L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
Sinon le problème a été réglé, l'autre troufion peut reparler, et Nounourse c'est bien d'avoir parlé de Jèssi, puisque c'est encore la cause
Qu'est ce qu'il a encore inventé mon ancien GM ? Arf, il ferait mieux d'organiser des primes de guilde pour qu'on ait les 150 faveurs nécessaires pour faire le scriptorium.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Qu'est ce qu'il a encore inventé mon ancien GM ? Arf, il ferait mieux d'organiser des primes de guilde pour qu'on ait les 150 faveurs nécessaires pour faire le scriptorium.
Kip' a réussi à récupérer par un miracle l'adresse IP d'un mec ban et donc pouvait pas se co 😂😂
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ha ouai non mais Kip' a un karma de moule desséchée xD
Dixit le mec dont le serveur a été associé à mer de rage, nan mais c'qu'il faut pas entendre
Citation :
Publié par Kiparte
Dixit le mec dont le serveur a été associé à mer de rage, nan mais c'qu'il faut pas entendre
C'pas grave, j'ai jamais visité MDJ, comme ça je vais voir de nouveau paysage, gens, tard' 😂😂

Et taper sur de nouveaux serveurs 😆
Citation :
Enfin de nouveaux serveur Vizunah et Monik, ça fait quelques années qu'on les croise régulièrement.
C'est clair on va voir de nouvelles têtes ! Même si je suis pas fan des files et de la tête ladder ça aura le mérite de changer pendant deux mois U.U
Je crois qu'il y a autant d'abrutis sur MDJ que sur Vizunah c'est du grand art l'insulte façon MDJ. Par contre je pense qu'ANET à finis de tuer les mcm de RA qui se retrouve avec Vizu, je pense que les insulte ca doit fuser a très haut niveau en ce moment aussi sur le canal..
Ah non, y'a 2-3 personnes qui râlent, mais ça passe
C'est clair, pour le moment ça se passe plutôt bien, deux trois mecs qui ralent de tomber avec vizu, mais dans l'ensemble c'est cool.
Même sur TS, quel que soit celui sur lequel on va y'a une bonne ambiance.
Pour la vrai ambiance insulte faut venir sur MDJ/PA, y a les pros du genre qui aiment toujours se faire remarquer ! Un vrai divertissement en perspective, de vrais bouffons du roi qui œuvre pour l'amusement de tous
Citation :
Publié par Tchicha
vu les screens de pa-mdj, ça se passe nickel sur vizu-ra-fr, pas vu d'insultes encore chez nous, on vous envie pas
Arrête, ça fait de l'animation comme ça !
tu parles d'une animation

bon la biz les PA un peu dommage quand même Arena va devoir se fixer une bonne fois pour toute même si ça se passe très bien avec RA on regrette notre alliance provisoire il y avait une bonne entente générale en dehors de l'histoire du TS commun..

allez courage plus que 2 mois peut-être...
C'est marrant tous les vizus que j'ai croisé depuis le début du MU m'ont tous dit la même chose, qu'ils regrettaient PA, on pourra dire que Anet a réussi à réconcilier ces deux serveurs quand même ! Chose étonnante après le passif qu'il y avait, les 6 mois ont fait du bien
Citation :
Ben, faut dire que dès qu'on nous connait un peu, on se rend compte qu'on est vachement biens.
Bah ouai attend, on est des autochtones un peu bizarre, qui vivons reclus dans notre société arboréenne, mais quand on cherche à nous connaître on est pas si méchant
Citation :
Publié par Hoplomaque
C'est marrant tous les vizus que j'ai croisé depuis le début du MU m'ont tous dit la même chose, qu'ils regrettaient PA, on pourra dire que Anet a réussi à réconcilier ces deux serveurs quand même ! Chose étonnante après le passif qu'il y avait, les 6 mois ont fait du bien
Yep, la plupart des PA que j'ai croisés disent la même (certains ont même migré sur vizu ), sauf les pro-blob qui sont bien contents de cette nouvelle association. Ce sont d'ailleurs les mêmes qui nous whispent pour nous demander de stop le roaming et de faire un blob parce que le leur s'emmerde, n'ayant rien à fight (si si, j'ai vraiment reçu un whisp demandant ça, l'auteur se reconnaitra ).
Talking
Citation :
Publié par Kiparte
Yep, la plupart des PA que j'ai croisés disent la même...
Je confirme

Citation :
Publié par Kiparte
Ce sont d'ailleurs les mêmes qui nous whispent pour nous demander de stop le roaming et de faire un blob parce que le leur s'emmerde, n'ayant rien à fight...
Je confirme qu'à moitié. Une des leads mdj qu'on suivait, nous a demandé de mp les joueurs d'en face pour que vous vous organisiez à faire un blob.

D'ailleurs quelques jours plus tôt, un de ta guilde (certainement encore un frustré de la vie qui se défoule derrière son écran) disait que ça n'avait pas de prix de nous troller.
... c'est vrai aussi qu'il y a des ... partout.

Je suis curieux de savoir s'il y a des PA qui troll Vizu... À confirmer
Citation :
Publié par Torula
D'ailleurs quelques jours plus tôt, un de ta guilde (certainement encore un frustré de la vie qui se défoule derrière son écran) disait que ça n'avait pas de prix de nous troller.
... c'est vrai aussi qu'il y a des ... partout.

Je suis curieux de savoir s'il y a des PA qui troll Vizu... À confirmer
Hmm, si t'es un SanG il est possible que le "frustré de la vie" soit moi

Et oui, j'me suis fait chase, baliste et troll par pas mal de PA perso

Perso, je prenais plus ça comme un au revoir amical d'anciens camarades de combat, mais chacun sa vision des choses

Pour ce qui est du lead mdj, c'était sans doute à ce moment-là alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés