#240656 |
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Non le jeu n'est pas instancié
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Empereur / Impératrice
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En plus, les donjons de groupe sont instanciés et les campagnes de RvR. C'est 1 mega serveur par région alors tu peux pas mettre 10000+ joueurs dans la même zone
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#240656 |
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Citation :
Pour le PvP, l'instance correspond à la campagne en cours : Citation :
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#240656 |
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Sachant que c'est un méga serveur, s'il n'y avait pas d'instances (chan), t'aurais crash vu qu'on aurait été 50000 au même endroit
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Lilly = Heskile |
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Bref le titre du sujet non le jeu n'est pas instancié c'est plutôt ça le troll...
Oui il est instancié, avec les instance classique donjon etc... L'instance PvP Et les instances de phasing qui tuent bien l'immersion. |
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Voilà ya 3 types en fait.
Il y a les instances "classiques", autrement dit les donjons. On traverse une "porte" qui rend RP le chargement de cette dite instance. Il y a les phases, autrement dit, monde paralleles. On peut etre sur la meme map sur le meme monde mais lorsqu'une carte a attein sa "limite" de x joueurs, une "phase" s'ouvre pour permettre aux joueurs d'avoir accès sans 'concurrence' aux pnj/quetes/mob/farme, et il suffit de joindre la phase d'un joueur si l'on veut jouer avec lui. Et il y a les x map PvP, créées au préalable, mais qui n'en sont pas moins des instances. Les 2 dernières ont l'avantages de rendre accessible les zones et leur contenue sans sentir les soucis de lag/pénuries/crash, mais cassent dans une certaine mesure l'impression de monde persistant, un des fondements du MMORPG. C'est pour moi le gros point faible de TESO (avec sa vision des skills, mais c'est un autre débat.) |
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Aunshi Ragnarson |
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Ce ne sont pas des instances ça. Si tu remplis les conditions, tu accèdes à la phase quelque soit le nombre de personne déjà présent dans le monde-instance. Le problème c'est que ça crée une duplicité d'environnement sans pour autant que le joueur se trouve dans un monde dupliqué. Ce qui donne cette impression cauchemardesque d'être à deux endroits en même temps mais dont Nehuzel dit qu'ils vont réussir à rectifier.
Mais il ne faut pas confondre duplicité et duplication. Une instance est une duplication sollicitée par un nombre déterminé de joueurs, là où une phase est un monde parallèle sollicité par les choix du joueur qui peut se retrouver avec un nombre indéterminé de joueurs ayant fait les mêmes choix. ![]() |
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Citation :
En suivant ta somptueuse logique, un MMORPG si on lui enlève la notion de multijoueur, ça ne change pas sa définition. Donc Skyrim (bah oui c'est en ligne via steam) est un MMORPG. On peut même aller plus loin pour que tu comprennes, toujours en suivant ta logique, les maps PvE et McM de Gw2 sont des instances. |
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Aunshi Ragnarson |
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Citation :
Et non c'est pas de ça quand je parlais de ce qu'ils peuvent rectifier, le phasing va être coton à modifier (quoi que en fait il y a bien des solutions) c'est bien les instances de map, qui font qu'on se retrouve séparé de son groupe et obligé de passer par l'interface de groupe - > rejoindre le joueur pour voir autre chose qu'un curseur au dessus du vide |
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Aunshi Ragnarson |
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