Prince / Princesse
|
Bonjour, Bonsoir, peu importe, on est sur internet !
Je fais ce sujet pour vous présenter un projet qui me tient à cœur depuis longtemps et que je vais mettre en place, le streaming. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais me présenter brièvement. Je m’appelle Quentin, j’ai 20 ans et je vis à Angers. Je joue à League of Legends depuis 3 ans et demi. Mon rôle principal est le celui de support que je joue depuis la saison 1. J’ai participé à la PGW 2012 avec un mix et la PGW 2013 avec l’équipe weeSports. Je suis actuellement Diamant 1 50LP et mes personnages favoris sont Thresh, Sona, Leona et Annie. Pourquoi le streaming ? La semaine dernière, j’ai appris que mon équipe avec laquelle j’ai participé à la PGW 2013 avait décidé de se séparé de moi. (Plus d’infos grâce à ce lien) Suite à cette déception, je me suis demandé ce que j’allais faire sur League of Legends. J’ai alors repensé à ce projet de stream qui me tenait à cœur depuis plus d’un an maintenant, et j’ai donc décidé d’approfondir cette idée. Mon objectif principal est d’interagir un maximum avec la communauté, que ce soit à travers un stream de soloQ où vous allez apprendre des choses tout en me posant des questions, où à travers des concepts d’émissions qui arriverons un peu plus tard. J’ai lancé officiellement mon premier stream hier soir après plusieurs soirées de tests. Ce dernier n’a pas eu un succès énorme, même si, sans faire beaucoup de pubs, j’ai atteint la modique somme de 10 viewers. ![]() Actuellement, mon stream n’a rien de professionnel, tout simplement car je n’ai pas le matériel nécessaire pour se faire. J’ai seulement un PC portable sans grosse configuration. Il n’y a donc pour le moment ni webcam ni musique pendant les parties. Malgré tout, je suis présent sur le chat pendant la partie et j’interagie avec les viewers au maximum, qui reste mon objectif principal ! Je vous invite donc à venir me suivre dès 20h en live http://fr.twitch.tv/l4mouette Je réponds à toutes vos questions et je commente mes actions/décisions pendant mes soloQ. Vous pouvez retrouver toutes les infos de mes stream sur facebook : https://www.facebook.com/L4Mouette Merci à tous <3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L4Mouette, Support Diamant 1 50LP+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà vu y a un bail sur du stream Millenium il me semble, et régulièrement sur Reddit, j'y jetterai un oeil ! GLHF !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Je suivrai, c'est toujours cool de voir d'autres supports jouer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas de Nami, je suis triste aussi. Ceci dit, tu joues Leona, c'est un bon point. Savais-tu que Nami & Leona étaient les meilleurs Supports ? Non, bah tu sais.
Bonne chance. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ça fait un moment que je n'ai pas jouer Nami, mais ça m'arrive quand même de la pick parfois
![]() |
![]() |
|
|
Support étant un de mes rôles favoris, je vais suivre avec attention ton stream
![]() |
![]() |
|
|
Vu le nombre de fois où je suis tombé contre toi, je vais surement regarder ton stream, ca promet d'être intéressant !
|
![]() |
|
|
Je suis obligé de regarder le stream d'un mec qui s'appelle L4Mouette.
|
![]() |
|
|
Un stream de support
![]() Je vais regarder ça. |
![]() |
|
|
Si tu es sympa, que tu passes souvent sur Jol et que tu nous fait des dédicaces en live, ton stream fonctionnera du tonnerre.
Demande à Shaunz, il a testé l'effet Jol. |
![]() |
|
|
Supp' Diam I ça m'intéresse, je passerai jeter un coup d'oeil.
Good luck. ![]() |
![]() |
|
|
Pas trop tôt enfin un sup
![]() |
![]() |
|
Invité
|
wp tresh
![]() Par contre, si tu passes sur dadamotion bientot, ca suxx :/ Dernière modification par Compte #332529 ; 13/01/2014 à 21h02. |
![]() |
|
#332529 |
|
Ouch, c'est moche ce qui t'es arrivé avec ta team.
![]() Sympa un stream main support, je passerai sûrement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci d'avoir été aussi nombreux hier soir !!!
![]() Je lance mon stream pour une petite partie avant le début des LCS : http://fr.twitch.tv/l4mouette |
![]() |
|
|
Tiens tiens, ne serait-ce pas mon support de l'Insalan? Hihi
![]() GL&HF Dude ! Et je confirme, JoL est une très bonne communauté ![]() |
![]() |
|
|
C'est rigolo ce qui t'es arrivé. Comme quoi il y'a pas que BLAST qui fait de la merde à virer les bons joueurs pour mettre les copains.
Je regarderais. |
![]() |
|
|
Ca m'interesse aussi. En plus avec des persos que je joue a part annie.
Par contre ca ne passe pas avec les tels mobiles ou c'est moi qui galere. (Via l'app twitch) |
![]() |
|
|
Il me semble que l'app Twitch ne rend pas dispo toutes les channels.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nvm.
Dernière modification par Skyter ; 15/01/2014 à 16h26. |
![]() |
|
|
Ça rauks un stream français support, en plus tu expliques pas mal ce que tu fais/feras. Je continuerai à te suivre surement :-
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Stream support soloQ Diamant 1 60LP LIVE + commentaire jusqu'à 19h30-20h MINIMUM !
http://fr.twitch.tv/l4mouette |
![]() |
|
|
Oh ça aurai pu m'intéresser mais twitch et moi ça fait 2
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|