Bah je suis sans doute pas au courant de tout comme toi d'ailleurs, mais pour le coup j'en sais pas mal pour avoir un avis. Et je vois juste que tu préfères éluder les parties des informations qui ne valident pas ton propos.
J'ai souvent été en désaccord avec les choix des admin ts, et j'ai souvent été une de celles qui les as le plus critiquées (faut dire j'ai l'occasion souvent  ). Mais il y a critiquer et critiquer ... Autant je comprends pas pourquoi il a été ban 5 jours ... à part que je sois pas au courant d'un précédent, le ban 1 jour ou 3 jours me semblerait le premier pallier logique. Autant le fait que vous criiez haut et fort que "il faut pas ban ripple c'est à cause des admins qu'on perd parce-qu'il peut pas venir lead ts" et que vous insistiez pour ban rubis parce qu'il "a haussé le ton". 1. T'as déjà essayé de couper la parole à un ripple énervé sans hausser le son ?  2. Rubis a proposé de s'excuser, lui, mais si j'ai bien compris ripple s'en fout il veut juste un ban.
Les admins font pas toujours les bons choix à mon gout mais ils font des choix qu'ils essaient d'être au plus juste. Le nombre d'admin a justement été augmenté pour qu'ils puissent le plus possible les prendre à au moins 2 ou 3 à chaque moment. Alors oui personne ne sera d'accord avec TOUS leurs choix, mais si tu savais le nombre de messages qu'ils reçoivent en mode "vous auriez du faire ça" "vous auriez pas du faire ça". Sur des centaines de personnes qui utilisent le ts ils n'arriveront jamais à contenter tout le monde de toute façon.
Donc si les gens quand ils ne sont pas d'accord pouvaient simplement aller leur parler gentiment, ne pas les trolls en continu sur les chan map ou ts ou encore ne pas les insulter, ça me paraitrait un minimum oui !
Et même en leur parlant gentiment peut-être qu'ils n'accèderont pas à votre requête ... ouais ... mais bon à part pour un ban définitif, y a rien de dramatique. 5 jours sans ts, ripple devrait plutôt en profiter ça lui permet de faire du raid fermé sans qu'on lui reproche.
Je sais pas si Azu va vraiment lâcher le TS mais sincèrement j'espère ! Parce-que dernièrement ça lui pourrit la vie et par transitivité la mienne.
|