|
Citation :
Quant à la justification de : Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quant à la justification de : Citation :
![]() |
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
Je parle bel et bien du PvE dans mon petit message, jugeant que le commentaire de l'OP avait trait à l'habitude actuelle de parler à tort et à travers "d'instance" dans le PvP comme dans le PvE. Et n'ayant pas pu participer au petit jeu guerrier en Cyrodiil, je préfère ne m'exprimer qu'à propos de ce que j'ai pu vérifier !
Mais en soi, le sujet ici est celui de l'instance, et non de la circonstance de l'instance justement. À l'intitulé du sujet, "Non le jeu n'est pas instancié", je réponds en fait "Qu'importe qu'il soit instancié ou non, nous n'arrivons déjà pas à bien utiliser le mot instance !". ![]() Beaucoup auront ici et de toute façon bien mieux que moi expliqué que les instances dans TESO sont manifestement au service du joueur, circonstancielles et surtout totalement encensées par le contexte du MMO aujourd'hui et la technologie très intéressante du méga serveur. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait déjà se mettre d'accord sur le sens des termes,comme phase,employé dans ce thread de 2 façons différentes...
Je propose ceci,qui me semble correct: Instance:zone limitée,généralement un donjon,créé pour un groupe/raid,supprimée quand tout les membres en sont sortis. Channel:duplication d'une zone lorsqu'un nombre fixé de joueurs a été atteint.Si une de ces zones se trouve vide(changement de map des joueurs,déconnexion,etc...),et que les autres "copies" ne sont pas full,elle est détruite. Phasing:modifications du monde(lieux,PNJ,etc...)pour un joueur en fonction du moment où il est dans une quête;les autres joueurs n'étant pas au même niveau de la quête en question ou n'ayant pas fait les męmes choix ne voient pas certains éléments de la même manière,même s'ils sont dans le même channel. Campagne:duplication non dynamique de la zone RvR du jeu;seuls les devs peuvent ajouter/supprimer des campagnes,et le joueur choisit celle qu'il veut rejoindre parmi une liste. |
![]() |
|
|
Je visais personne en particulier!
![]() Je pense aussi que c'est compréhensible sans,mais si ça peut éviter ne serait-ce que 2-3 confusions,c'est toujours ça de pris! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|