Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Phoebriel
Pour vous dire ce qu'il se passe, c'est que la nuit SFR attaque FSP, FSP va defendre, Deso en profite pour cap tout le bois, en commencant par ce que possède FSP.
Quand Deso attaque FSP, SFR fait de même, en mettant l'accent sur ce que possèdait FSP.
Euh, ça ressemble pas un peu beaucoup à ce que FSP fait contre nous lorsque nous les affrontons ? Gros focus contre MDJ (60% et plus sur au moins les 3 derniers match-up), et Gandara ou RA qui en profitait pour taguer du bois derrière.

Donc, désolé de ne pas être désolé pour vous
Citation :
Publié par Phoebriel
Y'en a pas mal qui ont l'air d'être supris de voir FSP perdre le MU SFR-FSP-Deso.

Pour vous dire ce qu'il se passe, c'est que la nuit SFR attaque FSP, FSP va defendre, Deso en profite pour cap tout le bois, en commencant par ce que possède FSP.
Quand Deso attaque FSP, SFR fait de même, en mettant l'accent sur ce que possèdait FSP.
Et derriere FSP a pas réellement le temps de faire des attaques interessantes.
Un controle de map moins efficace, une repartition des effectifs inexistante, resultant en un tick qui depasse pas les 150.

FSP a de très bons arguments, perso j'ai pas vu un seul fight perdu de la part de FSP en offpeak pour l'instant. Mais il nous manque un petit groupe de 10-15 joueurs la nuit pour équilibrer la balance du tick.

Sachant que SFR joue a 200% ce match-up soit dit en passant. Le retour de Col Lector qui à lead tous le week end pour s'assurer la win. James qui lead en nocturne aussi. C'est 2 leads qui pèsent enormement sur SFR, et jusqu'a ce match-up ils etaient en pause.
Cumulé a ca, ca fesait un petit moment que Klm n'avait pas reunit 80 joueurs dans son lead du samedi soir..
Sur FSP, Ravya a lead quasiment 40heures en 3 jours, mais c'etait le seul a réellement essayer de pousser. Il a vu que ca passait pas contre l'orga actuelle de SFR et de Deso, il a laché l'affaire.
Sachant que tout le monde a essayé de focus SFR au début du match-up, maintenant qu'on a les donné je pense que c'était une erreur et que FSP aurait plutot du essayer de gratter des points sur Deso.

Enfin bon, ce week-end j'ai vraiment eu l'impression de jouer un match-up décisif de ligue, c'était assez ouf.

Du coup on se retrouvera surement avec un MDJ-FSP pour les 3 ou 4 prochaines semaines ^^ En attendant on fait grimper le compteur de kill (deja 9000 kills faits depuis le debut de ce MU :P)
En gros, vous prenez un focus moins important que celui que vous mettez aux autres serveurs, vous gagnez tout vos fights, et vous êtes 3ème du MU?

ok

Sachant que les 3 serveurs se tiennent à 30% de points hors tick.
Imo, ça vient du fait que vous êtes principalement sur votre home map.

Dernière modification par Falkynn ; 25/02/2015 à 10h13.
C'est pas tant une question de double focus ou quoi, même si SFR nous a bien troll quelques fois en nous double impactant de dos pour nous ninja des structures Mais c'est de bonne guerre...

C'est plutôt qu'on manque de commandants cette semaine et ça draine moins de monde sur les maps. A voir comment ça évolue dans les match ups à suivre.
Citation :
Publié par Phoebriel
FSP a de très bons arguments, perso j'ai pas vu un seul fight perdu de la part de FSP en offpeak pour l'instant. Mais il nous manque un petit groupe de 10-15 joueurs la nuit pour équilibrer la balance du tick.
Nos services sont hors de prix

Citation :
Publié par Illuzaion
C'est plutôt qu'on manque de commandants cette semaine et ça draine moins de monde sur les maps. A voir comment ça évolue dans les match ups à suivre.
Si t'es le mesmer [SLAY] que j'ai croisé cette nuit en Arène avec ses mates, faut pas s'étonner que votre unique Cmd (pour le coup Règi) lead un bus de 10 personnes sur EB passé 2-3h00 du matin toutes cartes confondues

En tout cas Holm aura eu le droit à son match-up 100% serveurs EU en Gold league
(cf : http://www.gw2wvw.net/topic/lets-get...-out-t1-and-t2)

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 25/02/2015 à 12h03.
Citation :
Publié par Scureuil
Euh, ça ressemble pas un peu beaucoup à ce que FSP fait contre nous lorsque nous les affrontons ? Gros focus contre MDJ (60% et plus sur au moins les 3 derniers match-up), et Gandara ou RA qui en profitait pour taguer du bois derrière.

Donc, désolé de ne pas être désolé pour vous
Je me suis dis exactement la même chose

La défaite de fsp n'est pas une surprise, à part du blob mono focus c'est d'une pauvreté affligeante, peu de roaming, peu de team au format 10/15.

Par ailleurs fsp est vraiment faible le matin et en fin de semaine. Quand je vois ce qu'ils se prennent alors que leurs deux gros jours de creux (jeudi et vendredi) ne sont pas encore arrivés je me dis qu'ils sont très très loin du compte. Avec cette défaite cinglante il risque d'y avoir aussi des départs de leecheur de karma/ladder, bref les temps sont durs.
Citation :
Publié par Androvia
shhhh, be quiet !!!!! Au fait Andro, c'est quand que tu up ton tag ? J'ai vraiment envie de voir Commandant Andro sur Mer de Jade!!

PS: n'oublie pas d'acheter à Nyanyanya les ailes noires:

6PM4sED.jpg
images pour ceux qui ne connaissaient pas encore

Elles iront à merveilles avec son Arc (ailes de Dwayna je crois) hi hi hi <3
Citation :
Publié par Wade W.
shhhh, be quiet !!!!! Au fait Andro, c'est quand que tu up ton tag ? J'ai vraiment envie de voir Commandant Andro sur Mer de Jade!!

6PM4sED.jpg

Erk, je suis pas un corbeau, moi, j'aime les couleurs vives et claires.

Et sinon +1, commandant Androvia en lead sur TS MDJ tout beau tout neuf et tout tout, moi je veux.

Et sinon, il s'est passé quoi depuis cette nuit ? Le tick est pas top top ! Kodash remonte...
MDJ est vraiment faible le matin et la nuit, c'est pas vraiment une surprise et puis aussi en début de semaine, généralement ça se réveille en fin de semaine.
Citation :
Publié par Akhel
MDJ est vraiment faible le matin et la nuit, c'est pas vraiment une surprise et puis aussi en début de semaine, généralement ça se réveille en fin de semaine.

Non mais genre

Sinon cette semaine notre lead (très) matinal est en vacances (il joue pas serveur ce type !), donc on tic moins haut en début de matinée. Attention a pas laisser Kodash imaginer qu'ils peuvent gagner ce mu ! (nanmaiho).
Citation :
Publié par Akhel
Oui, MdJ est vraiment faible.

C'est d'ailleurs pour cela que vous nous taper dessus au lieu de taper sur Gandara
FSP la nuit sans Ravya, ça vaut pas grand chose..
En fait, c'est même désertique quand il ne lead pas. (et quand il n'utilise pas un alt pour spy SFR )
On n'voit ni lui, ni Holm, Episodic, Caramelo, Bezainas et j'en passe.

Pas de karmabus de 50, absence des 10 roamers qui, tag allumé, surveillent la HM et s'assist/gank le pauvre PU qui vient essayer de reset un camp..

Ça donne un tick à 60.
MDJ peut largement tenir tête à FSP.
Citation :
Publié par Wade W.

6PM4sED.jpg

Ces salopards d'ANet ont même pas remis le costume en vente ça serait tellement beau avec mon poly-refracteur noir

Citation :
Fuck, j'avais filé 5Po à Major
Non mais mon post bullshitesque sur MDJ c'était juste pour faire écho aux différentes analyses qu'on peut lire sur FSP par des joueurs de MDJ situé quelques post/pages au dessus
Citation :
Publié par Akhel
Non mais mon post bullshitesque sur MDJ c'était juste pour faire écho aux différentes analyses qu'on peut lire sur FSP par des joueurs de MDJ situé quelques post/pages au dessus
Vi j'avais compris que tu avais repris mon post ^^
Sauf que mon analyse était fondée contrairement à la tienne
Citation :
Publié par Wade W.
Euh....
Citation :
Publié par Nainya
Erk, je suis pas un corbeau, moi, j'aime les couleurs vives et claires.
Ahah bien tenté mais elle n'en veut pas donc je ne te l'achèterais pas Bon farm mon gars
Et fini la jalousie pour l'Arc tous les GFK ont droit à leur cadeau d'anniv depuis alors bon financièrement

Citation :
Publié par Wade W.
Au fait Andro, c'est quand que tu up ton tag ? J'ai vraiment envie de voir Commandant Andro sur Mer de Jade!!
Citation :
Publié par Nainya
Et sinon +1, commandant Androvia en lead sur TS MDJ tout beau tout neuf et tout tout, moi je veux.
Alors déjà soyons clair Cmd "Andro" elle a rendu le bâton il y a plus d'un an déjà => lead un bus en elem bâton c'était so 2013, je l'ai privée de sortie elle lead que pour du roam ou de la formation FFA
Si vous sortez de bons arguments je peux éventuellement tenter d'allumer le tag sur "Callia" ou "Casseur"
De toute manière mon agenda actuel me le permet pas j'ai des objectifs à ternir d'ici Dimanche donc d'ici là ... ps: merci aux valeureux LMQ, VM, GFK et surtout PU qui contribuent volontairement ou involontairement à mener à bien mes objectifs

Citation :
Publié par Whoop
Fuck, j'avais filé 5Po à Major
Rassures moi tu parles pas de Bob là quand même ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pokemontrash.com/rouge-bleu-jaune/images/major-bob-screen.png

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Phoebriel
James qui lead en nocturne aussi.
Moui ça reste très occasionnel, il fait surtout du roaming et c'est pas parce qu'il se met devant pour prendre le focus que c'est lui qui lead
James qui lead la nuit sur SFR? ça c'est mon GM mais... pas plus que d'habitude, il le fait toujours une nuit de temps en temps, hein, pas le signe d'une mobilisation hors norme
Oh wait
Citation :
Publié par Androvia
Et fini la jalousie pour l'Arc tous les GFK ont droit à leur cadeau d'anniv depuis alors bon financièrement
Tuutututututututuuuut
Salut, GFK ça recrute ? 1paysan.gif

Citation :
Publié par Androvia
Rassures moi tu parles pas de Bob là quand même ?
Il doit parler de Major Headache, un "lead" FSP.
Big and Strong !
Citation :
Publié par Nirnee
Il doit parler de Major Headache, un "lead" FSP.
Big and Strong !
Oui Major Headache, le lead necro que tu pige pas un mot de cqui chantonne (un peu comme Epi)
Citation :
Publié par Nirnee
MDJ peut largement tenir tête à FSP.
Mais évidement que MDJ peut tenir tête à FSP, maintenant faut des joueurs qui se motivent, et ça c'est pas gagné....
Citation :
Publié par Sâtane
Mais évidement que MDJ peut tenir tête à FSP, maintenant faut des joueurs qui se motivent, et ça c'est pas gagné....
Oui on gagnera le jour ou on aura des boules cac de 20 25 aussi solide que les leurs , sur mdj c'est plutot la mode range only
Citation :
Publié par Androvia
tous les GFK ont droit à leur cadeau d'anniv depuis alors bon financièrement
T'as oublié mon anniversaire alors !!!

Et sinon, super match up les mecs ! On défonce le 3ème serveur qui est Allemand \\o Congratz !!! *envoie des fleurs*

ps: ton pull Akhel était superbe :3
Citation :
Publié par Zélégant
Oui on gagnera le jour ou on aura des boules cac de 20 25 aussi solide que les leurs , sur mdj c'est plutot la mode range only
On peut très bien démonter des blob qui ont une grosse boule melee avec un blob constitué principalement de distants. Il faut juste savoir lead et adapter ses moves en conséquences.

Attention j'ai pas dis que c'était easy la main dans le slip, surtout quand le blob en face est constitué d'un noyau de guilde (prenons l'exemple de TT sur FSP), mais c'est tout à fait faisable.
Citation :
Publié par Ayaya
Attention j'ai pas dis que c'était easy la main dans le slip, surtout quand le blob en face est constitué d'un noyau de guilde (prenons l'exemple de TT sur FSP), mais c'est tout à fait faisable.
J'étais du même avis jusqu'à ce que je suive un raid fermé TT avec un effectif de 20-25...

[TT] ont 3 très bons (excellents) leads PU (dont le meilleur imho, Ravya), pour ce qui est de la qualité des membres c'est vraiment très variable

Sinon pour que MDJ s'adapte aux fights tier 1 et qu'ils se fassent pas one push a chaque fois faut qu'ils s'habituent à la meta, une chiée de guard, une chiée de necro, fake push, fake push, necrobomb, fakepush, necrobomb (soupoudré d'un peu de focus lead et de venomshare, oui les fights T1 sont à vomir)

Dernière modification par Whoop ; 26/02/2015 à 02h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés