|
https://forum-en.guildwars2.com/foru...alance-Preview
Pour rappel ce rééquilibrage aura lieu après la fin de la saison 1 de l'histoire vivante. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aperçu du prochain rééquilibrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'était vraiment nécessaire d'augmenter la survie de l'elem ?
|
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Si m'sieur, ils existent, et d'ailleurs ils arrivent à m'tuer (moi en élémentaliste), car y'a un moment j'suis en cd sur mes heals, et eux leur 2 est toujours disponible
![]() Donc via cette "diminution", faite à la base pour du PvE, on octroie un peu plus d'efficacité aux builds les plus simples (en théorie) à jouer :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour mon voleur, justement, il est utile pour mon raid, et c'est passé par autre chose que "tout dégâts only". Et oui, les voleurs commencent enfin à s'équilibrer, et ne plus être tous en D/D zerk ![]() ![]() Ceci dit, même dans les altés, ça manque de variété. Dans les DD aussi... alors que y'a plein de possibilités. Citation :
Le vrai débat, il ne se joue pas là. Le vrai débat, c'est quand vont-ils équilibrer le combo heavy+dispel, qui contre donc de manière imparable DD+alté. J'ose croire que la normalisation des dégâts critiques (car c'est de ça qu'il s'agit, par rapport aux autres stats) va amener à un équilibrage sur ce point cité ci-avant. Dernière modification par Falkynn ; 30/01/2014 à 13h42. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|