Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ces 4k mmr qui veulent s'improviser joueur de spectre
Le force staff marche donc bien avec l'ulti de BS ? Le hook Pudge aussi par exemple ? Y a pas de limitations que ce soit ton allié ou ton ennemi, un item ou un sort juste ?
Le forcestaff / hook yes.

Par contre je me demande si ça fonctionne avec disruptor, ça pourrait être cool. Genre le mec TP sous sa tour, le BS lui balance son ulti et disruptor le renvois chez lui : instant-kill. (la même avec Chen).
Rupture a une distance max pour son effet, si tu bouges de plus de 1200 tu te prends pas de dégâts. C'est pour ça que le sort est contré par tp scroll.

Un truc qui marche très bien par contre c'est Rupture + Venge swap.
Mouais ça pu la merde forcestaff, le BS a était boosté à fond sur la vitesse de déplacement et ses buff de dégâts autant partir sur du gros deal que sur un ffs forcestaff. Maintenant le héros c'est auto hit man, quand la team en face en mid game souffre à chaque tf à cause de leur hp de crevette tu prend l'avantage facile avec bs!
C'est sacrément all-in en teamfight le Bs, c'est une crèpe.
S'il last-hit rien, il meurt, c'est tout.

S'il a snowball convenablement, ouais, il va y arriver, sinon non.
Il regagne des HP sans last hit les héros maintenant il me semble donc ça va hein. Après je suis d'accord que c'est un héros snowball.

http://www.dotabuff.com/matches/824375853

4 stack.
Début de la partie ils pausent "razor buy 8 sentries and give to tiny so he can buy midas"

Je les envoie chier et je fais un départ standard, ils me disent qu'ils me reportent tous (ouais ouais les mecs ont des report le vendredi ofc)

Je chie sur ma hard lane, kill sven et rhasta une fois, je chope les LH que je veux.
Tiny a sa midas à 1 minute, youpi.

Puis ils ont feed.
"adapte toi lmao xDDDD"

epic
Citation :
Publié par Flingu'
Tu veux pas essayer en ranked et monter un peu ? Oui, y'a toujours des tards et autre mais ils essayent un peu plus en général.
Je fais toujours le même constat, dernièrement :
Plus je try en ranked, plus je tombe sur des drafts de merde et des parties yolo.
mdr, try en ranked. C'est pas comme ça que tu montes.

La technique est assez simple. Plus tu fais un build à la con, plus t'as des chances de gagner. Plus tu fais n'importe quoi, plus tu gagnes. Les mecs qui tryhard c'est des types qui oublient qu'ils sont en pub, ils sont pas vraiment dans la game ils se croient encore devant leur stream TI4 void agha snipar maxe crumble cake.
Regardez Gordrim : mega tryhard depuis des mois, il a perdu 500 de MMR. Coïncidence ? Je ne crois pas. De mon côté je prends Enigma je me touche la bite dans la jungle, je fais un gank en 12 mns, je sors blink radiance et je le carry lui et la partie. Je pense que tout est dit.
En ranked les modes me font chier, j'aime pas le tryhard, et y'a autant d'idiots, faut juste pick cheese ou main un héros, ça me saoule.

Et puis mmr et "mmr caché" de unranked sont pas spécialement liés toute façon.
Je demande pas aux gens de tryhard, je demande juste aux gens de pas jouer comme des trisomiques. Dans un match amical de foot tu vas pas faire le poirier en pleine action.

Allez pour rire demain je fais full ranked, on verra le résultat.
Je viens de faire un start magnifique avec furion.

Je commence jungle tranquille.

A 1:15 je vois le mid adverse balancer ses skills pour clear une wave de creeps, TP entre les tours sur la cliff à 1:30, snipe courier avec bottle dedans à 1:40.

A 3:00 une ward nous montre un axe jungle super low hp. TP into FB à 3:10.

A 6:10 axe choppe ses tranquil, à 6:25 une ward nous montre axe drop ses tranquils pour farm un camp, à 6:30 TP into destroy tranquil.

A 7:30 gank sur notre mid. TP + sprout = sauver notre mid + kill sur le mid adverse.

A 8:00 dagon + boots + tp scroll.

meilleur start que j'ai eu avec furion depuis que je joue ce héro !
Ca me fait penser à un passage dans dota fail.
Tinker mid call sa bottle + bottle crow dans la foulée en posant la bottle au sol: Mirana vient le gank = Mira lui vole sa bottle et il se fait FB haha énorme :') !
Il instant call le gg le pauvre.

Sinon +1 pour le courrier avec Furion (il suffit de check entre minute 2 et 3 de mémoire) mais perso je le choppe à son retour entre les deux tours.
Dans au moins 1 partie sur 2 c'est faisable de manière 100% safe.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Ca me fait penser à un passage dans dota fail.
Tinker mid call sa bottle + bottle crow dans la foulée en posant la bottle au sol: Mirana vient le gank = Mira lui vole sa bottle et il se fait FB haha énorme :') !
Il instant call le gg le pauvre.

Sinon +1 pour le courrier avec Furion (il suffit de check entre minute 2 et 3 de mémoire) mais perso je le choppe à son retour entre les deux tours.
Dans au moins 1 partie sur 2 c'est faisable de manière 100% safe.
c'est un peu plus tôt que ça le timing. dans mon cas, le mid adverse a quand même pris stout + regen et il a eu sa bottle en 1:20. Un mec qui rush bottle l'aura même plus tôt.

C'est plus facile de choper le courier sur le retour c'est vrai, mais le but là n'est pas uniquement de chopper le courier : quand tu le tues avant qu'il ne livre la bottle, tu donnes un avantage immense à ton mid. ça retarde la bottle du mid adverse de 3 minutes (ce qui est énorme), le mid adverse aura spammé ses skills pour farm la dernière wave et avoir la bottle du coup il se retrouve pendant 3 minutes sans mana et sans regen et sans moyen d'en avoir pour 3 minutes. Autant dire que la lane est gagnée.
Citation :
Publié par Galadorn
je suis quand même sacrément impressionné par tous les joueurs comme vous qui avez le sens du timing (un peu comme pour les last hits que je rate )....
ça arrive avec l'expérience, tu verras
Quand t'es en train de jungle t'as littéralement rien d'autre à faire à part compter les last hits du mid adverse. C'est pas trop dur d'estimer à 30 secondes près le temps de livraison de la bottle.
merci pour vos encouragements mais je crois que je ne joue plus assez souvent pour acquérir le sens du jeu et puis je crois que mes neurones et moi-même avons pris pas mal d'années dans la gueule
Du coup le multitasking / le timing je crois que je ne peux plus. Il ne me reste plus qu'a admirer les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés