L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Au hasard, t'as surement du te moquer du gameplay d'un des modos qui est le seul à mourir dans un fight à 10vs1, du coup il tas ban du forum parceque bon.... c'est logique.
Non, les modos de maintenant ne sont pas susceptibles, enfin d'après ce que j'en vois, et Kip' est plutôt populaire sur PA.

Mais bon, si tu n'as pas de réponse d'ici quelques temps, je poserai la question sur le forum. J'avais déjà fait cela en son temps pour Jessi.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 25/07/2016 à 18h31.
Citation :
Publié par vork
Au hasard, t'as surement du te moquer du gameplay d'un des modos qui est le seul à mourir dans un fight à 10vs1, du coup il tas ban du forum parceque bon.... c'est logique.
Ah merde, bah si c'est ça...

Azz, si tu me lis, j'suis désolé pour tout ! Sache que malgré ton impressionnante capacité à passer de l'etat "en train de fight" à l'etat "de retour au spawn" en quelques secondes quelles que soient les circonstances, je t'aime beaucoup et t'auras droit à un bisou si tu me deban. Voilà voilà <3
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Mhhh, sans doute une autre raison non ?
Sans doute oui, mais dans le doute, je préfère assurer
"Bah on passe pour des...
-Pour des quoi?
-Bah des...
-Des quoi?
-On passe pour des qu'on peut pas s'permettre de passer pour !"

Citation :
Je crois que j'ai jamais joué contre SFR, ça doit être le seul de la liste d'ailleurs si ma mémoire est bonne.
même à la release? perso sur ranik je me souviens avoir joué contre plusieurs serveurs très moyen à l'époque qui sont maintenant dans les tous premiers. SFR fait partie de la liste des serveurs qui se faisait tanner par FR au début (ça a bien changé ), et je ne parle pas de Baruch qui avait vraiment un niveau très très faible dans les premiers mois de la release...
A vrai dire, si je suis sur PA depuis la release, je n'ai commencé à réellement jouer au McM juste après la dissolution de l’Étendard Sanglant, quand PA plongeait vers la ligue de bois.

En fait, j'ai trouvé que SFR et même FSP étaient plutôt intéressants à jouer. J'ai pas dit plaisants non plus, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'action. Surtout à cause du groupe de Ganker de FSP qui nous a bien pourri au sud de la Home.
ah ben si tu veux l'équivalent , tu l'as aussi sur ce MU si tu passes sur notre home vers 4h du mat'... et cerise sur le gateau ils sont français, donc ils te causent aussi après t'avoir ganké
Citation :
Publié par jay ze punk
P'tin si on commence à s'excuser sur JOL, c'est que la fin du monde est pas loin...
J'imagine que le sérieux tout à fait relatif de ces excuses ne t'a pas échappé
Citation :
Publié par ANTEK
ah ben si tu veux l'équivalent , tu l'as aussi sur ce MU si tu passes sur notre home vers 4h du mat'... et cerise sur le gateau ils sont français, donc ils te causent aussi après t'avoir ganké
Ben aussi, on était un peu plus nombreux que les ganker...
Donc on finissait par les avoir, mais ils revenaient avec insistance.
Citation :
Mais bon, si tu n'as pas de réponse d'ici quelques temps, je poserai la question sur le forum. J'avais déjà fait cela en son temps pour Jessi.
Baaaaah du coup je dis pas non
Citation :
Publié par Kiparte
Baaaaah du coup je dis pas non
Ben je l'ai fait... et aucune réaction. Ca préfère parler Pokeball.
Bon après, j'ai dû quelque peu insister pour avoir une réponse sur Jessi.

Azz' c'est plus ou moins l'admin du forum.
Citation :
Ben je l'ai fait... et aucune réaction. Ca préfère parler Pokeball.
Bon après, j'ai dû quelque peu insister pour avoir une réponse sur Jessi.
Ah d'accord, bah merci quand même
Citation :
Publié par vork
Aucune chance que ce soit moi alors
M'enfin, Kip' qui tue des gens en général, c'est une légende

Sinon le problème a été réglé, l'autre troufion peut reparler, et Nounourse c'est bien d'avoir parlé de Jèssi, puisque c'est encore la cause
Citation :
Publié par Wade W.
Non mais si tu t'attaques à l'admin du forum sans préparation ...
Naaan en fait c'est bon, j'ai juste eu beaucoup de chance et ait récupéré l'IP d'un mec déjà ban apparemment (toujours à moi que ça arrive ce genre de trucs *_*).

@Hoplo, un peu de finesse bondiou, t'es aussi subtil qu'un taureau en rut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés