Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archeons
C'est parce que vous me manquez bande de nazes
... Ligue 2 mercato tout ça ( tentative d'inception )
Citation :
Publié par Toum kétamine
Lockar ne soit pas de mauvaise fois s'il te plais, tu sais très bien que lorsque RA croise MDJ on s'en fou plein la tronche en priorité.
Tu veux que je te rappelle un certain mu avec BA dans la partie ?
Claire qu'on s'en fou plein la tronche, mais crois le où non il a été très rares qu'on décide de vous focus (et de toute manière mêmme quand on décide d'un focus t'a un bon tiers des auguriens pour faire le contraire). La plupart du temps le focus fini par se déclencher en semaine à force de vous voir troller sur un focus imaginaire... et encore pas toujours.

(je t'envois plus de détail en MP pour pas trop détourner le topic non plus)

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 10/03/2014 à 20h02.
Nuit de mardi a mercredi, on essai de remonter le score

Citation :
Bonjour à tous, de minuit a 8h entre mardi et mercredi j'invite tout les nocturne et les motivé à venir avec moi en multimap pour essayer de remonter le score sur mer de jade.
Beaucoup de joueurs de vizunah aujourd'hui viennent de mer de jade, beaucoup on migré pour la ligue, il est temp de leur montrer qu'il n'ont pas fait le mauvais choix, il est temps d'appuyer le coup pour montrer a mer de jade qu'on reste le meilleur serveur fr.
lachez la lisiere, lachez l'arche du lion,venez aider a remonter le serveur, on a besoin de tout le monde, invitez vos amis meme les joueurs pve. venait faire du roaming, venez tuer des dolyak, ninja les ruines, suivre le bus, faite ce que vous aimez faire, montrer a mer de jade qu'on est la !
Le role du bus principale sera de prendre un maximum de forts et de laisser 3personnes par forts pour monter des def/scout. on a besoin de monde, on a besoin de vous !

j'ai également prit contact avec les guilde mcm pour demander leur appui et avoir un maximum de roam. On compte sur la mobilisation général vizuniens, soyez fier de votre serveur,battez vous pour lui !
<--------------
http://imagesup.org/images12/1394477747-ygghhg.jpg

Paye ta surprise

Dernière modification par Beludia ; 11/03/2014 à 00h02.
Citation :
Publié par Zeli
Non mais par contre faut que vous appreniez à faire les citations hein

Il est qu'ecuyer faut pas trop lui en demander. Les quote ne s'apprennent qu'en deuxieme année après le grade duc.
Citation :
Publié par Tanaarth
Il est qu'ecuyer faut pas trop lui en demander. Les quote ne s'apprennent qu'en deuxieme année après le grade duc.
Il est qu’écuyer faut pas trop lui en demander. Les quotes ne s'apprennent qu'en deuxième année après le grade duc.

Et le français c'est quand ? ( désolé trop facile )
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
de recommandé
De recommander

EDIT : Salaud ! Je l'ai vu avant l'edit tu t'en sortiras pas comme ça
Citation :
Publié par sanegone
Il est qu’écuyer faut pas trop lui en demander. Les quotes ne s'apprennent qu'en deuxième année après le grade duc.

Et le français c'est quand ? ( désolé trop facile )

Quitte à me corriger fais le correctement et rajoute la négation en début de phrase.

Au passage, les taunts sur l'ortaugrafe c'est digne du 18/25 de jv.com.

A bon entendeur. Je connais un certain Z qui requiert tes services.
Citation :
Publié par sanegone
Pourtant ils appliquent une strat de focus sur nous. Je sais pas ce qu'ils espèrent, aider Kodash à rester premier, mais c'est pas en utilisant tout leur effectifs à focus 3h un de nos TP qu'ils vont remonter en points, d'autant plus qu'a force ils devraient s'être rendu compte qu'il sera de nouveau là le lendemain à 8h le tp... On m'as sortie que VIzunah ca joue le tick ? Venez raid avec moi je vous montre comment on fait du tick parce que là en terme de stratégie ( générale sur le MU et stratégie de tick ) ca n'as aucun sens. Et je pense que les 10k qu'on leur met en sortie de weekend sont la preuve que j'ai plus ou moins raison.
Tu as raison

Mais cette semaine, la nuit de samedi a dimanche, VS a tick a plus de 250 de 2h a 4h du matin. Quand on est la en multimap on peut aussi faire de jolie choses, hélas cela n'a duré que deux heures (4h en companie d'Arma, je t'aime mec), mais sur l'ancien Vizu, le bus serait resté toute la nuit

Tu fais un super boulot ca c'est sur, me souviens bien de tes leads quand on était sur RA comme de vrais gaulois

EDIT : Je suis un dauphin (et je suis tellement noob que j'arrive pas a mettre un gif sur ce putain de forum )

Dernière modification par Saruten ; 10/03/2014 à 20h51.
Citation :
Publié par Tanaarth
Au passage, les taunts sur l'ortaugrafe c'est digne du 18/25 de jv.com.
Lire ça sur JoL ça a un coté magique

Citation :
Publié par Saruten
Tu as raison

Mais cette semaine, la nuit de samedi a dimanche, VS a tick a plus de 250 de 2h a 4h du matin. Quand on est la en multimap on peut aussi faire de jolie choses, hélas cela n'a duré que deux heures (4h en companie d'Arma, je t'aime mec), mais sur l'ancien Vizu, le bus serait resté toute la nuit

Tu fais un super boulot ca c'est sur, me souviens bien de tes leads quand on était sur RA comme de vrais gaulois
Ouais mais Vizunah tick entre 250-300 nous on tick à 180-200, vous nous prenez 400 points par heure là ou nous on les prends en 1 tick et demi : / Le temps passe, on va surement remonter 8-10k a kodash cette nuit avec nos 4h de tick à 450+, on aura 20k d'avance sur vous, nuit suivante Kodash auront compris et se seront rendu compte que vous les grignotez doucement, y vont vous taper dessus pour assurer leur seconde place et ca va encore vous démotiver. Si dans la foulée vous vous tapez un baie barush ou un riverside au prochain MU je donne pas cher de Vizu : /

Dernière modification par Compte #327792 ; 10/03/2014 à 20h53.
Citation :
Publié par Tanaarth
A bon entendeur. Je connais un certain Z qui requiert tes services.
Ah non! On ne pourra plus faire de concours sur l'estimation du nombre de fautes dans ses post (j'annonce 12 dans le prochain)
Citation :
Publié par sanegone
Ouais mais Vizunah tick entre 250-300 nous on tick à 180-200, vous nous prenez 400 points par heure là ou nous on les prends en 1 tick et demi : / Le temps passe, on va surement remonter 8-10k a kodash cette nuit avec nos 4h de tick à 400, on aura 20k d'avance sur vous, nuit suivante Kodash auront compris et se seront rendu compte que vous les grignotez doucement, y vont vous taper dessus pour assurer leur seconde place et ca va encore vous démotiver. Si dans la foulée vous vous tapez un baie barush ou un riverside je donne pas cher de Vizu : /
Je voulais surtout parler du fait que lorsque nous sommes en multi, on a encore une force de frappe efficace.

Après cela n'était qu'une nuit et vous mériterez d'avoir gagné contre le vizu actuel ca c'est sûr
Citation :
Publié par Saruten
Je voulais surtout parler du fait que lorsque nous sommes en multi, on a encore une force de frappe efficace.

Après cela n'était qu'une nuit et vous mériterez d'avoir gagné contre le vizu actuel ca c'est sûr
Notre couverture horaire nous met sur la bonne voie pour gagner le MU faut être franc quand même. C'est pas une total domination en teamfight / attaque / défense, mais le fait qu'on ai un TAG minimum pour les 4 map h24 qui nous permet ce score.

Pour les avoir croisé les PRV / ELY and co même si ils sont prenables en teamfight, c'est pas de rigolos.
Citation :
Publié par sanegone
Vizunah n'est pas à 100% c'est certain, je ne dit pas qu'ils feront mieux ou pire que nous à la ligue, mais croire que la MDJ joue à sont niveau "ligue" est vizunah aussi je pense pas.

De plus MDJ est dans un cercles vertueux, victoire à la chaine, MU impressionnant contre SFR fini second mais MU d'une grande intensité. Arrivée de guilde / PU etc

De sont coté Vizunah est dans une période difficile. Vizunah nous l'as prouvé, ils peuvent faire deux bus 40 à 3h du matin et rush gogo deux tp en parfaite synchro.

Quand à l'amusement certains me prennent pour un marteau mais moi je m'amuse comme ça, en leadant une team pendant 8h plutot que pendant 3h, ca offre des possibilité stratégiques beaucoup plus large et permet d'appliqué une strat général sur toutes les cartes plutot qu'une strat par carte.

Moi aussi je veux jouer au jeu des fautes ! Il y en a 14, les trouveras-tu ?
Citation :
Publié par Itsvara
Moi aussi je veux jouer au jeu des fautes ! Il y en a 14, les trouveras-tu ?
Faut les souligner et les corriger
Citation :
Publié par sanegone
Faut les souligner et les corriger
Go go go ! Tu peux le faire, tu as su y arriver pour les messages des autres.

Concentre-toi, j'ai confiance en toi !

P.S : je suis tombée au hasard sur ce message, mais j'suis persuadée qu'il n'est pas unique en son genre.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je ne suis pas sûr que "quote" prenne un "S" vu qu'il ne s'agit pas d'un mot français. Il aurait été de bon aloi de recommander l'usage du vocable "citation" pour mimer un chantre de la langue de molière.

Isn't it ? (désolé, pareil)

Molière sans majuscule!? T'as pas l'impression de chier dans la colle là?
Lire ce topic ça fait vraiment rêver.
Waouh, vous allez battre Vizunah sur ce MU, un serveur vide qui n'a même pas de file en prime et qui a du lancer une opé contre RA pour remonter au score le dernier jour, big deal ! Bravo, vous êtes probablement le serveur français le plus compétitif à l'heure où le jeu est le plus mort, où la compétition n'a plus aucun crédit et où TESO aspire toutes les vrais structures RvR (qui ne sont visiblement pas chez vous). Big deal. Vous avez gagné le droit de représenter les espoirs de la France pour cette saison 2 où vous finirez éventuellement à la 5ième place en poussant très fort.

Vous avez un sacré problème d'ego sur MDJ, comme si les messages méprisants H24 n'étaient pas suffisant pour nous dégoûter de la mentalité de votre serveur. Faut se rendre à l'évidence, cette deuxième saison est morte dans l’œuf. GW2 est vide de joueurs, les récompenses n'ont aucun intérêt et personne ne va jouer ça sérieusement. Il n'y a que la S1 au pique de popularité du jeu qui compte et c'est toujours Vizunah qui restera dans les mémoires, quel que soit le mal que vous vous donnez, alors soignez ces pauvres chevilles enflées et profitez de ce magnifique mois de Mai ensoleillé pour prendre du recul.

C'est toujours un grand plaisir de lire les topics MDJ et Vizunah sur JoL. Vous avez un tel don pour vous donner en spectacle et nous divertir, nous autres petits serveurs de seconde zone. Notre topic McM est vraiment fade comparé aux perles qu'on lit ici ! Merci selectra de m'avoir guidé jusqu'à nos confrère français qui savent vraiment s'amuser. :')

Un modeste RA qui se diverti beaucoup de vos guéguerres.

Dernière modification par Scribouille ; 11/03/2014 à 01h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés