Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawrence
Tu ne t'intéresses qu'au jeu visiblement, aux provocations.
Qu'il soit dit avant toute chose, je reconnais qu'il y a chez toi quelques capacités innée pour la rhétorique. J'en conclus dans que dans le monde des idées tu n'es qu'un simple chambellan qui fait le guignol avec sa verve, laquelle n'impressionne que les néophytes crédules. Mais bon, ne t'inquiète pas, un cruchon dans ton genre ne peut saisir ce genre de subtilité, ce serait engagé la vie de tes derniers neurones.
Tu es un lilliputien qui souffre de vertige dans la noosphère, tu n'es pas conformé pour la pensée, tu n'es fait que pour le jeu.
Dans le monde animal on dit que c'est un progrès. C'est une hérédité que tu tiens de nos ancêtres simiesques. Néanmoins dans la chaîne de l'évolution du vivant, on constate entre les espèces des caractéristiques qui les différencient et qui permettent ainsi de les catégoriser. Chez toi, on peine à voir l'évolution du singe à l'homme supposé que tu es.
Enfin, ta verbe grandiloquente et menaçante fait de toi, et de loin, le meilleur avocat de la niaiserie cosmique. La bêtise est une nation à la démographie galopante, et tu es le fils bâtard du roi, autant dire que d'être le bâtard de débiles mentaux, c'est partir avec une dette naturelle conséquente.
Tu crois découvrir la lune quand le soleil se couche. Pour être moins métaphorique, disons que tu penses être subversif sur ce sujet quand nous avions déjà battu et rebattu le terrain... On appelle cela une intervention stérile. o/

Moi aussi je peux me donner des allures de bourgeois pédant.
Bref, je compte sur toi pour reprendre tous les points, en bon larbin que tu es. Ça t'occupe.
On sent bien que t'avais fait une petite liste de mot que t'as du accroché d'une petite croix mais certaines formulations sont aussi niaiseuse que l'air que t'as voulu te donner en tentant quelque chose. Genre t'as cru pouvoir pété avec la chiasse et au final t'as le regard du mec qui s'est perdu en chemin.

Cherche pas à faire des phrases ou a empiler les mots pour donner consistance à un truc fait de semoule. Baisse le niveau de ce que tu tentes de produire pour te contraindre à des formulations plus directes mais ô combien plus efficace, là ça fait vraiment penser au gars qui a tenté d'être à un niveau qui de toute évidence n'est pas le sien.

Evites de t'appesantir dans un registre que tu maitrises mal, on voit bien que tu te forces à en faire des caisses pour au final un rendu qui, comme indiqué dans une intervention précédente, n'impressionne que toi. Toujours le syndrome de la cours de récré dans laquelle tu vas briller de mille feu avec des "t'as vu ce que je lui ai balancé au mec". Pour la plupart tes formulations sont idiotes, les mots se posent là en recueil de ce que tu as eu de la peine à conserver en mémoire sans réellement en déterminer le sens et tu me vomis des fleurs avec un arc en ciel sortant du cul, tout rose que tu es au milieu des nuages de ton monde imaginaire.

Colle à la terre, crapoteuse vilaine bête, revient parmi les Hommes, arrête de te prendre pour un oiseau majestueux, t'as résolument trop de matière au cul pour pouvoir décoller, je t'assure.

Tu fantasmes sur l'éloge de ton propos que je pourrais faire, reprendre les nombreux points chagrins censé être pour moi autant de gants au visage que tu t'imagines avoir posé. Hélas, quand je vois un mec ne pas réussir à passer la boule dans le trou rond et le cube dans le carré, je ne vais pas lui expliquer pourquoi ni comment son geste est stupide. Au mieux je lui mettrais bien un coup de 220 à chaque fois qu'il se trompe, l'apprentissage finirait par payer.

C'est marrant, tu te perds sur un terrain que tu sembles découvrir.

Dernière modification par Aaltar ; 02/10/2014 à 10h03.
Citation :
Publié par Lawrence
Stanus, votre vaine tentative (la communauté Jadienne intégrale) à vouloir vous hisser au dessus de moi (1 seul individu) achève votre K.O... !
...
...
...
...Quelle hécatombe de Jadiens !
Le mec il arrive publiquement à nous faire le coup du "c'est celui qui le dit qui est", franchement ça imposerait presque le respect.

Citation :
Je peux comprendre la haine et la frustration qui t'accablent, Stanus, mais c'est pas en faisant intervenir tes Dieux comme Aaltar que tu vas apprendre à passer outre.
Je t'explique Grosse baleine, que tu comprennes et le plus sérieusement du monde. Je ne suis le Dieu de personne, ni même le champion de je sais pas quoi, comme si dans ta tête piafeuse t'avais l'impression d'être arrivé connement à un boss de stage dans l'épisode de Mario Bros qu'est ta vie. Je suis le chat qui joue avec le balle de laine et mes camarades adorent regarder les petits chats qui jouent. Ca ne va pas plus loin que ça. Alors tu peux te vautrer dans les "toi même" dans les "même pas mal" ou dans tout ce que tu parviens à extraire de ton vomi pour en refaire un frugal festin, mais pense à digérer un peu quand même, t'es tout rachitique là.

NB. t'es la balle de laine.

Dernière modification par Aaltar ; 02/10/2014 à 09h55.
Citation :
Publié par Armaelus
Qu'y a t-il de maladroit à dire que l'on peut se fait plaisir en jouant ? Qui pourrait croire, dans mes propos, qu'il puisse s'agir d'une provocation ?! Et à l'égard de qui s'il te plaît ? De toi ? J'espère sincèrement que tu n'es pas aussi lourd dans la vrai vie que tes réponses surréalistes qui n'ont pas plus de valeur à mes yeux que le sens que tu leur accordes !
J'ai quand même l'impression que tu tentes d'expliquer à un rageux les raisons de sa frustration et le déni qu'il construit en guise de défense ; permet moi de te le dire tu es dans l'erreur de prêcher dans le désert.

Tu ne sortiras rien de bon de cette personne car il est dans l’exutoire, dans la vaine tentative de rejet de tout ce qui le contorsionne d'horribles sensations. Rend toi compte, son égo se confronte à une réalité qui le dépasse et qui intimement l'humilie, il n'a d'autres recours que de courir en hululant des cris nocturnes tout en gesticulant du troufion pour apposer sa malodorante présente un peu partout.

Tu lui expliques calmement et intelligiblement les choses telles qu'elles sont et lui il va sauter partout tel un frustrax à moitié demeuré devant le désastre de ce qu'il s'était construit comme fausse réalité.

Bon les dramas c'est toujours un peu sympa mais la va falloir calmer un peu le truc.

ça serait cool de finir en MP, de rester un peu focus sur le thème du forum.

N'oubliez pas, si un compte viens polluer votre section, reportez le.
Ce que vous ferez tous les 2 en séance privé ne nous regarde pas mais il paraîtrait que …
PS : avertissez au moins Touhmh et zeli, y aura peut-être pas assez de place derrière le buisson.
*pouf* je ne suis déjà plus là
Citation :
Publié par nia
Ce que vous ferez tous les 2 en séance privé ne nous regarde pas mais il paraîtrait que …
PS : avertissez au moins Touhmh et zeli, y aura peut-être pas assez de place derrière le buisson.
*pouf* je ne suis déjà plus là
Qui, que, quoi ? Un buisson ?!
En tout cas, félicitation à ceux de la nuit et ceux en jeu en ce moment.

Malgré la grosse présence (enfin je suppose au vu des ticks^^), çà tick correct et intelligent.

PS : Falk va dormir t'a un week end à assurer :P
Citation :
Publié par Katalog
Ils sont au taquet les PF depuis cette nuit nan ?
Oui ils tickent fort cependant entre un multi mis en place + pas mal de roaming sur chaque map pour reprendre camps + tour voir fort , et bien ça les fait bien chier. On fait le minimum syndical mais on les empêche de pouvoir tick à +400 par rapport à nous.

De plus leur grand défaut c'est de prendre les structures sans regarder le tick ce qui fait que tu as juste à les reprendre à 5 mn après eux et hop leur tick est pas si fort que ça.
Han les culés !! Profiter de ce jour férié chez eux pour essayer de nous rattraper et nous passer devant sur le fil !!
C'est très fourbe et pas vraiment cautionné dans le guide de la blagarre de Patrick Patrick tout ça !
Citation :
Publié par Daxtou
Quels renforts ?
Mauvaises informations de son spy moi j'dis xD (ceci est du second degré au cas ou).

Bon en tout cas on a perdu notre chargé de communication d'anet sur le serveur !!! Stéphanie, si tu nous lis, j'espère que tu vas bien. Et ne t'inquiètes pas, je vais payer les VLM pour qu'ils viennent te délivrer. Marius Brosse a déjà défoncé plusieurs koopa troopa et dévasté quelques châteaux pour trouver une princesse Peach. Ce sont des professionnels !
Ah ouai !!! AH OUAI !!! Mais mec, tu sais que Franchement j'avoue bravo, gros gros jéjé Tu viens de ruiner une belle surprise (bon ceci dit Fire Heal You est déjà dans la place... je ne savais pas qu'il était CF jusqu'à récemment).

Et nireenx, trop tard hein !
Allez les gars on se motive, violence sur Bief !
Comme dirait Falk, "prévenez vos femmes, votre chien, posez vos RTTs", il faut qu'on finisse premier cette semaine !
Citation :
Publié par Falkynn
Le Falk, il va dodo après 12h de multi. Il remettra ça dans la nuit.
Félicitations pour cette nuit et le reset de cette Baie t3 aux allures de bunker sur notre home map! Ce match up va être des plus intéressant
MDJ ca dégueulé bien de sacs n’empêche. ";D". Le skill etait au rendez-vous avec un pointe a 80 dans Baie bien stick le trou-du-cul-qui-pu.

Bref vos stratégies mesmer TP et le build en plaine çà fait trop 2012 et tapis en même temps essayez quelque chose de nouveau.

Au moins on a trouver quelque chose pour rentabiliser le buff anniversaire.

A Demain les DK/RAGE/CF(spe add )
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
On s'attendait à tomber sur la map bunker et vous nous avez fait mentir, merci pour la soirée les MdJ c'était bien fun.
Par contre stop les TP mesmer, ça se voit à 10 km et ça fait depack 20 gars de votre bus qui se font strike gratos

A demain !

Dernière modification par Kopi ; 05/10/2014 à 23h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés