Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Le technicien c'est super fort dans un deck méca.
Le déchiqueteur dans un deck un peu value fun très late game pourquoi pas, c'est plutôt une bonne carte même si elle est pas très jouée. Par contre ça rentre pas trop dans un deck méca, c'est un peu trop lent.
L'arbre de vie est jamais joué, en Meule très éventuellement, mais très moyen.
Ok merci du coup est-ce une bonne chose de dez l'arbre de vie et le Sneed pour pouvoir me construire un deck mech mage ?

On ma dit que c'est un deck low cost pour débutant et j'aime bien la classe.

Ty
Citation :
Publié par Blink
Ok merci du coup est-ce une bonne chose de dez l'arbre de vie et le Sneed pour pouvoir me construire un deck mech mage ?

On ma dit que c'est un deck low cost pour débutant et j'aime bien la classe.

Ty
perso je pense que c'est toujours une mauvaise idée de dez des cartes non golden, même si elles sont très peu jouées
L'arbre de vie je pense qu'il y pas trop à hésiter.
Par contre c'est toujours délicat de dez une leg qui n'est pas complètement nulle, tu risques de le regretter plus tard, surtout si c'est pour craft des communes que tu auras de toute façon assez rapidement. À toi de voir si tu es vraiment pressé ou non.
Citation :
Publié par Frescobaldi
perso je pense que c'est toujours une mauvaise idée de dez des cartes non golden, même si elles sont très peu jouées

Je peux comprendre mais franchement en 4 mois de jeu j'ai qu'un deck qui tourne et c'est le Zoo ou il me manque 2/3 cartes et c'est un peu gavant :/

Edit en haut : Ok merci quand même des avis je vais réfléchir et voir par moi même si je le ferais.
ah bah moi je me souviens avoir dez les tauren pirate, thalnos et un geant de lave y'a 1 an, je le regrette encore

m'enfin thalnos je l'ai drop à nouveau et le géant je l'ai recraft, mais en gros j'ai dû attendre 1 an pour thalnos et perdre 700 poussière pour le géant (soit 1 mois de farm?). quant aux pirates je peux toujours pas jouer de deck pirate alors que j'ai toutes les cartes sauf les 2 que j'ai dez

donc en gros si je peux donner un conseil, c'est bien de ne rien dez
le deck mage meca necessite generalement une legendaire pour finir les partie, dr boom ou antonidas ... je me dis que garder sneed et le jouer dans ce deck peut etre sympa a la place pour voir comment il tourne.

l'arbre de vie par contre, tu peux le dez
c'est toujours gênants au début mais il faut passer le cap je pense... remarque, moi je l'ai toujours pas passé, j'ai des légendaire en double et des épique en triples
D'un autre coté il faut aussi se faire plaisir - dez des cartes que tu ne jouera pas avant...tu sais pas quand ! c'est pas un soucis si ça permet de prendre immédiatement du plaisir avec un jeu que tu n'arrive pas à faire autrement.

Après pour le cas de sneed ça se discute - c'est loin d'être une mauvaise légende donc à mon avis le casser n'est pas rentable surtout que tu pourra l'intégrer dans pas mal de paquet vu qu'il est neutre.
Citation :
Publié par Genfyr
le deck mage meca necessite generalement une legendaire pour finir les partie, dr boom ou antonidas ... je me dis que garder sneed et le jouer dans ce deck peut etre sympa a la place pour voir comment il tourne.

l'arbre de vie par contre, tu peux le dez
c'est toujours gênants au début mais il faut passer le cap je pense... remarque, moi je l'ai toujours pas passé, j'ai des légendaire en double et des épique en triples
tout dépend où tu en es dans le jeu. Je dois avoir dans les 3600 poussières
et quasi toutes les cartes. Dez ne me sert plus à grande chose.
je le fais dans le cas éventuel d'un nerf d'une carte
Thalnos c'est une bonne base pour un deck voleur, et ça peut être joué dans pas mal de decks mages, voire en druide meule. Cenarius c'est toujours sympa aussi.
Par contre l'épique prêtre, hum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés