J'ai essayé d'explique au mieux, je suis pas sûr à 100% des chiffres (surtout la hyène, je me rappelle juste de son ATQ au tour 9 vu qu'il avait juste ce qu'il me manquait).
Tour 8 : Moi, Chasseur, 7 pdv contre Voleur, 22 pdv, c'est à moi de jouer
Sur le plateau, j'ai rien de mon côté, en face j'ai 6 monstres :
1 4/4 avec protection,
1 2/3,
2 1/2
et 2 2/2
En main : Busard qui fait piocher des cartes pour chaque bête invoque, lâcher les chiens : invoque 1 chien 1/1 pour chaque ennemi présent sur le plateau, et 1 géant qui coûte 12 mais 1 de moins pour chaque serviteur sur le plateau et 1 tir des arcanes qui inflige 2 points de dégâts à une cible.
Evidemment je lâche le Busard + Chiens qui me fait remplir le plateau et piocher 6 cartes. Je choppe entre autre le loup 1/1 qui donne 1 pts d'attaque a toutes mes bêtes et un 2eme tir des arcanes.
Comme mon plateau est rempli je peux pas poser de monstre du coup je claque 2 tirs des arcanes sur le monstre 4/4 avec protection, il crève. Je lance un chien sur un 2/1, mon chien crève, je place le loup qui donne 1 point d'attaque a mes chiens. comme j'ai invoqué une bete je pioche une carte : la hyène 2/2 qui gagne 2/1 pour chaque bêtes alliés tuées.
Je resacrifie 1 autre chien pour tuer un 2/1 sur le plateau, j'utilise le coin et je pose la hyène. Je sacrifie ensuite tous mes chiens sur les monstres restant, résultat : plus aucun serviteur en face, et chez moi j'ai le busard 2/1, le loup 1/1 qui buff attaque et une hyène 10/6 qui a été buffé grâce aux chiens morts. Je passe mon tour ne pouvant plus rien faire.
Le voleur lui utilise un combo (dague héro + carte qui détruit son arme pour infliger ses dégâts sur le plateau ennemi) qui fait 1 points de dégâts a tous mes mobs : me reste la hyène avec 14/6, les autres ayant 1 pdv ont été tuées (ce qui a buffé ma hyène du coup). Il pose ensuite plein de petits mobs sur le plateau et passe son tour.
Tour 9 :
Je sors ma carte ultime à 9 de mana du chasseur que j'ai looté la veille : Le roi Krush avec 8/8 et charge. Avec les 14 ATQ de la hyène j'arrive pile poil aux 22 pdv que lui restait le voleur et à moi la victoire !
|