L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Le forum n'est pas down mais y a eu un petit changement d'adresse, faut changer le .fr par .com

Perso, je saurais pas trop dire ce qu'il se passe vu que j'ai lâché l'affaire depuis les conséquences de la MaJ. Quand tu te balades souvent tout seul et que tu ne croises que des mesmers avec le build du moment, tu passes à autre chose... Y avait déjà de la lassitude avant mais on va dire que c'était la goutte d'eau.

Mais bon, c'est clair que l'enchaînement des MU Drakkar/CA/Gunnar/Vizu en a lassé plus d'un.
oui, c'est clair que dzago va gagner, ils ecrasent le match up. De mon coté je suis surpris de la remonté de mon serveur, on a longtemps été derriere PA durant ce matchup et on vous grille sur la fin. Coté motivation on a connu l'inverse sur ranick avec un regain de motivation, surtout en juillet où on a vraiment relevé notre niveau.
Puis est arrivé le match contre noirflot qui a dégouté pas mal de monde, mais là peu à peu on revient bien, j'espere qu'on va conserver cet état d'esprit après les vacances histoire dd'avoir plus de match up contre des serveurs du style PA.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Oui bon, moi aussi j'ai droit à l'afk.
Non. Les autre oui, mais toi non, du coup j'attend un CR détaillé du reset de ce soir. Toute façon je vais sur Cercle de Feu, donc si tu fais pas de résumé, 1 jvais être triste, et 2 jvais te trouver pour me venger.
Citation :
Ha mince... Je peux pas jouer ce WE non plus.

Mais je reviendrai, c'est sûr.
Non mais tu y mets de la mauvaise volonté ma parole ! C'est tout moisi ses faux début d'excuses !
Et bien, MU toujours aussi passionnant... Après un an avec Miller/serveur de ligue argent qui implose le MU, maintenant on a Vabbi et dzago' qui... implose le MU !

De plus en plus passionnant

Avec un peu de chance on aura un nouveau MU l semaine prochaine puisque dzago' est 17è depuis un moment >,<
J'ai cru avoir une hallucination en voyant la loupiote allumée à côté de PA. Mais non c'était bien vrai.
Que te dire, certes on se cogne des Dzag' regonflé à bloc alors que nous c'est vraiment pas le cas. Ca roupille doucement, et je suis loin de faire exception à cela.
Mais bon, les Dzag', ils ont quand même un petite guilde (les AMOK) assez sympa à combattre. C'est toujours ça de pris.

Et comme tout le monde, on attend les nouvelles maps et tout ça.
Non tu hallucines pas Nounourse je pe... j'essaye de faire vivre un peu le sujet

Oui les AMOK sont sympa j'en ai en FL pour se retrouver plus rapidement ^^

Vu leur place on devrait bientôt être débarasser, je vois venir un RoF/vabbi/PA !!
Citation :
Publié par nounourse la fée
oui c'est exactement, le terme approprié... Les cercles...
༼ つ ◕_◕ ༽つ nanarse plz giff gif ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Citation :
Publié par Kazuu
༼ つ ◕_◕ ༽つ nanarse plz giff gif ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Y'en a déjà eu du Gif sur les Cercles. Un paquet même...

Mais, je préfère les Dzag'... ils sont tellement plus étonnants, créatifs... Le blob des HON c'était heu. L'opé mars attack du 1° Mai itou.
Les Cercles c'est juste une histoire de rallybot à grande échelle.
C'est pOs gentil...

Alors imagine un peu les MU Cercles / Vabbi:
giphy.gif

Semaine suivante:
giphy.gif

Semaine suivante:
giphy.gif

semaine suivante:
giphy.gif

Semaine suivante :
giphy.gif

Enfin vous voyez l'idée.

Et encore dans Cercles / Vabbi... il y a déjà Vabbi. Alors imaginez un peu sans Vabbi.

D'ailleurs grand sondage du moment : Et toi , c'est quoi ton pire MU de tout tes cauchemars ?
Dans la config actuelle, je dirais qu'un bon Drakkar / Cercle, y'a de quoi vendre du rêve.
Heureusement la probabilité est epsilonesque, mais un bon RoS/RoF pourrait se profiler à l'horizon.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 07/10/2015 à 19h08.
Et oui, RoF/Vabbi... En faite, je regrette presque Dzag'... Les RoF quoi vraiment des...... vilains garnements !

Non mais sérieux, leur roam c'est du 15 à camps sur un camps full buff avec des balistes/buildshit.... C'est inintéressant à souhait... Et quand tu as le malheur d'en choper un, c'est déjà un miracle mais tu peux être sure de te faire méchamment chase sur la map.... Après c'pas grave, quand on est 5-6 ça règle le problème, mais ça reste inintéressant... Quand ils sont dans la merde ça back ped' en attendant les renforts...

Au moins ils def' leur home quoi mais bon >,<
C'est clair que voir la moitié des joueurs solo se planquer dans leurs tours/camps contre un pauvre mesmer lvl 65, je m'attendais quand même pas à ça
Citation :
Publié par Kiparte
C'est clair que voir la moitié des joueurs solo se planquer dans leurs tours/camps contre un pauvre mesmer lvl 65, je m'attendais quand même pas à ça
omg report spy !
Citation :
Publié par Kiparte
Genre t'as un compte sur PA toi ??
Citation :
Publié par Hoplomaque
Et oui, RoF/Vabbi... En faite, je regrette presque Dzag'... Les RoF quoi vraiment des...... vilains garnements !

Non mais sérieux, leur roam c'est du 15 à camps sur un camps full buff avec des balistes/buildshit.... C'est inintéressant à souhait... Et quand tu as le malheur d'en choper un, c'est déjà un miracle mais tu peux être sure de te faire méchamment chase sur la map.... Après c'pas grave, quand on est 5-6 ça règle le problème, mais ça reste inintéressant... Quand ils sont dans la merde ça back ped' en attendant les renforts...

Au moins ils def' leur home quoi mais bon >,<
BoH, les Cercles quoi. T'en tiens un y'en a 5 qui rappliquent, et s'ils se sentent en infériorité, 10 autres viennent à la rescousse dare-dare.

Bon sinon pitié, ne prononcez pas le mot "spy" dans ce sujet.
Citation :
BoH, les Cercles quoi. T'en tiens un y'en a 5 qui rappliquent, et s'ils se sentent en infériorité, 10 autres viennent à la rescousse dare-dare.

Bon sinon pitié, ne prononcez pas le mot "spy" dans ce sujet.
Pas de soucis. On peux parler du bojeu des cercles du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés