Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didji
Sans vouloir te dénigrer Toum, c'est surtout nous qui tapons sur Vizu au détriment de Kodash pour le moment. Kodash est plutôt neutre dans l'histoire.

Focus MdJ : http://i.imgur.com/IDD0Gtp.png
Focus Vizu : http://i.imgur.com/qvzSgdi.png
Focus Kodash : http://i.imgur.com/0ratjLb.png

Après, ptêt que cet aprèm' spécifiquement, ils sont sur notre dos, mais vu ce qu'ils ont pris Dimanche en particulier, je dirais que ça n'est que justice (pour peu qu'il y ait une justice en McM).

Nota : Les chiffres des graphiques ci-dessus sont pas exacts, hein, faut voir ça comme une tendance (qui s'affinera au cours de la semaine).

Nota 2 : Dommage que gw2wvw.org soit down
Nan mais Toum a toujours yell au double focus anyway, bien que ce soit une spécialité Jadienne, on le changera pas Didji

(Désolé, mes gênes Ranikiens qui s'expriment )
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
(Désolé, mes gênes Ranikiens qui s'expriment )
Mouais...
Moi je dirais plutôt, entre ça et les TP, tu double focus Toum à toi tout seul.

Espèce de mangeur de Dolyaks !

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Pour info sinon, Vizu prépare une opé Mardi soir ,serais bon de s'y préparer pour pas se faire surprendre

A mon avis on va avoir droit a plus d'une opé cette semaine
Troma, Edennae etc... Gardez vos analyses de grand gourou concernant MDJ pour vous svp; c'est pas les 5 Vizu qu'on a récupéré qui ont modifiés la balance (malgré leur talent).
Azm, DISS ? Leur arrivé à fait du bien, mais ils ont tout simplement compensé le départ/arrêt de BSF et XXI. La population de MDJ n'a pas changé, on a autant de monde que lors de la L1.
Sanegone ? Effectivement il fait un taf énorme, mais pendant la L1 on avait Sam, AzuFed, Meno qui faisait du tout aussi bon boulot.
Fondamentalement rien n'a changé sur MDJ, à part sans doute un gain de maturité.
On est juste en train de confirmer notre 2ème place de la L1 alors que Vizu subit les dommages de dramas incessants, sans pour autant être à l'agonie...

Troll edit: En conclusion, on vous casse la gueule et ça nous fais bien plaisir, après les branlés que vous nous avez mis par le passé !
Citation :
Publié par Sâtane
Troma, Edennae etc... Gardez vos analyses de grand gourou concernant MDJ pour vous svp; c'est pas les 5 Vizu qu'on a récupéré qui ont modifiés la balance (malgré leur talent).
Azm, DISS ? Leur arrivé à fait du bien, mais ils ont tout simplement compensé le départ/arrêt de BSF et XXI. La population de MDJ n'a pas changé, on a autant de monde que lors de la L1.
Sanegone ? Effectivement il fait un taf énorme, mais pendant la L1 on avait Sam, AzuFed, Meno qui faisait du tout aussi bon boulot.
Fondamentalement rien n'a changé sur MDJ, à part sans doute un gain de maturité.
On est juste en train de confirmer notre 2ème place de la L1 alors que Vizu subit les dommages de dramas incessants, sans pour autant être à l'agonie...
Bon. Très bon post même.
Mais maintenant que tu as cité tous ceux qui n'ont rien changé, n'hésites pas, vas y, tu peux citer ceux qui changent tout!
Citation :
Publié par Toum kétamine
A mon avis on va avoir droit a plus d'une opé cette semaine
T'inquiète je leur fait des opérations spéciales tout les soir moi

En fait ce qui m'étonne le plus avec Vizunah c'est qu'ils n'ont toujours pas regardé la réalité en face ( trop occupé à s’engueuler pour des conneries, pour info le ton est un peu monté entre Azu et moi dernièrement, ben on a prit note de l'avis de chacun, qu'on était pas d'accord et voilà, on raid encore ensemble, on rigole ensemble et voilà y'en as qui devraient en prendre de la graine ):

Ils ont un trou horaire beaucoup plus grand que le notre, ils n'ont aucune chance de nous battre car 3h par jours ils sont 10-15 grand MAX totalement désorganisé ( ce matin Vizu vous avez prit BT en bois pendant qu'on fesait votre vallee T2 à 7 avec 3 omega ), on reset ce qu'on veux quand on veux à ce moment là ( CBE a quand même tenu 2h30 avec 4 personnes dessus...)

Pourtant ils appliquent une strat de focus sur nous. Je sais pas ce qu'ils espèrent, aider Kodash à rester premier, mais c'est pas en utilisant tout leur effectifs à focus 3h un de nos TP qu'ils vont remonter en points, d'autant plus qu'a force ils devraient s'être rendu compte qu'il sera de nouveau là le lendemain à 8h le tp... On m'as sortie que VIzunah ca joue le tick ? Venez raid avec moi je vous montre comment on fait du tick parce que là en terme de stratégie ( générale sur le MU et stratégie de tick ) ca n'as aucun sens. Et je pense que les 10k qu'on leur met en sortie de weekend sont la preuve que j'ai plus ou moins raison.

Dernière modification par Compte #327792 ; 10/03/2014 à 19h09.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Hey, qui a parlé de double focus ici, bande de moules ? ^^
J'avais oublié que tu avais visité tous les serveurs fr Aunshi
Pas besoin j'ai mon réseau

@Didji : Sale traitre Privé de bannière et de "For great justice" pour la peine
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon. Très bon post même.
Mais maintenant que tu as cité tous ceux qui n'ont rien changé, n'hésites pas, vas y, tu peux citer ceux qui changent tout!

Psyko, je pouvais pas citer les SR, ça foutait tout mon analyse par terre...

True edit: Fondamentalement rien n'a changé sur MDJ, à part sans doute un gain de maturité et, surtout, le come back tonitruant des SR, qui, soyons honnête, écrase littéralement la balance en notre faveur !
Citation :
Publié par Sâtane
surtout, le come back tonitruant des SR, qui, soyons honnête, écrase littéralement la balance en notre faveur !
C'est le poids de leur bolz qui fait qu'ils écrasent la balance
Citation :
Publié par Sâtane
True edit: Fondamentalement rien n'a changé sur MDJ, à part sans doute un gain de maturité

Tu parles donc de ce que se passe en dehors de jol , right?
Citation :
Publié par Sâtane
Fondamentalement rien n'a changé sur MDJ, à part sans doute un gain de maturité et, surtout, le come back tonitruant des SR, qui, soyons honnête, écrase littéralement la balance en notre faveur !

Je dirais bien merci si j'avais une once de modestie et si ce n'était pas juste bêtement l'énoncé d'un fait.
Citation :
Publié par Katalog
Meme Tanaarth il viens jouer avec nous, qu'on rigole trololol sur le foroum des Vahinés.
nan c'est juste qu'il ya moins de visiteurs ici, ca passe presque inaperçu.
Citation :
Publié par Tanaarth
nan c'est juste qu'il ya moins de visiteurs ici, ca passe presque inaperçu.
Il ose pas dire qu'il prépare sa migration en scred
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés