Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krisiun
Purée c'est ça..... mais nerf les vacances !!
Ouais, nerf les vacances, nerf le WE, nerf la pause de midi ....

Moi j'ai nerf le jeu tellement j'avais du mal a trouver un créneau ou faire une partie potable. Je reviendrais quand ils feront des équipes classées par ER. Jamais ?

C'est dommage, mais je rageais trop. Là ne plus jouer c'est à moi que ça fait des vacances. C'est vraiment dommage. Gros sentiment de gâchis quand même. De temps en temps il y avait quelques parties mythiques. Mais bon.
@modo En meme temps, bourepif, a part venir pull des pgm avec sa mauvaise foi et mettre une mauvaise ambiance, je me demande bien ce qu il vient chercher sur ce forum francophone.

moi j aime bien l ambiance noob in game, le jeu est beaucoup plus fluide et ca campe moins.

j ai decouvert la chaine youtube de quicky baby, il a un soft qui affiche les mm de blindage des tanks en 3d. Vous savez ou trouvez ce soft? Ou au moins son nom?
Citation :
Publié par ratm-etharion
j ai decouvert la chaine youtube de quicky baby, il a un soft qui affiche les mm de blindage des tanks en 3d. Vous savez ou trouvez ce soft? Ou au moins son nom?
Yes, c'est le Tank Inspector, que tu peux trouver ici.
Citation :
Publié par Ethann F.
Mais c'est carrément du in game en plus... c'est vraiment cheat.
Vous avez fini de crier au cheat dès que vous apercevez une autre couleur que du vert rouille
***** de tank de **** ** ** * ** §§ *pleure*
C'est moi qui suis mauvais ou le D.W 2 est une véritable horreur ? Il est lent, aveugle, en carton et tir des boulettes en papier. Je le joue peut-être mal, j'sais pas. Des conseils ?
Pour l'instant il me rappel juste les douloureux moments que j'ai passés avec l'M3-Lee et... J'aime pas ça.
Il est là le problème. J'suis jamais top tier avec, j'dois avoir un WR de 30% avec le D.W 2 Et pour le blindage, il est pas dingue non plus. Surtout à cause de la grosse plaque bien droite en fait. Et quand ça touche le "blanc", tu perds dans 50% des cas le moteur donc tu bouges plus et donc t'es mort. (j'tiens à préciser qu'il s'agit de l'avant de la caisse, la tourelle a tourné quand j'ai pris le screen)

982696DW2.jpg

Il est franchement pas fun à jouer. Il ne peut pas scouter car il est trop lent, il encaisse pas grand chose, il fait pas de dégâts... Ça va être long !
La droite du lower plate c'est systématique pour tous les allemands ou presque de toute façon.
Bon de toute façon c'est qu'un tier IV, 13k exp pour le prochain ça va encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés