nouveau palié, certainement, mais arête d'affirmer les choses. Pour le stuffing, craft=rvr=pve, c'est officiel, alors jusqu'à preuve du contraire... Que ce soit plus rapide dans un des domaines c'est probable, pour le moment on ne peut absolument pas savoir lequel. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi les avantages de puissance liés a la boite collector ? J'ai du raté un truc car j'ai rien vu une fois niveau 50 , qui pourrais donner un avantages par rapport a une version du jeu de base |
![]() |
|
|
Non mais... y'en a pas, c'est du troll faut arrêter d'écouter/répondre a ce qu'il dit.
Les développeurs on était très clair sur les feature de l'imperial : elle n'offre pas de bonus déséquilibrée vis a vis des joueurs standard. Ni pour le dada qui a les même stats, ni pour les impériaux qui ont certe d'autre stats, mais équilibrées vis a vis des autres... ni pour rien du tout. |
![]() |
|
|
Citation :
(T'en que je saurai pas de quoi il retourne exactement, je ne m'avancerai pas sur ce sujet là) |
![]() |
|
|
Je dois bien t'avouer que non.
Mais aprés, si on remet en question se que disent les développeurs, on pourras pas avancer... ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un jeu où on refait un donjon datant d'il y a 3 ans avec autant de plaisir et autant de difficulté qu'à cette époque.
Un jeu où clean un donjon A serait le prérequis pour avancer sur un nouveau donjon B, et non farmer A pour se stuffer et aller au B. Un jeu où le PvP ou RvR serait équilibré en stuff, car pour moi l'équilibre est la source de tout plaisir, car mes plus belles victoires sont celle qui sont arrachée in extremis, mes plus belle défaites sont celles où j'ai gardé fièrement la tête haute ! Bref, un jeu sans stuff mais avec un contenu impérissable rend à mes yeux le jeu en lui même impérissable. Le vrai contenu actuel de WoW (puisqu'il est cité maintes fois ici) n'est que le contenu en balance... Prenez un add-on, les instances 4 ou raid des anciens add-ons sont obsolètes, les raids du courant add-on s'ils sont dépassés de 2 patch majeurs PvE sont obsolètes : on gagne pas de stuff intéressant pour les uns, c'est trop facile pour les autres, pourquoi y aller quand plus aucun plaisir n'est encore là ? Bref, un MMO sans stuff HL pour moi c'est réalisable, une histoire de rang vétéran, pourquoi pas, mais pourvu que les différences de puissance soit ridicules sinon inexistantes... Toutefois, j'ai conscience d'être un rêveur... ![]() |
![]() |
|
|
Stop ! Before ... you gonnnaaaa break my heart ....
Plus serieusement, Amo raconte n'importe quoi comme toujours. VERSIION OFFICIELLE : Suffit de voir le site off. Le stuff peut s'acquérir de plusieurs facon : PvE, PvP, Craft, Autre ... A niveau équivalent, les stuff sont équivalent. Donc pour faire un exemple : Je hais le PvE, c'est caca. Je crafte mon stuff. A niveau equivalent, mon stuff sera le même que celui qui aura farmer les instance PvE pendant des nuits donc je vais l'éclater vu que mon skill lui est totalement supérieur MAIS il ne pourra pas râler car notre stuff sera équivalent. TOUTE AUTRE "Extra Paul à Scion" est purement de la fiction, du délire de nerd puceau (suivez mon regard), du troll ou pire du Amo. |
![]() |
|
#409078 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Genre, si le jeu offrait 3 armes: un shotgun, un SMG et un sniper, et que le shotgun est payant, eh bah c'était du P2W. Même si le shotgun n'était pas spécialement overpowered, le fait d'avoir le choix, et donc de pouvoir s'adapter à la situation donnait un avantage Rien que le fait d'avoir le choix rendait le jeu P2W. Ici on a pas 3 armes, mais 10 armes, ça dilue l'effet mais ça change rien aux procédés, c'est un DLC day-one qui offre un avantage (Même si c'est que "1%" d'avantage) à ceux qui paieront 20€ plus chère. Dernière modification par MsPtibiscuit ; 05/02/2014 à 18h11. |
![]() |
|
|
Citation :
- Un dada - rings d'exp - deux monture (unique pendant longtemps, et ultra pratique en PvP) - Un starter - Plein de conneries du style booster, popo etc... - ... Les réactions on était les même a l'époque que pour celle de TESO, Et la mienne a était également la même que celle que j'ai pour TESO. C'est une édition collector, c'est comme ça. Je soutient pas, je dit pas que c'est bien, mais c'est comme ça, c'est le principe, c'est le MMORPG, et ce debat, c'est toujours le même, il n'apporte rien, et ne fait rien changer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|