[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
non il marque quand c'est déjà pris
il y a une erreur de code

voici se qu'il marque

Les erreurs suivantes sont survenues :
Impossible d’utiliser le code que vous avez saisi. Vérifiez que vous l’avez saisi correctement et essayez à nouveau. Si vous voyez encore ce message d’erreur, recommencez un peu plus tard car le jeu ou ce site peuvent être en maintenance.
en faite je les rentré sur mon conte battle en le mettant dans enregistré un code je ne me trompe pas au moins ?
edit

apparemment je me trompe pas une clef déjà utilisé donne ceci.

Les erreurs suivantes sont survenues :
Ce code d’activation a déjà été utilisé. Vérifiez vos comptes de jeu car il est possible que vous possédiez déjà ce jeu !
Chaque code est à usage unique. Pour savoir si ce code a déjà été utilisé, saisissez-le maintenant.

Pour tout renseignement, rendez-vous sur notre site d’assistance
Message supprimé par son auteur.
Salutation beaucoup de site propose des clef gratuite sois disant mais a chaque fois sa sens l arnaque.
la dernière clef donné sur se forum était un fack si quelqu'un aurais la gentillesse de donné une clef car je fait partit des nombreux oublié blizard.

merci d'avance
Edit: Distribué

Dernière modification par Compte #414132 ; 24/12/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par Yukomi Nawazaki
Salutation beaucoup de site propose des clef gratuite sois disant mais a chaque fois sa sens l arnaque.
la dernière clef donné sur se forum était un fack si quelqu'un aurais la gentillesse de donné une clef car je fait partit des nombreux oublié blizard.

merci d'avance
Tu l'as dit toi même au dessus que t'avais eu un message d'erreur disant que la clé était déjà utilisée...

Sinon, pour tous ceux qui cherchent une clé, cf. page 55
Citation :
Publié par NoRedemption
Disposant d'un nombre indécent de clés, je pense pouvoir fournir Jol jusqu'à l'ouverture de la béta. Donc quiconque a un compte jol de plus d'une semaine et souhaite une clé peut me mp pour en recevoir une.
Citation :
Publié par Yukomi Nawazaki
rofl perdu encore une bon je crois que je vais attendre patiemment l'open
et si tu avais lu tu aurais vu que c'est bien un fack pas une clef utilisé.
On dit "fake" Il me semble avoir lu sur les forums officiels que certaines clés envoyées n'étaient pas valides... peut-être qu'elle faisait partie de ce mauvais lot
Sinon, relis mon message au dessus, t'as juste à envoyer un MP à NoRedemption, et t'auras une clé
Glor a eu la gentillesse de me donner une clé.

Du coup comme j'en ai reçu une de Blizzard je la donne à mon tour.

Voici la clé :

0206744178536659057542213

Merci à celui qui la prendra de le signaler pour éviter la déception aux autres de tester une clé déjà utilisée.

Joyeux Noël
Citation :
Publié par Kasimir
je l'ai essayer elle ne marche plus donc je suppose que quelqu'un la pris ^^
si quelqu'un en a une et veut me faire un jolie cadeau de noel je suis pas contre ^^
C'est de la folie, pourquoi vous lisez pas les autres messages ?

Rien que sur cette page le pseudo de NoRedemption revient 5 fois. MP le si tu veux avoir une clé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés