[Actu] WildStar en bêta ouverte « Soooooonish » selon Stephan Frost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krema
...

Hors sujet

Dans Wildstar, il y aura pas de RvR, juste du PvP (joueur contre joueur, c'est à dire se mettre sur la tronche, tout simplement).

Alors pourquoi ne pas aller sur le forum de TESO parler du tri-faction, qu'on puisse parler de Wildstar ici?

Dernière modification par Zaw ; 20/01/2014 à 09h05.

Hors sujet

Dernière modification par Compte #240656 ; 20/01/2014 à 09h04.
Teso j'aime bien , wildstar m'intrigue.

Je jouerais aux deux je pense .

Teso affiche un côté sérieux tandis que le côté décomplexé de Wildstar peut être funky .

D'ailleurs faudra m'expliqué pourquoi ça parlait de Teso sur le fils Wildstar, les deux jeux on franchement rien en commun lol .
ESO fait couler de l'encre partout, ya aucune comparaison à faire.
Ce sont deux mmo ok certes mais différents, qui ne visent pas le même public, et donner son avis quialaplusgrosse sur ESO ici (qui est le forum WS si je comprends bien) comme le font certains troll c'est rien que de la touchette de nouille.
Moi qui va pas souvent me renseigner sur WS (attendant du rvr et pas de pve) ça donne un aperçu charmant de savoir que les kikitoudurs de wow seront là.
Merci de vous recentrer sur le sujet qui concerne le lancement "prochain" de la bêta ouverte.
Si vous souhaitez débattre du RvR de TESO je vous invite à le faire dans un topic dédié au sein de la section du jeu (enfin, attention à la NDA...) et non ici

Citation :
Teso j'aime bien , wildstar m'intrigue.

Je jouerais aux deux je pense .

Teso affiche un côté sérieux tandis que le côté décomplexé de Wildstar peut être funky .

D'ailleurs faudra m'expliqué pourquoi ça parlait de Teso sur le fils Wildstar, les deux jeux on franchement rien en commun lol .
Citation :
Publié par Washette
Voilà pourquoi.
Ils en parlaient déjà avant mon intervention...

C'est dommage la modération des tous les posts, je comprends bien que c'était HS mais pour une fois qu'il y a un petit débat... Car bon, on n'a pas grand chose à dire sur WS (NDA toujours active)... Et à part spéculer sur quand aura lieu la bêta (oui, "soonish", on est bien avancé avec ça)...

Tiens, d'ailleurs les vagues d'invit sont envoyées vers quelle heure? Je sais que c'est le Lundi mais je suppose que c'est à l'heure PST?
Quand le débat tourne à 90 % autour d'un autre jeu (et même pas dans la comparaison qui peut -à la limite- avoir un intérêt) il n'a pas sa place ici. Ce n'est d'ailleurs pas faute d'avoir prévenu à plusieurs reprises que ça allait tomber.

Sinon, du fait du décalage horaire, les invitations pourraient arrivés en fin d'après-midi au mieux si c'est envoyé le matin chez eux. Ils ont aussi parlé d'une distribution via les réseaux sociaux et sites internet lors du livestream donc il y aura peut-être des bonnes surprises.

Dernière modification par Zaw ; 20/01/2014 à 10h42.
le PVP de wildstar c'est du classique sur sa construction , mais avec un gameplay a mi chemin entre celui de TSW (pour les telegraph) et de DCuO ( pour le coté action speed) , ce qui en fait le meilleur compromis pour un pvp fun et skillé.
- PVP sauvage sur serveur PVP : un gros plus pour moi
- Arene 2c2 , 3c3 et 5c5 avec ladder donc du compétitif
- BG avec ladder donc du fun avec un kikimeter .
- et les WARPLOT qui sont eux beaucoup moin classique que les BG vue qu'ici c'est du alterac géré par les joueurs et qui permettent de donné des bonus à sa faction et donc de généré des guerre d'alliance.

On voit qu'ici, en ne mettant pas de RVR , WS a opté pour du fun immédiat en pvp et avec cette configuration la 3 eme faction serait useless.

Le RVR c'est gentil , j'en ai bouffé quelques un avec DAOC, WARO , TSW avec fusang ( oui c'etait foiré) et GW2 , et ils ont tous les même défauts.
On zerg PVE assez souvent ( j'ai pas dit tout le temps ) , on passe 20 minute a se déplacer dans la pampa, et ensuite on fait du bus contre bus a base d'AE . Au final on s'amuse peu car le fun n'est pas immédiat , je suis d'accord que lorsque ça se passe bien c'est super génial le RVR mais c'est tellement rare . Faut il vraiment se faire chiez plusieurs heures pour du fun que l'on a en moin d'1 minute sur des bg et ou warplot ?

Le problème était le même avec des jeu sand box ouvert comme darkfall online, ou on passait 3 heure a préparé l'attaque d'une ville, 3 heure a s'emmerder pour 40 min de fun au grand max.

Par contre concernant le progression en PVE , je trouve que Wildstar tres/trop commun comme son concurrent qui sort au même momment.
Dans les 2 cas sa se jouera au contenu HL mais la personne ne peut savoir ce que ça vaut dans les 2 cas donc ....
Citation :
Publié par Bal'E
Aujourd’hui les jeux c'est comme le cinéma, il faut que cela soit une suite ou une grosse licences pour que les gens s'y intéressent en avance . SWTOR, TESO sont des licences , CU est la suite spirituelle de DAOC ,tout comme Star Citizen est la suite des Wing Commander.

Naturellement un jeux comme Wildstar qui n'a aucun passif , personne ne s'y intéresse jusqu’au temps qu'il fasse ses preuves.
C'est vrai qu'avoir des anciens dev de Wow, ça n'aide pas niveau notoriété
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est vrai qu'avoir des anciens dev de Wow, ça n'aide pas niveau notoriété
Comme ça n'a pas aidé Marvel heroes d'avoir l'un des 2 gros concepteur de Diablo 1 et 2 comme lead designer , un jeu génial un peu boudé par ceux qui trouvent les super héros trop gamins.

L'importance de la notoriété des devs dans un jeux n'influe que peu dessus, il y a des fois des sociétés qui joue sur le prestige de leur nom comme blizzard, bioware, obsidian ou valve . Mais il est assez rare que ça se joue sur le nom d'une personne importante , a part ken levine, ueda, tim schaeffer et une dizaine d'autres c'est assez rare qu'un nom de designer rameute des joueurs.
Citation :
Publié par Krema
Suffit de voir l'exemple de WAR avec Mark Jacobs.
la c'est pire c'est pas mark jacob le plus important mais c est warhammer , non seulement une license prestigieuse mais aussi un designer reconnus.
Après le jeu a été testé par plus de joueur que de raison, il n'a pas réussi a garder du monde car le jeu était mal pensé.
Sans doute a cause du changement d'orientation lors du développement.
Dire qu'a la base ils voulaient en faire un mmo theme park sans pvp , qui est une grosse connerie pour un jeu warhammer .
Ils s'en sont rendus compte un an et demi après le début du dev et ont implémenter le PVP tout en gardant un moteur pas prévue pour et ça a donner ce que l'on a connus.
Pas un mauvais jeu mais il aurait pu etre tellement plus.
Citation :
Publié par Okaz
Une copie de wow raté.
Qui a fais plongé mythic.
Maintenant mythic c'est une boîte qui fais des jeux pour smartphone.
a l'origine avant DAOC on leur devait independance day le jeu , qui se tapait un jolie 3/10 partout.
edit : T'as bien raison d'ailleurs ils ont fais un packet d'autres truc. http://en.wikipedia.org/wiki/Mythic

Ils ont rien fais d'autres entre 2001 et 2008 que de s'occuper de Daoc et de 2008 - 2013 de s'occuper du fiasco WO.

Daoc a du être un coup de génie qui est arrivé au bon moment.

Dernière modification par Okaz ; 20/01/2014 à 13h02.
Wildstar je l'assimile à un WoW Vanilla supérieur (contenu PvE et PvP haut-niveau prêts) et orienté Sci-Fi.

Concernant W.A.R, il y avait des bonnes choses comme le lore, le gameplay du Shaman... Bon le reste malheureusement c'était pas ça.
Le plus énervant étant que pour Mark Jacobs la moindre feature était : AWESOME ! On a vu ce que ça a donné.
Rendez-vous pris ... mouais, pour prendre rdv il faut une date quoi ! Didiou !

J'ai pas eut de clef, donc je bave d'impatience de découvrir ce qu'il a dans le ventre, je suis un peu en manque de MMORPG depuis quelques temps là ....
Citation :
Publié par Okaz
Une copie de wow raté.
Qui a fais plongé mythic.
Maintenant mythic c'est une boîte qui fais des jeux pour smartphone.
C'est plus compliqué que ça je pense. Mythic n'est plus qu'un fantôme dans l'escarcelle d'EA.

Citation :
Publié par Zaw
Sinon, du fait du décalage horaire, les invitations pourraient arrivés en fin d'après-midi au mieux si c'est envoyé le matin chez eux. Ils ont aussi parlé d'une distribution via les réseaux sociaux et sites internet lors du livestream donc il y aura peut-être des bonnes surprises.
Ce n'est pas bien de faire espérer les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés