Y'en a pas mal qui ont l'air d'être supris de voir FSP perdre le MU SFR-FSP-Deso.
Pour vous dire ce qu'il se passe, c'est que la nuit SFR attaque FSP, FSP va defendre, Deso en profite pour cap tout le bois, en commencant par ce que possède FSP.
Quand Deso attaque FSP, SFR fait de même, en mettant l'accent sur ce que possèdait FSP.
Et derriere FSP a pas réellement le temps de faire des attaques interessantes.
Un controle de map moins efficace, une repartition des effectifs inexistante, resultant en un tick qui depasse pas les 150.
FSP a de très bons arguments, perso j'ai pas vu un seul fight perdu de la part de FSP en offpeak pour l'instant. Mais il nous manque un petit groupe de 10-15 joueurs la nuit pour équilibrer la balance du tick.
Sachant que SFR joue a 200% ce match-up soit dit en passant. Le retour de Col Lector qui à lead tous le week end pour s'assurer la win. James qui lead en nocturne aussi. C'est 2 leads qui pèsent enormement sur SFR, et jusqu'a ce match-up ils etaient en pause.
Cumulé a ca, ca fesait un petit moment que Klm n'avait pas reunit 80 joueurs dans son lead du samedi soir..
Sur FSP, Ravya a lead quasiment 40heures en 3 jours, mais c'etait le seul a réellement essayer de pousser. Il a vu que ca passait pas contre l'orga actuelle de SFR et de Deso, il a laché l'affaire.
Sachant que tout le monde a essayé de focus SFR au début du match-up, maintenant qu'on a les donné je pense que c'était une erreur et que FSP aurait plutot du essayer de gratter des points sur Deso.
Enfin bon, ce week-end j'ai vraiment eu l'impression de jouer un match-up décisif de ligue, c'était assez ouf.
Du coup on se retrouvera surement avec un MDJ-FSP pour les 3 ou 4 prochaines semaines ^^ En attendant on fait grimper le compteur de kill (deja 9000 kills faits depuis le debut de ce MU :P)
|