Session Midtown ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso ça m’intéresse grandement par contre malheureusement actuellement mon temps de jeu est anarchique au possible (ça devrait calmer un peu le mois qui vient enfin j'espère).
Sinon j'ai testé avec une xp bar et une xp pot en groupe à MM, si je ne dis pas de bêtise j'ai fait level 20 à 30 en 12 minutes. Ca peut coûter une fortune car faut reroll insta tout ce qui n'est pas MM mais bon le 60 en une soirée est largement jouable, du coup ça rentabilise vraiment l'investissement potion/barre.
En fait ce qui est hyper long c'est de faire level 1 à 20 .
T'as désactivé tes ouatmilles % des synergies avant de faire le test ?
J'ai pris une potion d'XP (celle offerte par l'un des codes gratuits de souvenir) et j'ai spam 2h de legendary quest/MM sans reroll trop (donc en faisant les terminaux red quand nécessaire, j'ai du reroll 2 fois de mémoire) avec mon premier perso au pifotron (bon c'est scarlet witch donc je pense avoir un rythme sympa via la tp) ben j'ai juste fait un truc genre 28-39 en deux heures .
Saloprie de quête avec les brutes qui pop jamais qui m'a fait perdre 20 mn :'(
Non je n'avais rien désactivé et c'était pendant l'event (donc en gros 200% de plus), sans aucun bonus juste avec potion/bar (donc +150%) ça voudrait dire 20/25 minutes pour faire du level 20 au 30. Par contre ça veut dire être avec un groupe full qui reste dans MM et devoir reroll toutes les LQ qui ne sont pas des LQ de MM (et reroll celle des 6 supervillains aussi). Le résultat n'a rien à voir si tu fais un terminal de temps en temps. Par contre ça coûte une blinde et perso j'arrivais plus à suivre à la fin .
Tu m'étonnes, surtout sur les derniers lvls à coup de 15 000 crédits, ça part vite et sur le coup tu te rends pas vraiment compte dans le feu de l'action. Du coup à cause de ça j'ai toujours des uniques à upgrader 60 qui trainent depuis un moment, j'y passe trop de thunes dans ces LQs. L'XP facile, ça se paye
oui c'est jouable la semaine derniere sans XP bonus avec 42% xp de synergie et en dépensant 600 k $ en reroll LQ j'ai fait du 52 au 60 avec Ghost rider en 1h10.
Les prérequis c'est beaucoup de sous et surtout une grosse team en midtown qui fait la meme chose, chaque membre en moin = 2 min de plus sur chaque LQ dans la gueule.
Coucou,
Je tourne toute cette aprem en faisant des LQ en Midtown seulement, envoyez moi un message ig si vous voulez vous joindre à moi

id : Amianska

Midtown niveau 50-54
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés