Ces cartes rigolotes qui changent l'issue.

Répondre
Partager Rechercher
à ma dernière partie

je sors lardeur, tout content de prendre l'ascendant dans une partie très sérrée

le mec en face sort le monstre qui en imite un autre, et me balance donc lui aussi lardeur avant de OS le mien avec une boule de feu

j'ai vraiment le sentiment que certains ont les bonnes cartes au bon moment... bon, ca m'est déja arrivé aussi, mais c'est assez rageant de perdre car tu pick que de la merde et pas cool pour la fierté de gagner car tu avait sous la main LA carte qui ruine ton adversaire
Mind control sur ragnagna

Puis au tour suivant imitation de ragngna.

Autre solution :
Imitation de ragnagna puis destruction de créature sur le ragnagna
Citation :
Publié par ledha
j'ai vraiment le sentiment que certains ont les bonnes cartes au bon moment...
Le truc, c'est surtout de jouer la bonne carte au bon moment, notamment les minions avec un cri de guerre puissant. Ca peut donner l'impression que tu décris mais c'est peut-être avant tout un joueur malin que t'as en face.

Dans le genre ma dernière game en arène, je garde le minion 3/3 qui mange les boubou en main depuis le tour 1 alors que j'avais 100 fois le mana pour le sortir et un peu après le t10, le mec me sort 2 minion à boubou pour tenter de reprendre l'avantage et paf: j'ai un 9/9 et lui plus de boubou. Il ne s'en relèvera pas (bon je lui ai fait d'autres coups fourrés par la suite: vapo sur un géant tout neuf boosté à la bene des rois ).
Perso, une petite combo bien connu mais que j'apprecie, c'est en cas de gros thon en face tout.seul tel que Ragna, Deathwing ou quoi, c'est de poser Sylvanas et de la fireball/assassinate/PWeath ect ...

Ça fait assez rager en general ...
Citation :
Publié par bobpewe
Toutes les cartes *silence*
Sans rire, je trouve que les cartes qui silence sont parmi les plus fortes/imprevisible. JE dis ca du fait qu'il ya 2 silence accessible a tous (la 2/1 et la 4/3) et que contrairement aux silences de classe auxquels on peut facilement s'attendre, il est peu courant de voir les 2 "communs". Du coup, bha quand le mec en a glissé un dans son deck c'est chaud... d'autant que bien placé (sur ton gros taunt pas exemple è_é) ca peut retouner une game *se souvient d'une game pour passer R3 vs un R1 perdu a cause d'une chouette*

Apres, j'ai rien trop vu de "rigolo" :x
Sylvanas m'a sauvé le mise d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Match en ladder contre un palouf, je joue druide. Le match est long, très long, et on arrive tous les deux à la fin de notre deck. Je suis autour de 10 hp, le palouf à force de heal est remonté à 25hp, mais il est arrivé un poil plus vite que moi à la fin.
Je lui clean le board, le mien est relativement bien fourni, il lui reste une carte. Je joue Sylvanas (et il me reste un yéti dans la main au cas ou il réussi à clean encore le board).

Et là, le truc drôle : la carte restante était Deathwing. Du coup il me clean le board, et Sylvanas récupère Deathwing, Win
Citation :
Publié par Khellendorn
Sylvanas m'a sauvé le mise d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Match en ladder contre un palouf, je joue druide. Le match est long, très long, et on arrive tous les deux à la fin de notre deck. Je suis autour de 10 hp, le palouf à force de heal est remonté à 25hp, mais il est arrivé un poil plus vite que moi à la fin.
Je lui clean le board, le mien est relativement bien fourni, il lui reste une carte. Je joue Sylvanas (et il me reste un yéti dans la main au cas ou il réussi à clean encore le board).

Et là, le truc drôle : la carte restante était Deathwing. Du coup il me clean le board, et Sylvanas récupère Deathwing, Win
parles en a aldween lool!
Citation :
Publié par exann/isarias
saloperies de priest

pour info j'avais 27 hp tout rond
J'sais pas ce que t'as fait dans cette game, ni pourquoi t'as 2 bgh dans ton deck, mais t'as du vraiment galérer pour en arriver à ce screenshot.
Faut les utiliser les innervates hein, c'est fait pour.

Dernière modification par WormS / Utukku ; 28/01/2014 à 16h22.
Sur une game il y a peu, je jouais prêtre, plutôt bien dans la game, j'ai descendu le mage en face à 1 pv quand j'en avais 30.

J'ai rien pu faire après ça et j'ai perdu C'est à la fois frustrant et marrant, vu que j'ai dû jouer comme un pied mais que le deck quasi "de base" est fort je trouve
Ca m'est deja arrivé qq fois de me dire, allez, je tente le tout pour le tout ce tour ci, ca me permet de faire une truc fun le tour d'apres. Et je m'amuse plus d'un move foireux qui me procure du fun, que d'une game gagnée, mais fade au possible.
La principale difference, c'est que tu joues ultracompetitif alors que plein de gens "jouent" uniquement (c'est pas une critique hein ), au final on prend notre plaisir differement Mais perso a part de rare moment ou je me dis "bon, je vais up au ladder", faire 10 games de 5 min pliées en 5 tours sans surprise dans la game, ca m'amuse pas tres longtemps, en revanche sur le plan competitif c'est interessant

Sinon pour revenir dans le sujet, un des premier deck druide que j'avais fait, j'avais mis mass grosse betes dedans, normal. Et pour les sortir, je m'etais dis... tient, pourquoi pas jouer cette 0/3 qui peut me mettre une bete en jeu rapidement.
Lors de la premiere game, j'ai ete tres content dès le tour trois de pouvoir poser toutes mes betes.... sans leur cri de guerre >< Sachant que la plupart des betes grosses et interessantes on un cri, j'ai été bien eu dans mon utilisation de la bete. Et vu que sur le coup j'avais pas trop calculé le truc (tard? debutant a l'epoque? inattention...) je me suis retrouvé avec plusieurs betes toutes moisies en jeu au final xD
J'ai essayé d'explique au mieux, je suis pas sûr à 100% des chiffres (surtout la hyène, je me rappelle juste de son ATQ au tour 9 vu qu'il avait juste ce qu'il me manquait).

Tour 8 : Moi, Chasseur, 7 pdv contre Voleur, 22 pdv, c'est à moi de jouer

Sur le plateau, j'ai rien de mon côté, en face j'ai 6 monstres :
1 4/4 avec protection,
1 2/3,
2 1/2
et 2 2/2

En main : Busard qui fait piocher des cartes pour chaque bête invoque, lâcher les chiens : invoque 1 chien 1/1 pour chaque ennemi présent sur le plateau, et 1 géant qui coûte 12 mais 1 de moins pour chaque serviteur sur le plateau et 1 tir des arcanes qui inflige 2 points de dégâts à une cible.

Evidemment je lâche le Busard + Chiens qui me fait remplir le plateau et piocher 6 cartes. Je choppe entre autre le loup 1/1 qui donne 1 pts d'attaque a toutes mes bêtes et un 2eme tir des arcanes.
Comme mon plateau est rempli je peux pas poser de monstre du coup je claque 2 tirs des arcanes sur le monstre 4/4 avec protection, il crève. Je lance un chien sur un 2/1, mon chien crève, je place le loup qui donne 1 point d'attaque a mes chiens. comme j'ai invoqué une bete je pioche une carte : la hyène 2/2 qui gagne 2/1 pour chaque bêtes alliés tuées.
Je resacrifie 1 autre chien pour tuer un 2/1 sur le plateau, j'utilise le coin et je pose la hyène. Je sacrifie ensuite tous mes chiens sur les monstres restant, résultat : plus aucun serviteur en face, et chez moi j'ai le busard 2/1, le loup 1/1 qui buff attaque et une hyène 10/6 qui a été buffé grâce aux chiens morts. Je passe mon tour ne pouvant plus rien faire.

Le voleur lui utilise un combo (dague héro + carte qui détruit son arme pour infliger ses dégâts sur le plateau ennemi) qui fait 1 points de dégâts a tous mes mobs : me reste la hyène avec 14/6, les autres ayant 1 pdv ont été tuées (ce qui a buffé ma hyène du coup). Il pose ensuite plein de petits mobs sur le plateau et passe son tour.

Tour 9 :
Je sors ma carte ultime à 9 de mana du chasseur que j'ai looté la veille : Le roi Krush avec 8/8 et charge. Avec les 14 ATQ de la hyène j'arrive pile poil aux 22 pdv que lui restait le voleur et à moi la victoire !
Rien de vaut un bon petit Mad Bomber en arène C'est pas grand chose mais toujours très amusant !

edit : Priest à 13hp, moi 22. Il me reste un Druide de la griffe 4/2 sur le board, Swipe, Griffe et BK en main. Il décide de vider sa main pour me sortir un Rejeton de lumière buff à 28/28. Il fini son tour et me "Menace" genre "GG mec je vais te défoncer et ouais!" et là moule ultime je top deck mon dernier Gardien du bosquet. Hop silence le Rejeton 0/5 et plus de carte en main pour lui, merci au revoir je l'ai fini en 2 tours. C'est pas souvent mais quand ça top deck pile poil c'est assez jouissif

Dernière modification par Zaary / Unara ; 29/01/2014 à 08h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés