L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
omg report spy !
Grave, principe de précaution, je vais me report aussi

Citation :
Publié par Hoplomaque
Genre t'as un compte sur PA toi ??
Ouep, ça faisait un moment que je voulais venir test le McM sur PA, les comptes gratuits ont été l'occasion parfaite. Par contre, le PVE jusqu'au level 60 pour pouvoir accéder au McM..
Citation :
Publié par Nounourse la Fée

Oui parlons de cette quintessence du rallybotisme à grande échelle.
A cause des spy ça, ils font exprès de mourir...

Citation :
Publié par Kiparte
Ouep, ça faisait un moment que je voulais venir test le McM sur PA, les comptes gratuits ont été l'occasion parfaite. Par contre, le PVE jusqu'au level 60 pour pouvoir accéder au McM..
Bah écoute, à l'occasion si tu veux ; )

Citation :
BoH, les Cercles quoi. T'en tiens un y'en a 5 qui rappliquent, et s'ils se sentent en infériorité, 10 autres viennent à la rescousse dare-dare.
Et encore t'es gentil... Au moins sur Dzag' on avait les Amok pour s'amuser un peu quoi, là y a juste des zolie (gros) groupes bien lourd...
Citation :
Publié par Kiparte
Grave, principe de précaution, je vais me report aussi
Pas trop déçu par le test ?
Quelles sont vos premières impressions ?

@Hoplo : après l'antispam, voici l'antispy.
Citation :
Pas trop déçu par le test ?
Nan, ça faisait très plaisir de jouer avec des copains combattus lors des nombreux MUs vizu-PA . Après, c'est pas top en terme d'adversaires, mais ça fait aussi plaisir de retrouver l' "ambiance D36". Même si du coup, entendre sur ts "leur blob de 15 est à telle position" me fait un peu bizarre, je vais m'y faire
Citation :
Publié par Kiparte
Nan, ça faisait très plaisir de jouer avec des copains combattus lors des nombreux MUs vizu-PA . Après, c'est pas top en terme d'adversaires, mais ça fait aussi plaisir de retrouver l' "ambiance D36". Même si du coup, entendre sur ts "leur blob de 15 est à telle position" me fait un peu bizarre, je vais m'y faire
Et encore tu n'as pas connu l'époque du bus de 10 qui permet de conserver la structure.
Citation :
Publié par Kiparte
Désolé, on a pas les leecheurs de win chez nous, ça limite la taille :-(
Citation :
Publié par Aeronia
Coucou les PA. J'ai entendu dire que les SanG avait quitter la pierre?
Alors soit je suis pas au courant dans ce cas, mea culpa, mais me semble pas qu'ils aient quitté la pierre à ce jour u.u
Hé ben 6 mois sans post sur ce truc.

Nos futurs adversaires selon les stats. Du beau monde...

Aurora Glade 22.3 %
Elona Reach [DE] 21.5 %
Drakkar Lake [DE] 19.7 %
Baruch Bay [SP] 17.1 %
Seafarer's Rest 16.8 %
Augury Rock [FR] 15.1 %
Riverside [DE] 14.0 %
Dzagonur [DE] 13.6 %
Jade Sea [FR] 10.5 %
Vu la plupart des prédictions, je commence tout de suite à serrer les fesses
Citation :
Je crois que j'ai jamais joué contre SFR, ça doit être le seul de la liste d'ailleurs si ma mémoire est bonne.
Tu loupes rien tbh. A part QQ sur le gank et rager sur les blobs, ca apporte pas grand chose
Citation :
Publié par Ldaan
Tu loupes rien tbh. A part QQ sur le gank et rager sur les blobs, ca apporte pas grand chose
C'est déjà le cas de pas mal de serveur ça, mais au moins ils ont Zen et Cake pour des fights U.U
Bonjour,

Comme je ne peux m'exprimer sur le forum PA, je le fais ici. J'aimerai connaitre la raison du ban de ce forum, en effet, le motif invoqué "Fraude , menaces et jambon" me parait flou.

Cordialement.

Citation :
Publié par Wade W.
Ils ont vu ton build cancer :c

La bise
Meme pas, ils l'ont vu il y a déjà longtemps
Je sais pas (je suis un peu en vacances, et quand je vois qu'on tombe contre MerdeJade, ça me donne envie de continuer), peut être une erreur, parce que j'ai beau regarder tes derniers post sur le forum, je vois pas ce qui mérite le ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés