Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Il a annoncé sa migration sur mdj ?

Au fait les jadiens, vous tenez un registre des vizuniens qui sont venus conter fleurette à vos vahinés, histoire qu'on garde nos registres à jour ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Et on peut la trouver où l'addresse TS, il a l'air fun

ah et... re
Je passe par hasard sur JOL et je tombe sur ça !!! Aller go confirmer ou non mais stop le suspens hein.
Si ya bien un truc qui peux me faire revenir jouer c'est bien votre retour, tu le sais hein ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ararindys
Je passe par hasard sur JOL et je tombe sur ça !!! Aller go confirmer ou non mais stop le suspens hein.
Si ya bien un truc qui peux me faire revenir jouer c'est bien votre retour, tu le sais hein ^^
Han et ton filleul non pas de motivation pour revenir jouer avec pfff !
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Pour les DEX


Scusez pour le flood ici je savais pas ou la poster X(
Bravo au vu de cette vidéo vous êtes tout à fait capable de prendre les DEX alors qu'ils sont avec du PU pour vous relever et après ça parle GvG, et ca se dit le futur du gaming Faite donc un GvG en roaster egal

J'avais du respect pour vous les CON suite à votre passage sur RA mais vous avez prit un de ces melon que ca en devient ridicule ( vous pouvez venir chasser mon bus PU j'en ai rien à faire xD )
t as pas une video de 10 mins ou vous mourrez ou backez contre nous? ca changerai des éternels videos qu on croise ou y a que des victoires...

faut faire original des fois
Citation :
Publié par sanegone
Bravo au vu de cette vidéo vous êtes tout à fait capable de prendre les DEX alors qu'ils sont avec du PU pour vous relever et après ça parle GvG, et ca se dit le futur du gaming

J'avais du respect pour vous les CON suite à votre passage sur RA mais vous avez prit un de ces melon que ca en devient ridicule ( vous pouvez venir chasser mon bus PU j'en ai rien à faire xD )
On les a pris en solo aussi. Bref on a du respect pour les gens qui montrent du respect envers nous. Pas envers les gens qui spreadent des fausses rumeurs en mode "CoN va disband" ou comme quoi on "fuit devant eux". Tu peux demander a aZm, a BSF je pense quils ont jamais eu a nous reprocher notre fair play/respect. Mais nos lead on décidés de pas laisser passer ce qui a été dis ici. Et ça avait pas été relevé que par moi mais par d'autre français de la guilde aussi. Bref jvais arreter la polémique ici.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
On les a pris en solo aussi. Bref on a du respect pour les gens qui montrent du respect envers nous. Pas envers les gens qui spreadent des fausses rumeurs en mode "CoN va disband" ou comme quoi on "fuit devant eux". Tu peux demander a aZm, a BSF je pense quils ont jamais eu a nous reprocher notre fair play/respect. Mais nos lead on décidés de pas laisser passer ce qui a été dis ici. Et ça avait pas été relevé que par moi mais par d'autre français de la guilde aussi. Bref jvais arreter la polémique ici.
Donc en gros vos leads ont était toucher dans leur orgeuil et ont eu besoin de la pauser sur la table WAOU, tu veux pas polémiqué ? Mais la vidéo est faite pour, vous cherchez juste à les troller en mode on est trop balèze alors que vous savez très bien que les situations dans la vidéo n'ont rien à voir avec un GvG, votre truc ca sert juste à vous toucher devant ou impressionné des gens qui n'ont jamais fait de GvG et ne savent pas que ca comporte certaines règles comme un roster équivalant, pas d'add etc. En gros, vous avez rien prouvé à part que vous êtes susceptibles et aussi irrespectueux que ceux sur qui vous crachez parce que oui, avoir quelqu'un d'irrespectueux en face n'oblige pas à être irrespectueux soit même
Alors, j'ai regardé la vidéo...

Ca parle de respect alors que qui crache sur les Con chez DEX? Qui le fait sur jol? A côté de ça on a toi, qui venait troller DEX grassement quotidiennement fut un temps. Ca c'est bien calmer depuis quelques jours et v'la le pavet dans la marre : LA VIDEO. Selth a pas tord, personne montre jamais ses défaites, si on regarde que les vidéos, toutes les guildes roxent du poney, alors qu'ig on sait lesquelles tiennent la route.

En plus ce soir la on vous a quand même offert du fight Voila, par contre sanegone, rien ne dit qu'en GvG on plierait les Con à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Kimo
En plus ce soir la on vous a quand même offert du fight Voila, par contre sanegone, rien ne dit qu'en GvG on plierait les Con à l'heure actuelle.
En effet mais rien dit que eux vous plierai non plus. Venir parler de respect quand on as le comportement de Kazual Gamer, c'est un peu Cahuzac qui parle de la malhonnêté de l'évasion fiscale. Ce mec passe sont temps à cracher sur le dos de toutes les guildes, alors le voir parler respect
Citation :
Publié par sanegone
J'avais du respect pour vous les CON suite à votre passage sur RA mais vous avez prit un de ces melon que ca en devient ridicule ( vous pouvez venir chasser mon bus PU j'en ai rien à faire xD )
C'est juste Kazu qui a pris le Melon
Quelque soit la guilde où il va il la prend de toute façon et j'ai beau avoir essayer de le faire grandir, j'ai finalement échoué

Sa vengeance personnelle envers DEX (ou envers 2-3 DEX) ne prendra jamais fin, maintenant essaye d'aller voir sur un autre topic si on y est. Moi j'en ai assez dis sur la personne que tu es sur les précédents post ; je pense qu'il est temps que j'arrête là .

PS: j'sais pas si t'es au courant mais chez DEX on a un sérieux problème de roster qui est complètement déséquilibré contrairement aux 3250 membres CoN, je pense que vous avez moins de mal que nous a sortir une compos opti lors de vos primes/GvG
Je me permets de commenter juste un petit peu en tant que personne extérieur a vos délires jolesque et j'aimerais dire que la fin de phrase de mon voisin du dessus est priceless.

Maintenant vous devez aussi comprendre que vous faites vivre cette partie du forum, (les gentils pique DEX/Kazual), c'est un peu comme votre ressentiment envers les GROU, c'est juste un terreau a mauvaise foi qui fera vivre la prochaine JOLWAR, le bon sens voudrait que ça s'arrête mais vous ne pouvez tout simplement pas, et ça, c'est cool.
Citation :
Publié par Kobius
Tiens, y'a la même ambiance que sur le TS MDJ ici
Pas de problème sur TS moi ca file droit quand je lead
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés