Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso c'est plutôt Bief que je peux plus encadrer en rapport avec une semaine de L1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fameuse semaine SFR/Bief /MDJ
Citation :
Publié par Toum kétamine
Héhé c'est pas si mal trouvé.
Ca t'écorcherait la gueule de juste dire que c'est BIEN trouvé ?! Vieux machin tout aigri !
Citation :
Publié par Aaltar
J'aime les kodash, ils pompent tout le temps à l'envers, comme l'indique leur nom en verlan...

/humour de merde spotted

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IlsPompaient2.gif
C'est joliment trouvé ça
Citation :
Publié par Toum kétamine
Nan parce que c'est pas vraiment du verlan d'abords
Il te reste alors plus qu'à constater que je suis doué pour avoir trouvé l'anacyclique présente !
c'est ze mu de la saison cette semaine. Espérons qu'on sera a la hauteur, la on semble souffrir un chouilla. Étant pas trop présent en ce moment, remontez nous les infos.
Pour ce que je vois, en face, ils jouent vraiment en mode "on débarque à 40" et on rase tout. Hier soir au reset, avec nos groupes guildes qui jouent dans leurs coins, on a tenu tant qu'on n'était pas focus, mais alors dès qu'ils se sont intréressés à nous, on a pris la marée.
Et d'une manière générale, je trouve qu'ils nous laissent plutôt tranquilles comme si ils ont compris qu'on serait dernier.

A noter la tour du spawn côté rouge qui est buggée, il n'y a pas de lord donc on la tient facile et elle va servir de stock de ravitos. lors d'un mutli, ça peut servir.
Citation :
Publié par Shodorg
Pour ce que je vois, en face, ils jouent vraiment en mode "on débarque à 40" et on rase tout. Hier soir au reset, avec nos groupes guildes qui jouent dans leurs coins, on a tenu tant qu'on n'était pas focus, mais alors dès qu'ils se sont intréressés à nous, on a pris la marée.
Et d'une manière générale, je trouve qu'ils nous laissent plutôt tranquilles comme si ils ont compris qu'on serait dernier.

A noter la tour du spawn côté rouge qui est buggée, il n'y a pas de lord donc on la tient facile et elle va servir de stock de ravitos. lors d'un mutli, ça peut servir.
Comme je disais a zéli vous allez pas trop prendre la foudre cette semaine car déso vise la premiere place et va essayer de surtout focus sfr pour les faire passer 3ème. Jpense que vous pouver viser la deuxieme place sans problème en jouant avec deso contre sfr.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Comme je disais a zéli vous allez pas trop prendre la foudre cette semaine car déso vise la premiere place et va essayer de surtout focus sfr pour les faire passer 3ème. Jpense que vous pouver viser la deuxieme place sans problème en jouant avec deso contre sfr.
Ue, et la marmotte, elle mets le papier alu dans le chocolat
Citation :
Publié par sakounette
Ue, et la marmotte, elle mets le papier alu dans le chocolat
Retourne te cacher derriere tes leads. D'ailleurs ya qui qui open raid encore comme bon lead sur SFR ? Handarand ? Incident ? KLM ? Shadow Guard ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Retourne te cacher derriere tes leads. D'ailleurs ya qui qui open raid encore comme bon lead sur SFR ? Handarand ? Incident ? KLM ? Shadow Guard ?
Reste tranquille petit, respire un bon coup, sa va passer
Citation :
Publié par sakounette
Reste tranquille petit, respire un bon coup, sa va passer
j'ai pas a rester tranquille ou a te montrer de respect. On se rencontrera pas vu que je suis sur Gunnar, ce qui est dommage. Par contre t'as le droit de répondre a ma question, qui ne présentais aucune aggressivité
Citation :
Publié par Kazual Gamer
j'ai pas a rester tranquille ou a te montrer de respect. On se rencontrera pas vu que je suis sur Gunnar, ce qui est dommage. Par contre t'as le droit de répondre a ma question, qui ne présentais aucune aggressivité
Il est peut pas te répondre, il est afk scoot salle du lord de sa garni, agrippé à son ac sup. Si il sort il fait pas 10m...
Citation :
Publié par Kazual Gamer
C'est bien ta donné ton avis, malheuresement je pense que les déso t'ont pas ecouté vu la home de MDJ la, maintenant faut rentrer chez toi, petit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kazunoob.png
Taille : 978x844
Poids : 1,62 Mo
ID : 219067  
C'est pas nouveau que Déso est une excroissance de SFR Un peu comme la Russie et la Crimée. SFR a toujours besoin d'aide pour win.

Et toi, t'es juste un péon en Sibérie Tu parles beaucoup sur JOL, en t'attirant le mérite des autres gars de ton serveur, c'est moche
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas nouveau que Déso est une excroissance de SFR Un peu comme la Russie et la Crimée. SFR a toujours besoin d'aide pour win.

Et toi, t'es juste un péon en Sibérie Tu parles beaucoup sur JOL, en t'attirant le mérite des autres gars de ton serveur, c'est moche
Ba voulais pas vous pull, je répondais juste a l'autre la, on a pas plus envie que sa de vous double focus, z'etes pas vizunah
Citation :
Publié par sakounette
Ba voulais pas vous pull, je répondais juste a l'autre la, on a pas plus envie que sa de vous double focus, z'etes pas vizunah
C'est bizarre, en t'écoutant parler, on pourrait presque croire que tu as une quelconque importance sur ton serveur. Presque.
Citation :
Publié par sakounette
Un gars seul a aucune importance sur quelque serveur que ce soit, si tu sais pas ca, c'est que tu es un gland
Tu dois surement te dire ça pour te rassurer et justifier ton inutilité mais ça reste on ne peut plus faux.
Sakounette c'est pas le plow de "magic machin truc" qui était sur SFR et qui venez ici pour avoir des amis ?

Dernière modification par Alvie ; 06/04/2014 à 02h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés