Problème de connection

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
On est censé avoir reçu une clef à part pour le forum officiel ?

Quand je veux créer un compte en indiquant ma clef bêta ils me disent qu'elle est invalide.
Non dans l'email que tu as reçu pour la beta, en même temps que ta clé BETA, tu as en bas, Forum Username et Forum password.
fenetre "Critical Error (character)"
Attempted to create character with invalid race or alliance.

Debug / ABort / Ignore Once

??

Je viesn de faire Ignore Once , la liste des persos s'affiche et ca DL à l'infini ^^

Dernière modification par S2K ; 11/01/2014 à 20h11.
Il faut faire gaffe avec les alt f4.
En voulant changer de zone j'ai perdu patience sur la longueur du chargement. alt f4
Au retour je suis toujours dans la deuxième zone et la quête qui sert à m'emmener vers la troisième ( parler au capitaine) est "consommée", elle n'est plus là. Et je peux pas m'y tp non plus vue que j'y suis jamais aller.
Et comme c'est pas du vrai open world hein: je peux pas y aller à la nage
euh ok je fais comment maintenant.
J'imagine ce truc arrivé à un stade avancé de leveling.
Citation :
Publié par S2K
fenetre "Critical Error (character)"
Attempted to create character with invalid race or alliance.

Debug / ABort / Ignore Once

??

Je viesn de faire Ignore Once , la liste des persos s'affiche et ca DL à l'infini ^^
Pareil jvais test la répa
Citation :
Publié par Aegyss
Pareil jvais test la répa
ah ben c'est revenu a la normale sans explications

EDIT : j'ai parlé trop vite c'est une page avec un artwork qui charge sans fin maintenant ^^

Dernière modification par S2K ; 11/01/2014 à 20h42.
Citation :
Publié par sancho78
Erreur également ^^
Etrangement hier tout roulait... autant ce soir c'est dur dur !

C'est là qu'on se rend compte de l'utilité d'un stress test
oui comme tu dis
il y as du boulot pour que cela roule
Houla,difficile la vie de bêta testeur : j'entre dans une tombe, 15 minutes pour se connecter à la zone, je parle à 5 persos en 3 minutes, et je sors, et encore 20 minutes à attendre
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je pense que samedi 21h00, tout le monde est connecté ^^ donc plantage serveur.
J'ai ce problème là depuis 15h, donc c'est pas la raison.
Citation :
Publié par Todes
OUais m'enfin, ils pourraient gérer leur serveur, c'est pas comme si on était sur un stresstest, quand même !
mais je te l'ai déjà dis roooh, c'est fais exprès qu'ils se prennent la tête, ils aiment ça voyons roooh
Citation :
Publié par Rosie
'tin on m'avait prévenue que c'était pas une bonne idée de descendre dans des caves...
Je fais que ça moi...

J'arrête pas d'aller me chercher des chopes en attendant que ça charge, je vais finir par être
Le but d'un stress test c'est quand même de faire péter les serveurs et de les pousser à bout, pour connaitre leur limite, et les modifier en conséquence.

Je trouve qu'ils s'en sortent plutot bien.
Erreur 310. pour la première un report, la deuxième un ignore et hop v'la la page de sélection de personnage. ouf je vais pouvoir m'y remettre !

Allez hop c'est reparti, du moins quand ça aura fini de charger. Du coup le stress test il a bien marché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés