Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove

Je suis perdu moi c'est Mdj ou Fsp qui a la plus longue ???
Vu que y'a pas de thread FSP et que MdJ a un thread à 500 pages...

[edit] 501
Jouer pour le plaisir
Si MDJ manque à quelqu'un il a juste à revenir. Au fait on a pas forcément tous envie de connaitre le physique de l'autre hein. Si ça c'est pas nul comme remarque. Sinon bin roamer, les sacs, les GvG, les blob, bin c'est chouette, mais ya pas ça partout?
Haaa mais si sauf que ce qui compte c'est monter aux autres qu'on est bon comme joueur! Mais aussi le meilleur serveur même si on y peut rien, enfin si on participe quand même comme Pu, Guildeu ou Cm!
Sinon c'était ça l'info?
Reviens vite qu'on écrase tout!!!
Tu manques déjà à MDJ!
Citation :
Publié par Caramba29
Si MDJ manque à quelqu'un il a juste à revenir. Au fait on a pas forcément tous envie de connaitre le physique de l'autre hein. Si ça c'est pas nul comme remarque. Sinon bin roamer, les sacs, les GvG, les blob, bin c'est chouette, mais ya pas ça partout?
Haaa mais si sauf que ce qui compte c'est monter aux autres qu'on est bon comme joueur! Mais aussi le meilleur serveur même si on y peut rien, enfin si on participe quand même comme Pu, Guildeu ou Cm!
Sinon c'était ça l'info?
Reviens vite qu'on écrase tout!!!
Tu manques déjà à MDJ!
Mais à qui il parle ?
Citation :
Publié par Akhel
Tu vois enfin l'effet que ça fait quand tu post un truc ?
Ha bon ? pourtant je quote mon interlocuteur en général, j'ai même fait des (petits) efforts sur l'orthographe
Citation :
Publié par Coconutz groove

Je suis perdu moi c'est Mdj ou Fsp qui a la plus longue ???
Et yop toi , ça fait un bail

Et c'est MDJ qui a la plus longue c'est connu

Mais dis donc Eden puis toi qui poste en section GW2 sur 2 pages c'est bizarre ça ..... ça cache quelque chose

La biz
Citation :
Publié par Whoop
Sinon le GvG TA vs LaG prendra place dans ce match up, certainement jeudi mais c'est pas encore confirmé, on en saura plus le soir même en tout cas ils s'étaient promis un GvG lors du prochain MU SFR/FSP, donc ça sera pour cette semaine
Ca laisse encore quelques jours à Enigma pour trouver une excuse pour encore dodge le GvG
Citation :
Publié par KiMBof
Moi je pige pas un truc....
Sachant que FSP en offprime ça ne roule qu'en monoblob 40+.
Et que, a priori, dans ce MU, ça ne rencontre que des bus de même taille (voir des bus plus gros) qui ne fuient pas et qu'ils gagnent à chaque fois les combat par Wipe de l'adversaire (quand c'est pas les 2 adversaires a la fois ds le même combat)...
Et qu'a coté de ça ils ont des roamers qui sont super HighSkilled qui gagnent leur combats en sous-nombre car ils savent ce que c'est du roam eux.

Avec tous les pts récoltés à coté (car ça rapporte max de pts les kills) FSP ne devraient pas être largement en tête de leur MU ?
Aidez-moi je pige pas

PS : les TA ont l'air d'avoir bouffé sévère vs dF hier soir !
Héhohé (onomatopée vindicative de protestation), Kimbof la charte VLM que tu as signé t'interdit d'analyser si efficacement et de montrer tes capacités cérébrales de cerveau au tout venant, reste sur les poules de Valvert, elles ont besoin de toi!!! Je signale de ce pas aux hautes autorités VLM cet écart de conduite, que cela ne se reproduise plus !!!
Citation :
Vu que y'a pas de thread FSP et que MdJ a un thread à 500 pages...
J'avoue ça vend du rêve

Citation :
c'est bizarre ça ..... ça cache quelque chose
Objection!!! toute les naines présente au Sofitel étais consentantes... Un certain Dodo la Saumure pourra le confirmer

Citation :
Ca cache un gros zgeg ouais !

Fixed

BisouxXx Kopi Kouz<3
Citation :
Publié par Byega
Creuset comme les faitouts ?

PS: focus le lead c'est pas se rabaisser. c'est une stratégie comme le tp spawn. Faut la tester et la retester pour savoir ce que ça vaut.

elle est assez efficace (le focus lead pas le tp spawn hein) peut être plus difficile à mettre en place sur FSB, faut demander à Andro pour ça. Il a plus de bouteilles.
Hey oh je m'insurge ! Pas touche à FSB merci :/
Citation :
Et qu'a coté de ça ils ont des roamers qui sont super HighSkilled qui gagnent leur combats en sous-nombre car ils savent ce que c'est du roam eux.
Logique Deso avait de très bon joueur SPVP donc de très bon roameur, car c'est bien connue que les team pvp font de très bon roameur ( les team genre 55HP monk peuvent même faire très mal au raid TA etc mais c'est un autre sujet)
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
les team genre 55HP monk peuvent même faire très mal au raid TA etc mais c'est un autre sujet
Un puits de débuff et ton 55hp se fait défoncer
rhooooo, cela manque de joueurs de FSP ici non ??? ils étaient plus présent avant, mais la plus rien. Oups pardon, je ne dois pas être sur le bon intitulé, c'est pour ca ^^ ben non rien ailleurs .... néant , ils sont tous mort sur FSP ???.... BON BEN JE DÉCLARE LA MORT DU SERVEUR dsl, je sais c'est moche, inattendu et tellement soudain .... kiss au retour des joueurs sur repos du marin ^^ pour de la fight, de la vrai ^^
Y'en a pas mal qui ont l'air d'être supris de voir FSP perdre le MU SFR-FSP-Deso.

Pour vous dire ce qu'il se passe, c'est que la nuit SFR attaque FSP, FSP va defendre, Deso en profite pour cap tout le bois, en commencant par ce que possède FSP.
Quand Deso attaque FSP, SFR fait de même, en mettant l'accent sur ce que possèdait FSP.
Et derriere FSP a pas réellement le temps de faire des attaques interessantes.
Un controle de map moins efficace, une repartition des effectifs inexistante, resultant en un tick qui depasse pas les 150.

FSP a de très bons arguments, perso j'ai pas vu un seul fight perdu de la part de FSP en offpeak pour l'instant. Mais il nous manque un petit groupe de 10-15 joueurs la nuit pour équilibrer la balance du tick.

Sachant que SFR joue a 200% ce match-up soit dit en passant. Le retour de Col Lector qui à lead tous le week end pour s'assurer la win. James qui lead en nocturne aussi. C'est 2 leads qui pèsent enormement sur SFR, et jusqu'a ce match-up ils etaient en pause.
Cumulé a ca, ca fesait un petit moment que Klm n'avait pas reunit 80 joueurs dans son lead du samedi soir..
Sur FSP, Ravya a lead quasiment 40heures en 3 jours, mais c'etait le seul a réellement essayer de pousser. Il a vu que ca passait pas contre l'orga actuelle de SFR et de Deso, il a laché l'affaire.
Sachant que tout le monde a essayé de focus SFR au début du match-up, maintenant qu'on a les donné je pense que c'était une erreur et que FSP aurait plutot du essayer de gratter des points sur Deso.

Enfin bon, ce week-end j'ai vraiment eu l'impression de jouer un match-up décisif de ligue, c'était assez ouf.

Du coup on se retrouvera surement avec un MDJ-FSP pour les 3 ou 4 prochaines semaines ^^ En attendant on fait grimper le compteur de kill (deja 9000 kills faits depuis le debut de ce MU :P)
BullshitFSP Inc a le plaisir de vous annoncer la sortir du Bullshitotron, le premier générateur de communiqués de presse. Bullshitotron utilise une large palette de dictionnaires vous garantissant les communiqués de presse les plus percutants à base de "nous ne jouons pas les points", de "cette semaine c'est repos", de "on perd aucun fight même en bus pu" ou encore de "c'est la faute des canadiens hébreux si on perd ce MU". Grace au Bullshitotron, vous êtes assurés que vos communiqués de presse ne termineront plus à la corbeille.

Mais voyez par vous-même:

Citation :
Y'en a pas mal qui ont l'air d'être supris de voir FSP perdre le MU SFR-FSP-Deso.

Pour vous dire ce qu'il se passe, c'est que la nuit SFR attaque FSP, FSP va defendre, Deso en profite pour cap tout le bois, en commencant par ce que possède FSP.
Quand Deso attaque FSP, SFR fait de même, en mettant l'accent sur ce que possèdait FSP.
Et derriere FSP a pas réellement le temps de faire des attaques interessantes.
Un controle de map moins efficace, une repartition des effectifs inexistante, resultant en un tick qui depasse pas les 150.

FSP a de très bons arguments, perso j'ai pas vu un seul fight perdu de la part de FSP en offpeak pour l'instant. Mais il nous manque un petit groupe de 10-15 joueurs la nuit pour équilibrer la balance du tick.

Sachant que SFR joue a 200% ce match-up soit dit en passant. Le retour de Col Lector qui à lead tous le week end pour s'assurer la win. James qui lead en nocturne aussi. C'est 2 leads qui pèsent enormement sur SFR, et jusqu'a ce match-up ils etaient en pause.
Cumulé a ca, ca fesait un petit moment que Klm n'avait pas reunit 80 joueurs dans son lead du samedi soir..
Sur FSP, Ravya a lead quasiment 40heures en 3 jours, mais c'etait le seul a réellement essayer de pousser. Il a vu que ca passait pas contre l'orga actuelle de SFR et de Deso, il a laché l'affaire.
Sachant que tout le monde a essayé de focus SFR au début du match-up, maintenant qu'on a les donné je pense que c'était une erreur et que FSP aurait plutot du essayer de gratter des points sur Deso.

Enfin bon, ce week-end j'ai vraiment eu l'impression de jouer un match-up décisif de ligue, c'était assez ouf.

Du coup on se retrouvera surement avec un MDJ-FSP pour les 3 ou 4 prochaines semaines ^^ En attendant on fait grimper le compteur de kill (deja 9000 kills faits depuis le debut de ce MU :P)
BullshitFSP Inc révolutionne le communiqué de presse avec le Bullshitotron.
Vous m'en direz des nouvelles!
Citation :
Publié par Phoebriel

FSP a de très bons arguments, perso j'ai pas vu un seul fight perdu de la part de FSP en offpeak pour l'instant.
Trololol c'est pas bien de mentir .
A mais pardon vous avez trop de skills c'est vrai qu'on vous a jamais wipe.. LOL
Citation :
Publié par kiki-Lead
A mais pardon vous avez trop de skills c'est vrai qu'on vous a jamais wipe.. LOL
Et un nouveau participant à rejoint notre course au skill et à la mauvaise foi !
surtout que son skill à lui est légendaire !
veuillez mesdammes/messieurs accueillir notre nouveau challenger !!

KIKI LEAD !!!!!!

(ps: win TUP 7/3) (ou 6/3) (oui je sais pas compter !)

ps2: maintenant si les mecs de sfr/fsp viennent sur notre section pour se mettre dessus ...
Citation :
Publié par Avaado
Et un nouveau participant à rejoint notre course au skill et à la mauvaise foi !
surtout que son skill à lui est légendaire !
veuillez mesdammes/messieurs accueillir notre nouveau challenger !!

KIKI LEAD !!!!!!
Juste skill légendaire ? Je m'attendais à mieux .. Mais je l'avoue : 200_s.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés