Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Allez inutile de parler avec toi, tu sais rien du tout au final. Continué comme ça avec le TS, c'est la bonne voix, c'est les autres qui ont toujours tord, faut pas faire attention aux critiques qu'on osent remonté. Allez bonne journée dans ton monde de bisounours.

Ps : J'attend toujours l'autobann et les excuses d'azu pour son coup de chaud envers moi. Ah mais non c'est vrai, dans un sens, pas dans l'autre
Bah je suis sans doute pas au courant de tout comme toi d'ailleurs, mais pour le coup j'en sais pas mal pour avoir un avis. Et je vois juste que tu préfères éluder les parties des informations qui ne valident pas ton propos.

J'ai souvent été en désaccord avec les choix des admin ts, et j'ai souvent été une de celles qui les as le plus critiquées (faut dire j'ai l'occasion souvent ). Mais il y a critiquer et critiquer ... Autant je comprends pas pourquoi il a été ban 5 jours ... à part que je sois pas au courant d'un précédent, le ban 1 jour ou 3 jours me semblerait le premier pallier logique. Autant le fait que vous criiez haut et fort que "il faut pas ban ripple c'est à cause des admins qu'on perd parce-qu'il peut pas venir lead ts" et que vous insistiez pour ban rubis parce qu'il "a haussé le ton". 1. T'as déjà essayé de couper la parole à un ripple énervé sans hausser le son ? 2. Rubis a proposé de s'excuser, lui, mais si j'ai bien compris ripple s'en fout il veut juste un ban.

Les admins font pas toujours les bons choix à mon gout mais ils font des choix qu'ils essaient d'être au plus juste. Le nombre d'admin a justement été augmenté pour qu'ils puissent le plus possible les prendre à au moins 2 ou 3 à chaque moment. Alors oui personne ne sera d'accord avec TOUS leurs choix, mais si tu savais le nombre de messages qu'ils reçoivent en mode "vous auriez du faire ça" "vous auriez pas du faire ça". Sur des centaines de personnes qui utilisent le ts ils n'arriveront jamais à contenter tout le monde de toute façon.

Donc si les gens quand ils ne sont pas d'accord pouvaient simplement aller leur parler gentiment, ne pas les trolls en continu sur les chan map ou ts ou encore ne pas les insulter, ça me paraitrait un minimum oui !
Et même en leur parlant gentiment peut-être qu'ils n'accèderont pas à votre requête ... ouais ... mais bon à part pour un ban définitif, y a rien de dramatique. 5 jours sans ts, ripple devrait plutôt en profiter ça lui permet de faire du raid fermé sans qu'on lui reproche.

Je sais pas si Azu va vraiment lâcher le TS mais sincèrement j'espère ! Parce-que dernièrement ça lui pourrit la vie et par transitivité la mienne.
Azu va lâcher le TS. Ls préparatifs techniques sont en cours (export des permissions/users, nom de domaine, tout ça).

Après, pour le service des réclamations, vous saurez qui venir voir
Mais lol, comme il se donne le bon rôle. Personne la troll en continue, et encore moins moi. Donc quand je vais lui parlé j'estime ne pas avoir a subir les désagréments sous prétexte qu'un autre mec lui ai dit je sais pas quoi. Si il accepte pas les critiques, qu'il lache dessuite le TS. Comme je lui ai dit, c'est lui qui s'est mis a cette place, qui s'est mis en avant, donc qu'il accepte que les gens aillent le voir lui pour régler les histoires, ou qu'il dégage. C'est trop facile de péter son cable a la première remarque, et de bann direct après. D'ailleurs, c'était bien un coup de chaud qu'il a eu contre moi, vue qu'il a voulu me débann dans la seconde.

Mais ce qui est sur, c'est que j'y foutrait plus les pieds sur le TS MDJ, le ts de ma guilde est beaucoup plus accueillant.
Ah non je me suis mal exprimée, j'ai pas voulu dire que tu l'avais troll en continu. Pas du tout désolée c'était pas voulu comme ça Mais au fil du temps et des histoires TS il a reçu des critiques, trolls, et parfois insulte du parti qui n'était pas d'accord avec une de ses décisions. (Et d'autres admin aussi, certains ont d'ailleurs déjà abandonné).

Il a accepté de reprendre le TS quand les RCT sont partis me semble-t-il ça arrangeait bien tout le monde non ? Il se met en avant ... bah c'est à dire que dès qu'il y a un pb qui est-ce qu'on va voir ? C'est Azu ! (Ou Rubis)
Les critiques ça fait des mois et des mois qu'il les accepte ! Tu crois pas être le premier quand même ? Il en a au moins une fois par semaine. Alors oui des fois il a des coups de chauds, probablement qu'il en a eu un avec toi. Mais après votre discussion, il était pas énervé comme d'habitude ... il était découragé ... découragé d'essayer de faire les choses bien et de s'en prendre plein la gueule.

Donc oui je ne sais pas tout sur tout sur toutes les histoires, voire moins que ça parce-que j'essaie d'en rester éloignée le plus possible. Mais je pense avoir une vision un peu plus générale que toi sur ce côté de la barrière et le ressenti que peuvent avoir les serveurs admin.

Donc t'inquiètes tu pourras revenir TS il n'y sera plus en tant que serveur admin, t'iras voir Falkynn.
Citation :
Publié par Falkynn
Azu va lâcher le TS. Ls préparatifs techniques sont en cours (export des permissions/users, nom de domaine, tout ça).

Après, pour le service des réclamations, vous saurez qui venir voir
Scarlette à l arche du lion ...j ai bon
Migre si tu veux mais si tu cherches le drama tu vas t'ennuyer C'est pas un drama mais deux personnes qui n'ont apparemment pas du tout la même vision des choses
L'ambiance est plutôt bonne, et te méprend pas. On va pas faire comme toi a vouloir coupé la communauté du serveur en deux. La y'a eu un différent entre quelque personnes au final, rien de bien méchant. On s'explique et basta c'est fini. On va pas faire une propagande pourri comme ta pu le faire toi
Eh beh, il faudrait que je lance le TS plus souvent !

c'est la nouvelle feature pour la prochaine league : la "TS-war" (je mets un copyright dessus) !

Je sais pas ce qu'il s'est passé sur le TS, et en toute honnêteté je m'en tape le coquillard, mais si les problèmes sont entre quelques personnes et pas entre quelque guildes, je vois pas pourquoi tout est déballer sur JoL !

Heureusement que l'ambiance générale est bonne !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
L'ambiance est plutôt bonne, et te méprend pas. On va pas faire comme toi a vouloir coupé la communauté du serveur en deux. La y'a eu un différent entre quelque personnes au final, rien de bien méchant. On s'explique et basta c'est fini. On va pas faire une propagande pourri comme ta pu le faire toi
En même temps, c'est assez difficile de couper la communauté de MdJ en deux. Sur ce point là, je trouve que c'est une bonne réussite collégiale, comparativement aux précédentes communautés des jeux que j'ai pu faire. Pas vraiment de tête dirigeante, au mieux des gardiens de troupeaux qui doivent se reposer de temps en temps, et chacun a bien compris qu'il peut jouer selon son envie et ses intérêts, et qu'avec un minimum d'efforts (communication, etc.), ça n'est pas opposé aux envies et intérêts des autres.

Alors, oui, du coup, MdJ ne jouera pas la gagne à 100% sur 18 matchs d'affilés. Mais on a un beau compromis entre castagne, jeu de serveur, et match-up à gagner.
Citation :
Publié par konradh
Je sais pas ce qu'il s'est passé sur le TS, et en toute honnêteté je m'en tape le coquillard, mais si les problèmes sont entre quelques personnes et pas entre quelque guildes, je vois pas pourquoi tout est déballer sur JoL !
C'est vrai que ça avait rien à faire sur jol Mais ça s'accumule ça s'accumule et j'avais besoin de raler un bon coup. Et sanojah a contribué à pourir ma fin de week-end alors c'est tombé sur lui

tumblr_lsudtqMHtp1qhomsxo1_400.gif
(je me mets à la mode)

Mais ça va mieux là
Je me tais
C'est marrant comme deux personnes qui se prennent la tête sur un forum et hop on a l'impression que l'ambiance est comme ça sur tout le serveur. C'est mieux de régler ses différents en mp je pense.

Sinon pour mdj, niveau ambiance (et résultat), c'est vraiment très bien en ce moment (même si SFR va sans doute mettre fin a notre série de 6 victoires de suite !)
Citation :
Publié par Falkynn
Après, pour le service des réclamations, vous saurez qui venir voir
Ouais d'ailleurs, j'avais perdu mes droits, je peux les ravoir automatiquement?
Citation :
Publié par Dehl
Ca fait plaiz de retrouver une bonne ambiance à notre retour ! On va facilement se fendre dans la masse du coup
En effet et ca me fera plaisir de retrouver les SR ainsi que pas mal que je connais sur mdj
Citation :
Publié par Daxtou
En effet et ca me fera plaisir de retrouver les SR ainsi que pas mal que je connais sur mdj
Retrouver éventuellement Zélégant ça te fera plaisir aussi ? :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés