Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
C'était sympa hier soir sur la Home même si on avait une compo assez bancale, on s'est bien amusé. Merci aux Oo et Azm (par contre les copains ne nous demandez pas de ne pas Add les fight, c'est notre marque de fabrique depuis plusieurs années. On a été gentil, on a respecté les GvG organisé mais quand c'est sur Map, c'est la GUERRE)
1ère soirée, sur la home : on a eu droit a une garni T3 reset a 20H pétante par les 60+ Bief, du drama en /carte, un "connard", du lag bien dégueu, des mecs en file et plusieurs crash... C'est comme si on était jamais parti

Bief a toujours son style dégueu. SFR 2 raids guilde 20/25 assez chaud a tenir a 12/13 avec une compo bancale. Globalement soirée pas mal, c'était cool de retrouver Oo, DK, et quelques têtes connues.

Pour Azm, à titre d'info, le débat du "impact/impact pas", chez nous, sa existe pas, surtout quand vous fightez sur un camp alors qu'on globalement est en pénurie de ravit. Sinon GG à vous, vous envoyez du gros, ça aurait été complqiué sans vous hier soir !

Round 2 ce soir, parait que y'aura du Phx
Mes copains ont déjà bien résumé, je vais donc pouvoir faire court.
On a retrouvé tout ce qui ne nous avait pas manqué:
- des files
- du lag
- un slash map pollué
- j'en oublie surement

On a aussi retrouvé ce pour quoi on est revenus: des gens avec qui faire des double ou triple impact pour tomber les blobs et de la diversité dans les adversaires.

Ah et en effet, une fois pour toute, position officielle SR: le RvR c'est la guerre, pour tout le reste il y a le GvG. Donc on add salement, on se fait add salement, c'est du RvR. Si y a des gens que ça dérange, ils sont les bienvenues pour en discuter, venant d'un serveur à super ambiance on est en manque de drama. Et sinon y a les prétentieux de chez RA pour aller chercher un peu de réconfort.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par konradh
je vois pas pourquoi tout est déballer sur JoL !
C'est JoL et tu vois pas ?

Mais c'est parce que c'est la fêteuuuu

tumblr_mn03kalb771qlrxcho1_400.gif

Citation :
Publié par konradh
arrêtez avec vos gif, vous allez puller Aaltar !
Oh ouais !!

PULL !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_mm1khv3MV21qlrxcho1_400.gif

Dernière modification par Aaltar ; 04/03/2014 à 09h00.
Citation :
Publié par Psykoyul
Mes copains ont déjà bien résumé, je vais donc pouvoir faire court.
On a retrouvé tout ce qui ne nous avait pas manqué:
- des files
- du lag
- un slash map pollué
- j'en oublie surement

bla bla

Donc on add salement, on se fait add salement

bla bla

les prétentieux de chez RA pour aller chercher un peu de réconfort.
Tu vends tu rêve la
J'avoues qu'hier, y'a eu des lags suspects... Se prendre 20k de dégâts de chute en marchant sur un terrain totalement plat, wtf... Première fois que j'ai ça sur le jeu.

Pour le /map pollué, d'une part on fêtait votre retour, d'autre part c'était la home map quoi...


Sinon les aZm sont cools, les embêtez pas Et j'add pas leurs fights persos, au contraire, ça me sert pour aller prendre les trucs en fourbe


Fregolo, cay mal de censurer les passages qui t'intéressent pas, ça dénature le texte
Citation :
Publié par Psykoyul
Mes copains ont déjà bien résumé, je vais donc pouvoir faire court.
On a retrouvé tout ce qui ne nous avait pas manqué:
- des files
- du lag
- un slash map pollué
- j'en oublie surement

On a aussi retrouvé ce pour quoi on est revenus: des gens avec qui faire des double ou triple impact pour tomber les blobs et de la diversité dans les adversaires.

Ah et en effet, une fois pour toute, position officielle SR: le RvR c'est la guerre, pour tout le reste il y a le GvG. Donc on add salement, on se fait add salement, c'est du RvR. Si y a des gens que ça dérange, ils sont les bienvenues pour en discuter, venant d'un serveur à super ambiance on est en manque de drama. Et sinon y a les prétentieux de chez RA pour aller chercher un peu de réconfort.
Tu es vilain psyko, on est gentil avec MDJ en ce moment, vous êtes une terre d'accueil
@guidou : c'était pas le meilleur mu pour revenir, tu as vu les adversaires ? (lag et cie c'est logique avec ces deux là).
Citation :
Publié par guidou
Round 2 ce soir, parait que y'aura du Phx

Nos soirs de raid "officiels" sont dimanche / Mardi / jeudi.

Ce dimanche, on était nombreux (dans le peu de PHX de log ) à avoir un lag tout simplement immonde (10s de latence dans garni), donc des décos rapides (moi le premier).

Ce soir on a une petite réunion vers 20h30, on devrait être là pour 21h en espérant moins de lag que dimanche
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon les aZm sont cools, les embêtez pas Et j'add pas leurs fights persos, au contraire, ça me sert pour aller prendre les trucs en fourbe

Pas de soucis pour nous mais alors faut éviter de faire les GvG sur le camp Astra alors qu'on a besoin de ressource pour répa garni/falaise.
Citation :
Publié par Casu
Pas de soucis pour nous mais alors faut éviter de faire les GvG sur le camp Astra alors qu'on a besoin de ressource pour répa garni/falaise.
Bah le truc de bien avec les aZm, c'est qu'ils sont pas trop câsse-brume si ça add, contrairement à d'autres. Bon, faut pas le faire à répétition, mais ils savent que c'est le risque de l'open
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
En plus, Didji est de retour
Wai, enfin je suis de retour quand je suis là, hein...
(Logic rulz)


@S-R : Bien noté.
Pour notre part, de manière générale, on add pas si on voit que le combat est équilibré ou que les copains ont le dessus. A l'inverse, si c'est du 15v50 ou si on voit qu'il y a plusieurs down chez nos alliés, on fonce dedans. On préférerait que ce soit réciproque mais on est bien conscients que tout le monde n'a pas la même vision des choses.

Du coup, quand on se fait add sur un combat équilibré à la base, en général on aura tendance à désengager pour regarder de loin ou aller faire autre chose. Après, si on a impacté (ou si on s'est fait impacter par) 50 mecs alors qu'on est 20, on va pas se plaindre si 15 copains viennent aider.

Après, pour ce qui s'est passé spécifiquement hier soir, j'étais pas là, je me prononcerai pas.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Der Weise
GD reste aussi longtemps sur MdJ que sur JQ?
Je pense ils préviennent déjà qu'ils préfèrent qu'on regarde leur combat de loin sans intervenir. C'est typiquement ce qui s'est passé sur JQ, on a regardé leurs combats de très loin.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Tu étais pas la hier soir ? Pourtant je t'ai target et suivi un bon moment
Stalker.
J'étais pas là pendant le prime, j'suis arrivé vers 22h45/23h.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

GD, je comprends leur choix. Il me surprend, mais je le comprends (si jamais ils veulent vraiment passer la saison 2 sur MdJ, chose qui me surprendrait vraiment). Après tout, ils ont été un peu chassé de Bief. Et on les a suffisamment affronté pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir avec nous.

Sinon, j'espère que l'effet de mode va vite se terminer, parce que bon...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Et pour parler a certain GD, ils kiffent bien MDJ pour l'instant.
Ca c'est parce qu'ils ne nous ont pas encore croisés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés