[Actu] La fin programmée du lanceur de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 22/1/2014 à 00:07 par Agahnon sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La mise à jour 2.0.1 de Diablo III marquera la fin du lanceur de Diablo III, qui sera remplacé par l'application Battle.net.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il était temps j'ai envie de dire, cette double connexion est chiante a souhait !
Battle.net, Steam, Origin, Uplay, ils sont casse couilles avec tous leurs launchers fait maisons.
Bon, je suis mauvaise langue, battle.net a le mérite de pas se lancer au démarrage et de pas te saouler quand tu veux pas jouer à un de leur jeu.

Faudrait quand même que quelqu'un dev un jour un launcher qui regroupe tous les autres (un peu à la manière de ce qui se faisait avec Skype, Facebook, MSN, etc...), voir compare les offres les plus intéressantes sur les jeux communs entre Origin/Uplay/Steam/Dezura. Ca ça serait une putain d'idée.
Cela fait un bon moment que je n'ai plus aucunes îcone de jeu blibli sur mon bureau. Mais uniquement le lanceur battle.net beta . Bon ça change pas grand chose au final, juste le bureau moins envahis d’icônes .
Citation :
Publié par Zydd
Cela fait un bon moment que je n'ai plus aucunes îcone de jeu blibli sur mon bureau. Mais uniquement le lanceur battle.net beta . Bon ça change pas grand chose au final, juste le bureau moins envahis d’icônes .
Idem mais le lanceur battle.net cafouille un peu chez moi

Mais bon on se retrouve avec de plus en plus de lanceur au final ^^
Citation :
Battle.net, Steam, Origin, Uplay, ils sont casse couilles avec tous leurs launchers fait maisons.
Bon, je suis mauvaise langue, battle.net a le mérite de pas se lancer au démarrage et de pas te saouler quand tu veux pas jouer à un de leur jeu.

Faudrait quand même que quelqu'un dev un jour un launcher qui regroupe tous les autres (un peu à la manière de ce qui se faisait avec Skype, Facebook, MSN, etc...), voir compare les offres les plus intéressantes sur les jeux communs entre Origin/Uplay/Steam/Dezura. Ca ça serait une putain d'idée.
y a une simple option à cocher pour que steam/origin se lancent pas au démarrage hein
Citation :
Vous pouvez dire adieu aux icones de vos jeux Blizzard sur votre bureau, une page se tourne.
C'est pas vrai, j'ai toujours l'icône HearthStone sur mon bureau et je lance le jeu directement depuis cet icône, sans jamais utilisé celui de Battle.net
mouais, le luncher battle net je le trouve super long perso quand je voulais lancé wow, sc2 ou diablo 3 directement avant, j'étais en jeu même pas une minute après, maintenant il charge toujours durant je sais pas combien de temps et faut bien deux ou trois bonnes grosses minutes en plus, et encore! parfois le jeu se lance même pas quand je clique sur jouer, mais bon tant pis, on fume juste une clope avant chaque lancement de jeu maintenant
Tu as un soucis si ça prend autant de temps.
Citation :
Publié par Yavinn
C'est pas vrai, j'ai toujours l'icône HearthStone sur mon bureau et je lance le jeu directement depuis cet icône, sans jamais utilisé celui de Battle.net
Ca m'ouvre le launcher et ça me met sur la page du jeu personnellement, ça ne lance pas le jeu.
Citation :
y a une simple option à cocher pour que steam/origin se lancent pas au démarrage hein
Ouais mais pfff... Il faut regarder dans les paramètres, cocher ou décocher une option... C super relou kan maim
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés