[Guilde] Ravens (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Ça sent la poussière, ici. Faudrait passer un petit coup d'aspi, Mako

Halala, il a l'air impressionnant comme ça, mais c'est un grand sensible, en fait N'ayez pas peur de passer sur leur forum!
En effet je suis un grand romantique Kyvar. D'ailleurs j'invite tous les romantiques a nous rejoindre. Ainsi que ceux qui n'aiment pas les transports en commun en RvR. Et ceux qui n'aiment pas les ambiances militaire......Ou pseudo militaire
Ca ne m'étonne pas ! En plus, il est pratique pour maintenir les dagues à la ceinture !

Postulez chez les Ravens ! Ils combattent en slip, mais ils combattent avant tout !
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Au plaisir Aneis, d'ailleurs notre recrutement de gens mature ayant une vie irl qui passe avant leurs envie de dominer le monde et toujours d'actualité.
A quoi sert de dominer le monde quand on peut te dominer toi !
Toi, oui toi qui passe par là oui toi qui a plus de 21 ans ,viens et assis toi au bord du feu et peu etre nous rejoindras tu dans l aventure !

En plus tu pourras secher ton string au coin de l atre
Citation :
Publié par salamine
Toi, oui toi qui passe par là oui toi qui a plus de 21 ans ,viens et assis toi au bord du feu et peu etre nous rejoindras tu dans l aventure !

En plus tu pourras secher ton string au coin de l atre
Si tu n'as rien à sécher ça marche aussi. On accepte aussi les gens nus au coin du feu, pour passer la nuit ensemble pendant que les ombres de nos corps luisants de sueur dansent au rythme des flammes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés