[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Janv.. 14 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbibam
Fnatic aura droit qu'à un seul ban contre les CW pour avoir parlé pendant les pauses
On a bien vu que ca les avait agacé les deux pauses pendant leur invade (surtout xPeke)
La punition est spéciale je trouve, c'est aussi gênant pour l'équipe en face, non ?
FNATIC will be losing two bans for their game against Copenhagen Wolves for two rule violations

Ils ont parlé IRL c'est ça ? Pendant une pause tu dois faire une pause dans ton cerveau aussi ?

Y'a un endroit ou je peut retrouvé toute ces " rules " des games LCS ?
Merci beaucoup

Un peu de lecture en attendant que les FNC rejoue.

ça spam les pause ce soir, et effectivement ils vienne de dire que pendant une pause tu la ferme et tu attend.

C'est juste inutile, a la second ou tu reprend tu peut reparlé donc bon ...
C'est pour éviter les pauses stratégiques et c'est tout à fait normal. En 5 minutes de pause tu peux prévoir plein de choses en équipe et discuter de la partie sans être dans le feu de l'action et donc prendre un gros avantage.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il a dit quoi ? J'ai pas bien compris après " Tu sait, je commente depuis longtemps ,je connais un peu le jeu "
"Pas au niveau d'un joueur des lcs"

"Mais aucun de nous n'en n'est un!"

Un truc du genre dans mes souvenirs ^^
"I mean I'm not quite LCS pro player level, but neither are you anymore"
"... at least I can get out of bronze, that's all I am saying"
"I'm not even in any rank"

Et après deman dit qu'ils en reparleront quand il partira faire ses ranked.
Citation :
Publié par Symbol One
Pantheon ça retourne des fights en ce moment !
En fait je pense que les teams EU/NA ne savent pas prendre la décision d'engager un fight, ou du moins ils mettent trop longtemps, avec un Pantheon la décision est claire, tu vois l'ulti s'est : "on engage et les autres reculent de la zone" ou "fight en avançant" (ce qu'il ne feront pas car manque de préparation).

Tu balance un Pantheon chez les Koreens je pense pas que ça fasse tant d'effet que ça, en tout cas j'ai pas vue Faker jouer pantheon à ma connaissance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés